Pratiquement?? je croix qu'il ne peuvent pas être plus à domicile que lors de ce 1/4Chris CB a écrit :D'un autre cote, l'ASM joue pratiquement à domicile....
Barrages
Re: Barrages
1 saison pour apprendre, 1 saison pour rivaliser, 1 saison pour VAINCRE!
Je pensais à une rencontre éventuelle avec Toulon en écrivant ça. Il faut que j'apprenne à ne plus parler de deux matchs dans la même phrase 
Mon site web : etdesimages.fr/sets/2016/01/rugby/
Sur facebook : facebook.com/ChrisCBPhotographe
En Rouge&NoirpuisCiel&Blanc... Ouais, c'est pas beau, je sais...
Arbitre FFSE Rugby - iRugbyRef l'application iPhone pour les arbitres
-
Je m'écarte un peu du sujet mais je voulais exprimer mon sentiment concernant les clubs qui jouent encore sur 2 tableaux, c'est à dire le Stade Toulousain et le RCT.
Je pense franchement que Toulouse peux jouer les 2 jusqu'à l'aboutissement final avec ses joueurs talentueux et leurs expériences ; en revanche le RCT, pour moi, ne fera ni l'un ni l'autre
Ils s'épuiseront. On a vu l'importance de leurs joueurs cadres. Saint André a été obligé de les faire rentrer pour pouvoir gagner cete rencontre face aux Brivistes. Ils n'ont pas l'effectif pour pouvoir jouer 2 compétitions.
Ravi que tu sois de mon avis Ischnusa
sur ce point là.
Allez Racing.
Je pense franchement que Toulouse peux jouer les 2 jusqu'à l'aboutissement final avec ses joueurs talentueux et leurs expériences ; en revanche le RCT, pour moi, ne fera ni l'un ni l'autre
Ravi que tu sois de mon avis Ischnusa
Allez Racing.
- Racingmec
- Administrateur
Les Clermontois auront la pression à coup sur, de plus ils ont perdus Ledesma, autant dire la tour de contrôle de leur pack avant; mais il faut pas oublier que ce sont les finalistes de l'année dernière, et surtout qu'une grande équipe comme celle là à l'habitude de bien gérer ce genre d'évènement, alors méfiance tout de même...
Nous on sera d'autant plus dangereux qu'on a plus rien à perdre, et ça c'est tout de même une donne intéressante pour nos ciels et blancs...
Nous on sera d'autant plus dangereux qu'on a plus rien à perdre, et ça c'est tout de même une donne intéressante pour nos ciels et blancs...
Nos valeurs :
Combat, passion, solidarité, courage, convivialité, respect, pudeur
Fier d'être racingman
Fier d'être racingman
Toulouse va jouer les deux tableaux. Même si JBE a dit que la route la plus courte vers le Stade de France, c'était la HCup. Parce que même si la priorité sera la coupe d'Europe, j'imagine pas les Toulousains passer à cote d'une compétition aussi chouette que le top14. A entendre les joueurs, ils sont beaucoup plus content d'avoir un bouclier que d'avoir une coupe d'Europe.
Mon site web : etdesimages.fr/sets/2016/01/rugby/
- Racingmec
- Administrateur
Tu m'étonne !!!Chris CB a écrit : A entendre les joueurs, ils sont beaucoup plus content d'avoir un bouclier que d'avoir une coupe d'Europe.
Le bouclier, y a que ça de vrai !!!!!!!!!
Nos valeurs :
Fier d'être racingman
Fier d'être racingman
chopé sur rugby 365, interview de Boudjellal :
"Entre Clermont et le Racing-Métro, vous préférez donc jouer le Racing en demi-finale ?
Oui je préférerais jouer le Racing pour l'équité géographique en tout cas. Et aussi parce que si le Racing bat Clermont, ça voudra dire qu'ils ont fait un « match de malade »… et qu'ils devront en refaire un autre contre Toulon six ou sept jours après, ce qui est énorme physiquement. Et puis cela me permettrait de retrouver mon vieil ami Jacky Lorenzetti en demi-finale. "
j'ai du mal à interpréter la dernière phrase
et je trouve quand meme un petit manque de respect pour une équipe qui l'a retroussé à Colombes en décembre
"Entre Clermont et le Racing-Métro, vous préférez donc jouer le Racing en demi-finale ?
Oui je préférerais jouer le Racing pour l'équité géographique en tout cas. Et aussi parce que si le Racing bat Clermont, ça voudra dire qu'ils ont fait un « match de malade »… et qu'ils devront en refaire un autre contre Toulon six ou sept jours après, ce qui est énorme physiquement. Et puis cela me permettrait de retrouver mon vieil ami Jacky Lorenzetti en demi-finale. "
j'ai du mal à interpréter la dernière phrase
et je trouve quand meme un petit manque de respect pour une équipe qui l'a retroussé à Colombes en décembre
Parce que Racing .........
-
C'est du Boudjellal , grand prétentieux....
Pour un mec qui n'y connait rien au rugby... il ferait mieux de fermer sa grande bouche.
Qu'il continue de faire son pilou pilou devant les caméras et qu'ils nous emmer*** pas.
Ils font la paire avec Hueber.
Pour un mec qui n'y connait rien au rugby... il ferait mieux de fermer sa grande bouche.
Qu'il continue de faire son pilou pilou devant les caméras et qu'ils nous emmer*** pas.

Donc Fourkid supporte les Perpignanais et la Crap les Toulonnais on commence à y voir plus claire :mrgreen:la crapouille a écrit :C'est du Boudjellal , grand prétentieux....
1 saison pour apprendre, 1 saison pour rivaliser, 1 saison pour VAINCRE!
:lol:Ced78 a écrit :Donc Fourkid supporte les Perpignanais et la Crap les Toulonnais on commence à y voir plus claire :mrgreen:la crapouille a écrit :C'est du Boudjellal , grand prétentieux....
j'aime bien quand on branche La Crap sur un sujet qui lui tient à coeur !!!!
donc Jlo et MB s'apprécient vraiment ou C ironique, connaissant le gus j'opterai pour la 2nde hypothèse mais je ne connais pas leur historique
Parce que Racing .........