Je suis d'accord et le projet du racing est louable. Cependant, il faut attendre de voir si le racing continue sur sa lancée pour dire que ce club est bien ancré dans le haut de tableau.Racingmec a écrit :Cette année y a eu des recrutements pour aider l'équipe à rester en Top14, au de celle-ci les objectifs ont changé en cours pour viser directement une place qualificative et pourtant on continu d'apprendre et même de prévoir l'avenir avec de nouvelle arrivées sans pour cela chambouler un groupe...basta75 a écrit :Tu sais très bien que quand je parle de jouer dans la même cour,c 'est dans la durée. Beaucoup de club ont eu des saisons avec mais peu ont su resté longtemps au top.
Notre président a également investi dans la formation, surtout ne l'oubli pas, presque tous nos jeuness dans chaques catégories jouent le haut de tableau, du jamais vu depuis longtemps, de futurs grands sont annoncés, si ça c'est pas s'inscrire dans la durée...
SF-Racing
Re: SF-Racing
Je suis d'accord et le projet du racing est louable. Cependant, il faut attendre de voir si le racing continue sur sa lancée pour dire que ce club est bien ancré dans le haut de tableau.Racingmec a écrit :Cette année y a eu des recrutements pour aider l'équipe à rester en Top14, au de celle-ci les objectifs ont changé en cours pour viser directement une place qualificative et pourtant on continu d'apprendre et même de prévoir l'avenir avec de nouvelle arrivées sans pour cela chambouler un groupe...basta75 a écrit :Tu sais très bien que quand je parle de jouer dans la même cour,c 'est dans la durée. Beaucoup de club ont eu des saisons avec mais peu ont su resté longtemps au top.
Notre président a également investi dans la formation, surtout ne l'oubli pas, presque tous nos jeuness dans chaques catégories jouent le haut de tableau, du jamais vu depuis longtemps, de futurs grands sont annoncés, si ça c'est pas s'inscrire dans la durée...
Moi j'en suis sûrbasta75 a écrit :Clermont n'a jamais rien gagné et Biarritz je ne suis pas sur qu'ils soient beaucoup plus appreciés que le SF à Toulouse.

Mon site web : etdesimages.fr/sets/2016/01/rugby/
Sur facebook : facebook.com/ChrisCBPhotographe
En Rouge&NoirpuisCiel&Blanc... Ouais, c'est pas beau, je sais...
Arbitre FFSE Rugby - iRugbyRef l'application iPhone pour les arbitres
Ca je suis d'accord avec toi, mais c'est peut-etre pas l'endroit où tu trouveras le plus de monde pour l'admettre. ehehehJe suis d'accord et le projet du racing est louable. Cependant, il faut attendre de voir si le racing continue sur sa lancée pour dire que ce club est bien ancré dans le haut de tableau.
- Racingmec
- Administrateur
:shock:Ced78 a écrit :Le groupe du SF :
Avants : Blin, Kayser, Roncero, Marconnet, Gerber, Slimani, Marchois, Palmer, Papé, Rabadan, Haskell, Taylor, Burban, Mau. Bergamasco.
Arrières : Oelschig, Tardy, Beauxis, Mieres, Bastareaud, Bousses, Phillips, Raine, Bonneval.
Dis donc y en a aussi des absents chez eux, je pense à Sar....Sarzewski ( :mrgreen: ); Southwell, Gasnier et j'en passe... :?
Nos valeurs :
Combat, passion, solidarité, courage, convivialité, respect, pudeur
Fier d'être racingman
Fier d'être racingman
Pense à Sarzewski et Hutch, Palalalalalalala... Sarzewski et Hutch, Des nouveaux chevaliers au grand coeur mais qui n'ont jamais peur de rien.Dis donc y en a aussi des absents chez eux, je pense à Sar....
et puis il n'auront que 2 remplaçant pour les lignes arrières.Racingmec a écrit ::shock:Ced78 a écrit :Le groupe du SF :
Avants : Blin, Kayser, Roncero, Marconnet, Gerber, Slimani, Marchois, Palmer, Papé, Rabadan, Haskell, Taylor, Burban, Mau. Bergamasco.
Arrières : Oelschig, Tardy, Beauxis, Mieres, Bastareaud, Bousses, Phillips, Raine, Bonneval.
Dis donc y en a aussi des absents chez eux, je pense à Sar....Sarzewski ( :mrgreen: ); Southwell, Gasnier et j'en passe... :?
... mais nous se sera l'inverse puisque l'on aura pas de remplaçant en 2ieme ligne et avec Taione sur le banc cela ferait 4 arrières sur le banc xD vu qu'il est polyvalent 3ieme ligne / 3/4 centre
Le SF fait monté les ptits jeunes pour les intégrer la saison pro (Je pense)Racingmec a écrit ::shock:Ced78 a écrit :Le groupe du SF :
Voila le XV de départ du Racing
Merabet Noirot Orlandi
Van Der Merwe Qovu
Vaquin Culine Clarke
Berry Wisnieswki
Vakaola Masi Ward Scarbrough
Goosen
et voila les remplaçants :
Festuccia LoCicero Taione Lane Fillol Saubade Steyn Tuugahala
- Racingmec
- Administrateur
Si y en a un... :lol:Chris CB a écrit :Ca je suis d'accord avec toi, mais c'est peut-etre pas l'endroit où tu trouveras le plus de monde pour l'admettre. ehehehJe suis d'accord et le projet du racing est louable. Cependant, il faut attendre de voir si le racing continue sur sa lancée pour dire que ce club est bien ancré dans le haut de tableau.![]()
Pour l'instant c'est trop tôt (logique tu me dira mais bon... :mrgreen: ); et quand bien même l'année prochaine sera dur c'est le sport on y peut rien. Mais je reste persuadé que les personnes qui sont à la tête de ce club, ont un réel projet de pérenniser cette aventure sur plusieurs années voire quelques decénnies, alors... 8-)
Wait and see....
Nos valeurs :
Fier d'être racingman
Fier d'être racingman
-
Chavancy a disparu...mayflower a écrit :Le SF fait monté les ptits jeunes pour les intégrer la saison pro (Je pense)Racingmec a écrit ::shock:Ced78 a écrit :Le groupe du SF :
Voila le XV de départ du Racing
Merabet Noirot Orlandi
Van Der Merwe Qovu
Vaquin Culine Clarke
Berry Wisnieswki
Vakaola Masi Ward Scarbrough
Goosen
et voila les remplaçants :
Festuccia LoCicero Taione Lane Fillol Saubade Steyn Tuugahala
donc c'est une impasse finalement :mrgreen:
dommage, j'aurais bien aimé voir la mêlée du SF se faire plier. :mrgreen: