SF-Racing
Re: SF-Racing
Comme Toulouse en 1/4 de H-Cup, le banc va faire la différence. Le stade français n'a plus de réserve. En fin de match, tout le monde est à plat et les joueurs en cours plus. Au stadium c'était vraiment impressionnant : ils ont tout donné en 1ere mi-temps et ensuite on a vu qu'ils étaient de moins en moins dans le match, qu'ils faisaient des erreurs et le coaching a fini de les achever.
Mon site web : etdesimages.fr/sets/2016/01/rugby/
Sur facebook : facebook.com/ChrisCBPhotographe
En Rouge&NoirpuisCiel&Blanc... Ouais, c'est pas beau, je sais...
Arbitre FFSE Rugby - iRugbyRef l'application iPhone pour les arbitres
Sur facebook : facebook.com/ChrisCBPhotographe
En Rouge&NoirpuisCiel&Blanc... Ouais, c'est pas beau, je sais...
Arbitre FFSE Rugby - iRugbyRef l'application iPhone pour les arbitres
-
T'as oublié Dalida :mrgreen: YMCAbasta75 a écrit :Ca tombe bien si le SF et Guazzini te dégoutent, si les homos te répugnent, si le fait de remplir le SDF pour un match de saison régulière t'énerve, tu as ton Racing tout beau tout propre à supporter. Ah l'aigreur de certains envers la réussite des autres...
il n'est plus en ligne :shock:Racingmec a écrit :[Tu peux envoyer le lien du topic ou c'est trop douloureux... :lol:
Parce que Racing .........
-
:lol: :lol: :lol: J'ai oublié de vous feliciter pour votre belle saisonbasta75 a écrit :Ah l'aigreur de certains envers la réussite des autres
- Racingmec
- Administrateur
T'as été frappé par la censure ????Fourkid a écrit :il n'est plus en ligne :shock:Racingmec a écrit :[Tu peux envoyer le lien du topic ou c'est trop douloureux... :lol:
Nos valeurs :
Combat, passion, solidarité, courage, convivialité, respect, pudeur
Fier d'être racingman
Combat, passion, solidarité, courage, convivialité, respect, pudeur
Fier d'être racingman
faut croire ........ :lol:Racingmec a écrit :T'as été frappé par la censure ????
sur le forum du CO G pris un carton jaune dès mon premier post en écrivant les "cacas lents" !!!!!!!!!

Parce que Racing .........
Oh tu sais après dix ans de phases finales consécutives, on commence à fatiguer. Cette saison on va enfin pouvoir se reposer, parce que c'est usant de suivre tous les ans les demi-finales. Peut-être que cette saison vous allez voir ce que c'est.la crapouille a écrit ::lol: :lol: :lol: J'ai oublié de vous feliciter pour votre belle saisonbasta75 a écrit :Ah l'aigreur de certains envers la réussite des autres
Allez ! On tous copain ... en Rose
ou en Ciel & Blanc :lol:

Demain c'est jour de fête 8-)

Demain c'est jour de fête 8-)
1882
[quote="Ichnusa92"]Allez ! On t
Dernière modification par mayflower le 02 juin 2016, 14:17, modifié 1 fois.
Excellent Jean-Ba sur le derby!
http://blogs.lexpress.fr/rugby/2010/04/ ... ncaisr.php