Suite à la victoire de Montauban, Bayonne est sportivement relegué. Les 2 investisseurs pressentis pour eponger les dettes de Montauban, étaient dans les tribunes. J'ai tendance à croire que cela s'annonce plutot bien, même si les dirigeants bayonnais m'ont pas eu l'air tres inquiets (enfin à la tele dur de juger). Bref tout ca pour dire que certains joueurs montalbanais pressentis pour quitter le club disent réflechir et (re)penser à rester à Montauban.
Reste que comme Ghorky, je pense qu'une descente en ProD2 serait plus saine pour eux mais on va vite savoir.
Et par ricochet on va vite en savoir plus sur les transferts... Fall? Etant donné que son contrat porte une clause de non descente en ProD2, son cout en sera t il modifié? Les 3 gros de Montauban resteront ils à Montauban pour autant?
-> ce scenario a ma preference (enfin concernant les transferts, c'est à dire pinuts comparé aux "traumatismes" d'une relegation de Bayonne avec une belle equipe ou celles d'une relegation financière).
A l'aile, je croies qu'on se pose tous beaucoup de questions, j'ai l'impression que le Racing couvre ses arrieres. Si Bobo quitte le navire, je pense pas etre le seul à être triste. En tout etat de cause Vulivuli, Fall, Birgamaso ca fait beaucoup
Je m'inquiete pas trop pour les lignes arrieres en fait, mais plus pour la 1ere ligne.. J'espere qu'on aura vite une bonne surprise