SF-Racing
Re: SF-Racing
Je suis au stade et petite deception on est en grosse minorite (10%) environ alor que c etait partage a l aller
- Marcofan91
Cette photo est très belle c'est vrai! Merci Ichnusa92Ichnusa92 a écrit :Allez ! On tous copain ... en Roseou en Ciel & Blanc :lol:
Demain c'est jour de fête 8-)
Bon, ben la saison est finie pour le SF par un résultat qui met un peu de baume au coeur quand même!
Reste quant à moi à revêtir le maillot ciel et blanc de supporter du Racing pour la fin de la saison!
Cette équipe a un vrai collectif, une âme, et donc je pense sincèrement que tous les espoirs sont permis, y compris celui d'aller au bout dés cette année!
Je reviens du stade
bon ba défaite sans appel 41 à 17 ( 5 essais à 2)
pas top au niveau de la défense et des placages.
La touche n'a pas été tip top, mais avec seulement 2 sauteur (Van Der Merwe et Culine), difficile
Notre 3ieme ligne était trop légère, l'entrée de Taione a fait du bien en apportant de la puissance.
Bon coup d'oeil de Wisniewski sur le première essai 8-)
La touche n'a pas été tip top, mais avec seulement 2 sauteur (Van Der Merwe et Culine), difficile
Notre 3ieme ligne était trop légère, l'entrée de Taione a fait du bien en apportant de la puissance.
On a fait tournée et redonner du temps de jeu à nos blessé... Maintenant faut se tourner vers les barrages et aller battre Clermont 
1 saison pour apprendre, 1 saison pour rivaliser, 1 saison pour VAINCRE!
est ce que Nathan Lane est rentré? Il a donné quoi?AbaRa a écrit :Je reviens du stade
1 saison pour apprendre, 1 saison pour rivaliser, 1 saison pour VAINCRE!
nathan lane est rentré en toute fin de match, sur blessure de Qovu (il n'y avait pas de remplaçant 2ieme ligne).
J'ai pas pu voir ce qu'il a donné.
Pas grand chose, le pauvre :( Le Racing B était déjà en vacances quand il est rentre sur le terrain :xAbaRa a écrit :nathan lane est rentré en toute fin de match, sur blessure de Qovu (il n'y avait pas de remplaçant 2ieme ligne).
1882
-
L'interview de Bastareaud après match
BIDON
Il a déclaré: "on est champion de l'idf" , bravo à toi mon c**. Ils sont heureux d'avoir battu le Racing (promu je le rappel) :lol:
Il me font vraiment penser au PSG, pour qui la saison est réussi quant ils battent l'OM. C'est triste.

Il a déclaré: "on est champion de l'idf" , bravo à toi mon c**. Ils sont heureux d'avoir battu le Racing (promu je le rappel) :lol:
Il me font vraiment penser au PSG, pour qui la saison est réussi quant ils battent l'OM. C'est triste.
Bastaraud est un très bon joueur mais niveau QI il a dit que le Bon Dieu l'a oubliée à sa naissance :o
Confirmé par les néo-zélandais ....
Confirmé par les néo-zélandais ....
1882
-
c'est qui que j'ai vu discuter avec Festuccia et Lo Cicero après le match? :mrgreen: