Transferts 2010

Discussions sur le Championnat de France
AbaRa

Re: Transferts 2010

Message par AbaRa » 26 avr. 2010, 12:04

Mais Mirco Bergamasco viendra t'il en temps que centre/ailier ou ailier/centre car c'est Berbizier qui l'a lancé au poste de centre avec la squadra ?

chomelaregle

Message par chomelaregle » 26 avr. 2010, 12:10

AbaRa a écrit :Mais Mirco Bergamasco viendra t'il en temps que centre/ailier ou ailier/centre car c'est Berbizier qui l'a lancé au poste de centre avec la squadra ?

Vulivuli est ailier/centre lui aussi, ils tourneront :mrgreen:

sinon, encore une couche.

Fall pas encore Racingman
Benjamin Fall quittera-t-il l'Aviron Bayonnais ?(EQ)

Benjamin Fall a peut-être annoncé son départ pour le Racing-Métro la saison prochaine. Mais rien ne dit que le trois-quarts aile de Bayonne rejoindra bien le club de Colombes. Raison invoquée ? L'Aviron serait trop gourmand. «M. Lorenzetti ne m'a pas proposé les indemnités prévues», explique Francis Salagoïty dans les colonnes de Sud Ouest. Et pour l'instant, le club francilien ne semble pas vraiment disposé à régler les 500.00 euros d'indemnités de transfert de l'international français. «Je n'ai pas envie de me faire tondre la laine sur le dos», explique de son côté Jacky Lorenzetti, le président du Racing Métro. La venue de Benjamin Fall au Racing s'annonce donc aussi compliquée que prévu.

Robb Stark

Message par Robb Stark » 26 avr. 2010, 12:15

AbaRa a écrit :Mais Mirco Bergamasco viendra t'il en temps que centre/ailier ou ailier/centre car c'est Berbizier qui l'a lancé au poste de centre avec la squadra ?
Hum. ca ferait beaucoup de polyvant centre-aillier avec Masi, VuliVuli et Bergamasco. La polyvalence est de toute façon toujours un plus et rarement un moins, à part parfois pour les piliers. Reste que Bertgamasco peut se charger des penalités. Donc avec un bon pied il peut surement jouer à l'arriere aussi.

Filieres du Racing: Italie (Berbiz oblige), Iles Fidji, Sudaf. Moi ca me va...

Tiens d'ailleurs on pourrait essayer de determiner les filieres des différents clubs, parfois c'est assez marqué:
SF -> Argentine, Italie
ST -> ventre mou du top14
Usap -> Espagne
Brive -> Angleterre
etc..

Gorkh

Message par Gorkh » 26 avr. 2010, 12:27

Masi est un vrai centre. Il est utilisé à l'aile en Italie mais c'est parce que Robinson, à qui il a pris la place, est une vraie passoire incapable d'organiser une défense.
Mais tout dans sa façon de jouer montre le centre. Le problème pour les Italiens, c'est qu'ils ont pas de bon ailier puisque de l'autre coté, c'est Bergamasco qui a un jeu à la Rougerie, lui aussi polyvalent centre/ailier...
Bref ^^

Ced78

Message par Ced78 » 26 avr. 2010, 14:17

Pour Fall c'est juste une tentative pour faire monter les enchère mais a mon avis vu qu'il veut partir le président n'a pas interet à le garder a tout prix... Ca serait se tirer une balle dans le pied que de garder un joueur qui n'est plus motivé à rester (cf Hernandez au SFlors de sa dernière saison...)
1 saison pour apprendre, 1 saison pour rivaliser, 1 saison pour VAINCRE!

