la situation est tres bien resumée
cadechire a écrit :bonjour a tous et toutes
je partage votre deception de voir un groupe avec autant de qualites faire des prestation aussi decevante et pauvre en jeu.....
je pense pour ma part que cette equipe manque d equilibre:le cinq de devant n a pas un profil de combatant dans le sens ou il y a un manque flagrant d agressivite dans les zones de combats(quovu est un bon joueur mais joue comme un huit et deblaie tres peu ce qui oblige nallet a le faire beaucoup plus et donc a etre moins present dans le jeu),il ni a pas de vrai leader de jeu(trop de controle de la part des coach) et la touche est catastrophique alors qu il y a d exellent sauteurs(mais on ne change pas ).
du coup il me semble difficille d avoir un jeu seduisant derriere meme avec les joueurs de talents.
je crois que le staff a grandement sa part de responsabilite et dois changer son fusil d epaule (compo d equipe avec des joueurs peu complementaires,titularisation de joueurs blesses de longue dates,esprit d equipe)au risque de ne rien faire cette saison(meme pas dans les 6)ce qui serais un echec .
bonne fin 2010 a tous