betis a écrit :grandpoulpe , je ne dis pas rattrapper Toulon , c'est utopique
mais la 6eme place est jouable , mais le racing a grié ses jokers mais c'est possible
ça passe par Castres , la bas c'est simple il faut ramener la victoire
d'ailleurs ça va etre particulier celui la (match)
Gonzalo doit ouvrir la voilure avec du jeu plus important , ras le bol des chandelles de notre ouvreur et de Juan Martin Hernandez.
Grenoble reçoit fin decembre Toulouse , à moins que Mr Noves envoie l'equipe c , Toulouse gagne
allez le racing
D'accord sur les chandelles. Ras le bol...
C'était un peu la marque de fabrique d'Hernandez la saison passée. C'est pourquoi je n'étais pas trop fan de le voir rester au Racing.
Pour avoir vu pas mal de match de Bath, je ne me souviens pas qu'Olly Barkley en faisait autant que çà en Angleterre.
A mon avis c'est surtout le manque de confiance de l'équipe en général qui pousse à la chandelle etc.
Je crois également que nous pouvons accrocher la 6ème place, masi pour çà il faut déjà se mettre la pression pour gagner à Castres.
J'ai l'impression que les joueurs ont digéré et intégré ce qui va se passer l'année prochaine avec Labit et Travers. Donc c'est peut être la bonne équipe au bon moment (motivation).
Nous n'avons plus le droit à l'échec mais je pense que Grenoble ne tiendra pas le rythme, sans compter sur la défaite des autres clubs.
Ils n'auront pas tous une saison linéaire. Donc le racing eput encore terminer dans les 6 premiers.