Robb Stark

Message par Robb Stark » 26 avr. 2010, 14:35

[
Gorkh a écrit :Masi est un vrai centre. Il est utilisé à l'aile en Italie mais c'est parce que Robinson, à qui il a pris la place, est une vraie passoire incapable d'organiser une défense.
Mais tout dans sa façon de jouer montre le centre. Le problème pour les Italiens, c'est qu'ils ont pas de bon ailier puisque de l'autre coté, c'est Bergamasco qui a un jeu à la Rougerie, lui aussi polyvalent centre/ailier...
Bref ^^
Pas faux, c'est vrai que Masi à l'aile c'est pas ça, il a tendance à repiquer à l'interieur et à mal se positionner en defense (reste dans la ligne). Je croies pas l'avoir vu prendre le couloir quand j'y repense !
Je suis etonné par contre qu'ils aient pas de bons ailiers en Italie? Ils ont de bons joueurs de foot, des petits gringalets tout secs qui ont de l'or au bout de la chaussure..
Ced78 a écrit :Pour Fall c'est juste une tentative pour faire monter les enchère mais a mon avis vu qu'il veut partir le président n'a pas interet à le garder a tout prix... Ca serait se tirer une balle dans le pied que de garder un joueur qui n'est plus motivé à rester (cf Hernandez au SFlors de sa dernière saison...)
Est il reellement demotivé? Est ce qu'il s'est faché avec les supporters et le staff la-bas ou est ce que tout baigne. Surtout que Bayonne est officiellement sauvé puisque Montauban depose le bilan :cry:
Et dire qu'il y a encore quelques heures, les dirigeants mutlipliants les annonces positives avec l'histoire des 2 banques.. Pff ils prennent vraiment les supporters montlbanais pour des andouilles....
Voir ca dans le rugby, c'est vilain!
Dernière modification par Robb Stark le 26 avr. 2010, 14:39, modifié 1 fois.

Fourkid

Message par Fourkid » 26 avr. 2010, 14:39

Robb Stark a écrit :[Bayonne est officiellement sauvé puisque Montauban depose le bilan :cry:
C officiel ??
je peux vous dire que le premier bayonnais qui la ramène sur le forum va prendre un uppercut de 1er catégorie !!!
quand on se se maintient sur tapis vert on ne la ramène pas (et en plus on est passé par là il y a qq années en pro D2 avec la relégation administrative de béziers et Istres de mémoire)
Parce que Racing .........

Robb Stark

Message par Robb Stark » 26 avr. 2010, 14:41

Fourkid a écrit :
Robb Stark a écrit :[Bayonne est officiellement sauvé puisque Montauban depose le bilan :cry:
C officiel ??
je peux vous dire que le premier bayonnais qui la ramène sur le forum va prendre un uppercut de 1er catégorie !!!
quand on se se maintient sur tapis vert on ne la ramène pas (et en plus on est passé par là il y a qq années en pro D2 avec la relégation administrative de béziers et Istres de mémoire)
Disons que tous les medias communiquent sur le depot de bilan voté à l'unanimité par leur CA, donc oui je pense que ça peut etre considere comme officiel. Ce qui me fait peur c'est que depot de bilan = Fed3 et non pas proD2 .. :?

Ced78

Message par Ced78 » 26 avr. 2010, 14:46

Bon et bien du coup y'a peut être des joueurs qui vont être libéré de leur contrat... Dommage j'aurais préféré certain joueurs de Bayonne, mais d'un autre coté ça permet d'avoir toujours le petit caillou Bayonnais dans les chausses Biarrottes :mrgreen:
1 saison pour apprendre, 1 saison pour rivaliser, 1 saison pour VAINCRE!

Robb Stark

Message par Robb Stark » 26 avr. 2010, 14:50

Ced78 a écrit :Bon et bien du coup y'a peut être des joueurs qui vont être libéré de leur contrat... Dommage j'aurais préféré certain joueurs de Bayonne, mais d'un autre coté ça permet d'avoir toujours le petit caillou Bayonnais dans les chausses Biarrottes :mrgreen:
Suis d'ailleurs étonné que notre cher ami Blanco n'ait pas lancé une vaste campagne de dons pour sauver Montauban :lol:

Verrouillé