pausecitron a écrit :oui bah pour steyn il reste pour l'amour du maillot bien sur..et une augmentation de salaire de 20% !
c est vrai qu'il la merite quand meme...il a pas souvent jouer et a part en defense il est moyen...
non moi je dit le racing prend un bon chemin en divisant le vestiaire..c 'est tout a fait dans l'esprit du rugby...
maintenant pour garder les joueurs il suffit de sortir le carnet de cheque.
Pas mal pas mal !!
De nos jours et de maniere general, ceux qui jouent pour l'amour du maillot (et encore) sont:
1- Ceux auxquels le club aura donner la chance de devenir PRO (les racines)
2- Ceux qui auront été la tres longtemps et pour qui le club est une seconde maison (une famille)
3- Ceux auxquels le club aura relancer la carriere alors qu'ils etaient au fond du trou
Les autres viennent certes parce que le projet est plaisant et qu'ils auront du temps de jeu mais surtout pour l'argent.
Il ne faut pas etre credule et savoir accepter cela.
Steyn c'est evident qu'il est venu en europe pour l'argent faut pas se leurrer sinon je pense qu'il serait resté ou reparti en AFS
Tout comme Hernandez est venu pour le Fric sinon pourquoi pas ne pas etre retourner au SF (d'ailleur si il peut y retourner

)
Par contre Steyn est jeune et peut avoir un niveau bien meilleur donc je pense que ca reste un investissemnt sur l'avenir contrairement a Hernandez.
A mon avis une partie du vestiaire ne s'est revolté que pour gratter des sous car ils sont en fin de contrat et il n'y a donc pas vraiment de revolte complete du vestiaire.
Apres les autres, et j'entends ceux qui ont mis leur coroles sur la tables et qui sont la depuis un moment sans etre en fin de contrat (comme Henry et Jonathan) , on doit (et j'espere que cela sera le cas) les ecouter car ils veulent ameliorer et porter le club.