La Vie des autres Clubs du top14

Discussions sur le Championnat de France
Racingmec
Administrateur

Re: La Vie des autres Clubs du top14

Message par Racingmec » 19 nov. 2012, 11:04

dorgda a écrit :En tout cas le stade de lille est magnifique
En terme de "retombées économiques" Lille est surement plus intéressant pour la ligue (50 000 places contre 37 000 pour Nantes), surtout pour accueillir des demi-finales....

Enfin j'dis ça, j'dis rien...
Nos valeurs :
Combat, passion, solidarité, courage, convivialité, respect, pudeur

Fier d'être racingman

dorgda

Message par dorgda » 19 nov. 2012, 11:35

Racingmec a écrit :
dorgda a écrit :En tout cas le stade de lille est magnifique
En terme de "retombées économiques" Lille est surement plus intéressant pour la ligue (50 000 places contre 37 000 pour Nantes), surtout pour accueillir des demi-finales....

Enfin j'dis ça, j'dis rien...
A condition de le remplir car Samedi soir je n'avais pas l'impression (vu a la tv) qu'il etait plein

chomelaregle

Message par chomelaregle » 19 nov. 2012, 13:11

vincent a écrit :Par contre il y a des coins super pour faire la fête à Lille
oué, la Belgique... c'est un coin super de Lille pour faire la fête :mrgreen:

Racingmec
Administrateur

Message par Racingmec » 20 nov. 2012, 17:10

Rugby - Top 14

Reprise à Agen, Toulouse, Biarritz et au Racing

Les sites d'Agen, Toulouse, Biarritz et du Racing ont annoncé que leurs effectifs professionnels avaient repris l'entraînement ce lundi matin. Le Top 14 faisant relache durant trois semaines en raison des tests internationaux de l'automne, les staffs de chaque club avaient accordé une semaine de vacances à leurs joueurs.

Un "déjà" retour au quotidien pour ces clubs aux trajectoires parfois radicalement opposées...
Nos valeurs :

Fier d'être racingman

Racingmec
Administrateur

Message par Racingmec » 23 nov. 2012, 19:10

:shock: :shock: :shock:

Rugby - Top 14

Toulon: Mickaël Youn va interpréter le Pilou-Pilou

Mourad Boudjellal, le président de Toulon, a trouvé deux célébrités afin d'interpréter le fameux Pilou-Pilou au Stade Mayol, après le chanteur Youssoupha. Il s'agit de l'acteur et comique, Mickaël Youn, et du comédien et réalisateur Charles Berling, comme l'indique Var Matin et comme l'avait annoncé Midi Olympique. Les dates de leurs interventions ne sont pas encore connues pour le moment.
Nos valeurs :

Fier d'être racingman

dorgda

Message par dorgda » 23 nov. 2012, 19:28

Racingmec a écrit ::shock: :shock: :shock:

Rugby - Top 14

Toulon: Mickaël Youn va interpréter le Pilou-Pilou

Mourad Boudjellal, le président de Toulon, a trouvé deux célébrités afin d'interpréter le fameux Pilou-Pilou au Stade Mayol, après le chanteur Youssoupha. Il s'agit de l'acteur et comique, Mickaël Youn, et du comédien et réalisateur Charles Berling, comme l'indique Var Matin et comme l'avait annoncé Midi Olympique. Les dates de leurs interventions ne sont pas encore connues pour le moment.
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Et voila ca sombre dans le ridicule :|

grandpoulpe

Message par grandpoulpe » 02 déc. 2012, 00:51

Allez, encore un effort et on rattrape Toulon :shock:
Pas favori du challenge 2020/2021

Budapest85

Message par Budapest85 » 02 déc. 2012, 18:13

betis a écrit :grandpoulpe , je ne dis pas rattrapper Toulon , c'est utopique
mais la 6eme place est jouable , mais le racing a grié ses jokers mais c'est possible :idea:
ça passe par Castres , la bas c'est simple il faut ramener la victoire
d'ailleurs ça va etre particulier celui la (match)
Gonzalo doit ouvrir la voilure avec du jeu plus important , ras le bol des chandelles de notre ouvreur et de Juan Martin Hernandez.
Grenoble reçoit fin decembre Toulouse , à moins que Mr Noves envoie l'equipe c , Toulouse gagne
allez le racing
D'accord sur les chandelles. Ras le bol...
C'était un peu la marque de fabrique d'Hernandez la saison passée. C'est pourquoi je n'étais pas trop fan de le voir rester au Racing.
Pour avoir vu pas mal de match de Bath, je ne me souviens pas qu'Olly Barkley en faisait autant que çà en Angleterre.
A mon avis c'est surtout le manque de confiance de l'équipe en général qui pousse à la chandelle etc.

Je crois également que nous pouvons accrocher la 6ème place, masi pour çà il faut déjà se mettre la pression pour gagner à Castres.
J'ai l'impression que les joueurs ont digéré et intégré ce qui va se passer l'année prochaine avec Labit et Travers. Donc c'est peut être la bonne équipe au bon moment (motivation).
Nous n'avons plus le droit à l'échec mais je pense que Grenoble ne tiendra pas le rythme, sans compter sur la défaite des autres clubs.
Ils n'auront pas tous une saison linéaire. Donc le racing eput encore terminer dans les 6 premiers.

dorgda

Message par dorgda » 11 déc. 2012, 11:55

H-Cup – Début de crise à Biarritz ?

Vingt-quatre heures après la séance effectuée sans les coaches du Biarritz Olympique, Jack Isaac et Serge Milhas, reçus par le président Serge Blanco, l’entraînement de ce mardi matin a été annulé. La conférence de presse, avant le match entre Biarritz et Connacht de vendredi en H-Cup, a été décalée à 18h. Le BO reste sur une défaite en Irlande (22-14), quasiment synonyme d’élimination.
Y a le feu chez Blanco???

dorgda

Message par dorgda » 11 déc. 2012, 14:22

Biarritz: Milhas et Isaac dispensés jusqu'au 6 janvier 2013
Publié le 11/12/2012 à 13:59, mis à jour le 11/12/2012 à 14:01
Le club de Biarritz, via un communiqué, a précisé que les deux entraîneurs, Jack Isaac et Serge Milhas, étaient "dispensés d'activité professionnelle jusqu'au 6 janvier 2013 inclus".
Le BOPB confirme également que l'intérim sera assuré dans un premier temps par Laurent Rodriguez, directeur sportif du BOPB, et Mathieu Rourre, directeur du centre de formation
La colere gronde en BO :mrgreen:

Répondre