Barrages
Re: Barrages
Prendre l'ASM avant la finale, c'est pas facile. Il vaut mieux les prendre au dernier moment : c'est en finale qu'ils perdent.
Mon site web : etdesimages.fr/sets/2016/01/rugby/
Sur facebook : facebook.com/ChrisCBPhotographe
En Rouge&NoirpuisCiel&Blanc... Ouais, c'est pas beau, je sais...
Arbitre FFSE Rugby - iRugbyRef l'application iPhone pour les arbitres
ha le vent tourne tu retournes ta veste .......... :evil:Chris CB a écrit :Je serais quand même très emmerdé si on avait une finale Racing-Toulouse. Bon en fait non, je serais pas emmerdé, je serais quand même en Rouge et Noir.
Parce que Racing .........
C'est facile d'annoncer ça il sait très bien que Toulouse ne sera pas en finale de toute façon :mrgreen:Fourkid a écrit :ha le vent tourne tu retournes ta veste .......... :evil:Chris CB a écrit :Je serais quand même très emmerdé si on avait une finale Racing-Toulouse. Bon en fait non, je serais pas emmerdé, je serais quand même en Rouge et Noir.
1 saison pour apprendre, 1 saison pour rivaliser, 1 saison pour VAINCRE!
Nan, nan... Pour le match, Racing Toulouse, je suis venu avec le maillot au trois étoiles, pas celui avec marqué depuis 18 cent je sais plus combien (remarquez que c'est plus facile de compter jusqu'à 3 que jusqu'à 1880 quelque chose). Je ne retourne pas ma veste, c'est juste une question de priorité. Toulousains, puis Colombiens, puis les 11 autres équipes puis le Stade Français.Fourkid a écrit :ha le vent tourne tu retournes ta veste .......... :evil:
Mon site web : etdesimages.fr/sets/2016/01/rugby/
1882Chris CB a écrit :Nan, nan... Pour le match, Racing Toulouse, je suis venu avec le maillot au trois étoiles, pas celui avec marqué depuis 18 cent je sais plus combien (remarquez que c'est plus facile de compter jusqu'à 3 que jusqu'à 1880 quelque chose). Je ne retourne pas ma veste, c'est juste une question de priorité. Toulousains, puis Colombiens, puis les 11 autres équipes puis le Stade Français.Fourkid a écrit :ha le vent tourne tu retournes ta veste .......... :evil:
Qaund au trois étoile sur le maillot il faudra attendre encore 4 ans pour les avoir :mrgreen:
:lol:Ced78 a écrit : Qaund au trois étoile sur le maillot il faudra attendre encore 4 ans pour les avoir :mrgreen:
et encore si on pouvait les acheter on reglerait le pb de suite, rien que pour emmerder nos détracteurs !!!
sinon pour déjà une étoile on ramène le planchot au juin déjà et après on enchaine les 4 saisons suivantes ...... plus durs mais plus couillus
t'as déjà tes places mon cochon ??Ced78 a écrit : Pour notre demi finale nous jouerons à Saint Etienne le Samedi à 16h30 et là j'y serai![]()
Pour notre Finale au Stade de France et bien je ne risque pas de la raté :mrgreen:
ou tu mises tout sur le Racing et ses propals "alléchantes" .....
vous etes sur qu'on joeura à St Et une éventuelle demi ?? si on se qualifie et que les 1/2 c le we de l'ascension je vais tuer ma belle mère

C'est le 1er du championnat qui choisi son stade... Clermont ne pourras pas être premier reste Toulon et Perpignan...Fourkid a écrit :
vous etes sur qu'on joeura à St Et une éventuelle demi ??
Je vois mal Perpignan ou Toulon prendre St Etienne pour jouer si ils ont le choix, et vu qu'on rencontrera le 2eme en demi se sera à St Etienne CQFD
Pour les place j'attend qu'elles soit en vente (et je conserve un jour de congé pour le voyage :mrgreen: )
mathématiquement C possible mais compliqué en toute logique ca devrait etre USAP 1er mais ASM va finir 2ndCed78 a écrit :Clermont ne pourra pas être premier reste Toulon et Perpignan...
)
donc je suis OK avec ton raisonnement sur le choix des stades
et je repose pour la 4eme fois la question vous etes sur que vendredi soir C St Etienne et samedi Montpellier ?? les 2 ne sont pas samedi après midi (pour éviter les polémiques de footeux sur le nbre d'heures de récup' ............. :lol: )
1882
Qaund au trois étoile sur le maillot il faudra attendre encore 4 ans pour les avoir :mrgreen:[/quote]
1892, le premier titre !!!
En barrage, j'aimerai bien battre Perpignan....juste pour agacer un pote
En plus ca nous permettra de battre Toulon en finale

Qaund au trois étoile sur le maillot il faudra attendre encore 4 ans pour les avoir :mrgreen:[/quote]
1892, le premier titre !!!
En barrage, j'aimerai bien battre Perpignan....juste pour agacer un pote
En plus ca nous permettra de battre Toulon en finale