Oui Bah on verra l'année prochaine, la on reste sur notre petit nuage encore un peuFourkid a écrit :entièrement d'accord donc attendons et respectons nos adversairesbetis a écrit : La 2eme année parfois est plus difficile car il faut confirmer !
Transferts 2010
-
Re: Transferts 2010
Oui on a été sous estimé, les autre équipes ont jouer contre nous avec un complexe de suppériorité et la fleur au fusil, c'est pour ça qu'on a gagner nos matchs...... ET PUIS QUOI ENCORE????Chris CB a écrit :Ne revons pas trop quand même (pour contrarier M. le préz). LeRacing est une équipe nouvelle dans le top14, si on l'a sous-estimée cette année, l'an prochain on l'attendra au tournant. Du coup, je suis pas sûr qu'il puisse marcher aussi fort.
Faut arrêter les gas que tu surprenne une équipe en début de saison pourquoi pas mais là on prend 2 fois Biarritz (sois ils sont demeuré soit c'est autre chose que d'être sous estimé...) On prend Toulouse et on les fait trembler chez eux, On bat Clermont, Bayonne, Brive, Montpeliers, Toulon, le Stade Français.... Franchement faut arrêter 30 secondes c'est pas des lapins de 3 semaines ces clubs ils sont pas resté tranquillement sur leur nuage toute la saison en se disant "tiens le Racing à encore battu un clubs.... Encore un coup de chance..."
Nous nous sommes appuyer sur des bases solides (touche mêlée etc) pour construire ces succes et nous allons continuer a progresser avec l'apport de jouers et le collectif qui va continuer à progresser et la saison prochaine on passera un nouveau cap (aller battre les équipe forte chez eux!)
1 saison pour apprendre, 1 saison pour rivaliser, 1 saison pour VAINCRE!
je veux bien signer de suite poiur le meme résultat l'an prochainCed78 a écrit :Nous nous sommes appuyer sur des bases solides (touche mêlée etc) pour construire ces succes et nous allons continuer a progresser avec l'apport de jouers et le collectif qui va continuer à progresser et la saison prochaine on passera un nouveau cap (aller battre les équipe forte chez eux!)
rien n'est acquis et il faudra confirmer, chose peu aisée
Parce que Racing .........
Nan, c'est pas ce que j'ai dit... Mais le fait que l'équipe ai été sous estimée en début de saison, quand elle était pas encore au point et que ça jouait pas trop bien à l'arrière, a surement aidé au fait qu'elle soit dans les six.Oui on a été sous estimé, les autre équipes ont jouer contre nous avec un complexe de supériorité et la fleur au fusil, c'est pour ça qu'on a gagner nos matchs...... ET PUIS QUOI ENCORE????
Mon site web : etdesimages.fr/sets/2016/01/rugby/
Sur facebook : facebook.com/ChrisCBPhotographe
En Rouge&NoirpuisCiel&Blanc... Ouais, c'est pas beau, je sais...
Arbitre FFSE Rugby - iRugbyRef l'application iPhone pour les arbitres
Sur facebook : facebook.com/ChrisCBPhotographe
En Rouge&NoirpuisCiel&Blanc... Ouais, c'est pas beau, je sais...
Arbitre FFSE Rugby - iRugbyRef l'application iPhone pour les arbitres
Agen qui arrive ne vaudra pas le Racing, je pense.
Quant à l'autre promu qui remplacera Albi, on a aucune idée de quel sera son niveau.
Par contre, on perd cette année, soit Montauban, soit Bayonne.
Donc, je crains fort que le niveau soit légèrement moins relevé en queue de classement l'an prochain.
Quant à l'autre promu qui remplacera Albi, on a aucune idée de quel sera son niveau.
Par contre, on perd cette année, soit Montauban, soit Bayonne.
Donc, je crains fort que le niveau soit légèrement moins relevé en queue de classement l'an prochain.
Non mais non. Agen ne "remplace" pas Albi mais le Racing en sa qualité de montée directe.
Et j'ai des grands doutes qu'Agen puisse se meler autant à la lutte que le Racing ne l'a fait cette année.
Après, l'an dernier, Albi n'avait pas été affreux en Pro-D2 donc, rien ne dit que celui qui remplacera Albi grace à la finale d'accession ne sera pas aussi "mauvais" lors de son passage en TOP 14. Surtout que comme d'habitude, il va etre encore une fois difficile pour eux de préparer cette montée à l'étage supérieur puisque la plupart des bons joueurs sur le marché auront déjà trouvé un club.
Et en contrepartie on va perdre Montauban ou Bayonne qui, je suis désolé, n'ont finalement pas fait une mauvaise saison. Les autres années, le nombre de points que ces deux formations ont gagné auraient été largement suffisant pour leur garantir le maintien en Top14.
Et j'ai des grands doutes qu'Agen puisse se meler autant à la lutte que le Racing ne l'a fait cette année.
Après, l'an dernier, Albi n'avait pas été affreux en Pro-D2 donc, rien ne dit que celui qui remplacera Albi grace à la finale d'accession ne sera pas aussi "mauvais" lors de son passage en TOP 14. Surtout que comme d'habitude, il va etre encore une fois difficile pour eux de préparer cette montée à l'étage supérieur puisque la plupart des bons joueurs sur le marché auront déjà trouvé un club.
Et en contrepartie on va perdre Montauban ou Bayonne qui, je suis désolé, n'ont finalement pas fait une mauvaise saison. Les autres années, le nombre de points que ces deux formations ont gagné auraient été largement suffisant pour leur garantir le maintien en Top14.
On tourne en rond :lol:
Bah, on verra l'an prochain
Bah, on verra l'an prochain
edit : pas le bon topic xD
Dernière modification par AbaRa le 22 avr. 2010, 19:34, modifié 1 fois.
Tssssss Abara !!!
Dernière modification par Gorkh le 22 avr. 2010, 19:41, modifié 1 fois.
oups je me suis trompé de topic