Il s'est retrouvé comme un couillon avec son pré-contrat ou contrat chez les varois et du coup, par fierté certainement, le RM 92 et lui-meme n'ont pas pu trouver de terrain d'entente.Vraiment dommage pour un mec qui a explosé cette saison et qui décroche la H Cup avec son club actuel et un avenir en EDF plausible. Pour la H Cup c'est fini pour lui et pour l'EDF il a intéret de cravacher dur avec son ouveau club.
« Il ne faut pas s’interdire de rêver »
-
Re: « Il ne faut pas s’interdire de rêver »
Tout à fait d'accord avec Robb Stark et Fourkid concernant Baiocco.
Il s'est retrouvé comme un couillon avec son pré-contrat ou contrat chez les varois et du coup, par fierté certainement, le RM 92 et lui-meme n'ont pas pu trouver de terrain d'entente.Vraiment dommage pour un mec qui a explosé cette saison et qui décroche la H Cup avec son club actuel et un avenir en EDF plausible. Pour la H Cup c'est fini pour lui et pour l'EDF il a intéret de cravacher dur avec son ouveau club.
-
ou ptêtre que des contrats ont été signé par du pilier droit au Racing, pendant qu'il croyait en son avenir au RCT...la crapouille a écrit :Tout à fait d'accord avec Robb Stark et Fourkid concernant Baiocco.
Il s'est retrouvé comme un couillon avec son pré-contrat ou contrat chez les varois et du coup, par fierté certainement, le RM 92 et lui-meme n'ont pas pu trouver de terrain d'entente.
et que du coup, plus de place...
pasque c'est clair que pour qu'il signe pour un club un peu en désuétude, qui ne jouera pas la Hcup,
alors qu'il allait la jouer au Racing et qu'il se rapprochait de l'EDF...
ça ressemble plus a du "je me rabats sur le plus pratique, le club à coté qui a besoin d'un gars..."
- Racingmec
- Administrateur
Ouai enfin faut surtout dire aussi qu'un Baïocco part et à la place on a qui...... Zimmerman ???
En chiffre c'est 4 matchs cette année et encore pas sur qu'il ait été titulaire à chaque fois qu'il a fait une feuille...
Génial...
:?
Ps: J'ai rien contre le joueur qui est surement un type sympa et attachant (.... :mrgreen: ), mais c'est plutôt le recrutement qui me fait peur dans cette histoire, perdre Baïocco pour prendre ce risque là....

En chiffre c'est 4 matchs cette année et encore pas sur qu'il ait été titulaire à chaque fois qu'il a fait une feuille...
Génial...

Ps: J'ai rien contre le joueur qui est surement un type sympa et attachant (.... :mrgreen: ), mais c'est plutôt le recrutement qui me fait peur dans cette histoire, perdre Baïocco pour prendre ce risque là....

Nos valeurs :
Combat, passion, solidarité, courage, convivialité, respect, pudeur
Fier d'être racingman
Fier d'être racingman
-
Racingmec a écrit :Ouai enfin faut surtout dire aussi qu'un Baïocco part et à la place on a qui...... Zimmerman ???
Génial...:?
Ps: J'ai rien contre le joueur qui est surement un type sympa et attachant (.... :mrgreen: ), mais c'est plutôt le recrutement qui me fait peur dans cette histoire, perdre Baïocco pour prendre ce risque là....![]()
![]()
c'est vrai que Sa et Zimmerman n'ont pas fait une super saison... :mrgreen:
mais en même temps, les piliers font pas tout en mêlée, faut les 2ème ligne qui vont bien,
avec Raiwalui et Nallet au cul, même un pilier moyen ne reculera pas je pense.
- Racingmec
- Administrateur
Yep, mais ça aide bien quand même...chomelaregle a écrit :mais en même temps, les piliers font pas tout en mêlée, faut les 2ème ligne qui vont bien
J'attends d'ors et déjà le duel au sommet "Carl Hayman" vs "Scott (et oui pour ceux qui le savent pas il s'appelle Scott) Zimmerman"
P°°°°N j'espère que rien n'est fait et qu'on cherche vraiment quelque chose de sérieux là... Y a pas l'équivalent d'un Hayman en France ou en Navarre voire même au Pacifique...chomelaregle a écrit :c'est vrai que Sa et Zimmerman n'ont pas fait une super saison... :mrgreen:

Nos valeurs :
Fier d'être racingman
Fier d'être racingman
-
Racingmec a écrit :Yep, mais ça aide bien quand même...chomelaregle a écrit :mais en même temps, les piliers font pas tout en mêlée, faut les 2ème ligne qui vont bien
J'attends d'ors et déjà le duel au sommet "Carl Hayman" vs "Scott (et oui pour ceux qui le savent pas il s'appelle Scott) Zimmerman"
pour contrer Hayman, c'est surtout le gaucher qui devra se bouger, Lo Cicero donc. :mrgreen:
- Racingmec
- Administrateur
Allé je te la laisse celle là... :mrgreen: :lol:chomelaregle a écrit :pour contrer Hayman, c'est surtout le gaucher qui devra se bouger, Lo Cicero donc. :mrgreen:Racingmec a écrit :Yep, mais ça aide bien quand même...chomelaregle a écrit :mais en même temps, les piliers font pas tout en mêlée, faut les 2ème ligne qui vont bien
Alors on dit un "Carl Hayman" vs "Julien Brugnaut", ça aussi ça pète... :mrgreen: :lol: :lol:
Nos valeurs :
Fier d'être racingman
Fier d'être racingman
-
Racingmec a écrit : Alors on dit un "Carl Hayman" vs "Julien Brugnaut", ça aussi ça pète... :mrgreen: :lol: :lol:
justement, il donne quoi Brugnaut au Munster? quelqu'un a suivi ces matchs?
pasque la dernière fois que je l'ai vu, il se faisait plier, et la mêlée se prenait un essai de pénalité contre l'Irlande... :o
bon en même temps, c'est qu'une rumeur Brugnaut au Racing...
- Racingmec
- Administrateur
Bah écoute la bas aussi c'est un pilier qui est très peu utilisé, comme heu bah Scott :lol:
Nos valeurs :
Fier d'être racingman
Fier d'être racingman
-
Moi perso, Zimmerman connait pas :?
J'espère donc qu'il soit jeune et a un gros potentiel sinon :shock:
Pour Brugnault et Sa ça peut etre des bonnes surprises
Mais pour le talon on cherche tjrs....c'est inquiétant.
J'espère donc qu'il soit jeune et a un gros potentiel sinon :shock:
Pour Brugnault et Sa ça peut etre des bonnes surprises
Mais pour le talon on cherche tjrs....c'est inquiétant.