Transferts 2010

Discussions sur le Championnat de France
Racingmec
Administrateur

Re: Transferts 2010

Message par Racingmec » 22 avr. 2010, 12:22

Et ben la dessus entièrement d'accord avec toi... ;)
Mais ça va commencer à bouchonner sévère après au poste de 10 avec des Wiwi, Merthens, et les arrivées de Nicolas Durand et de Patrick Hernandez ( :mrgreen: )
Que faire, car Merthens, en grand monsieur, a surement compris l'éclosion cette année d'un futur grand joueur à ce poste et s'est mis en retrait et suis je suis quasi sur, en l'aidant en lui apportant même son expérience.
Pour ma part on ne met pas toute l'année un joueur de son calibre sur le banc, alors l'année prochaine... :?
Pourrai t-il rentrer dans le staff ??? :D
Nos valeurs :
Combat, passion, solidarité, courage, convivialité, respect, pudeur

Fier d'être racingman

Templier92

Message par Templier92 » 22 avr. 2010, 12:25

Racingmec a écrit :Et ben la dessus entièrement d'accord avec toi... ;)
Mais ça va commencer à bouchonner sévère après au poste de 10 avec des Wiwi, Merthens, et les arrivées de Nicolas Durand et de Patrick Hernandez ( :mrgreen: )
Que faire, car Merthens, en grand monsieur, a surement compris l'éclosion cette année d'un futur grand joueur à ce poste et s'est mis en retrait et suis je suis quasi sur, en l'aidant en lui apportant même son expérience.
Pour ma part on ne met pas toute l'année un joueur de son calibre sur le banc, alors l'année prochaine... :?
Born to be a Racingman,
Born to be a champion !!!
Ciel & Blanc ou Bleu & Rouge

Semper Fidelis !!!

chomelaregle

Message par chomelaregle » 22 avr. 2010, 12:49

Racingmec a écrit :Et ben la dessus entièrement d'accord avec toi... ;)

si Merthens reste et que Hernandez vient, ça pourrait le faire quand même,
c'est possible de suivre le même schéma que cette saison,
avec en plus Hernandez qui navigue entre arrière, centre et ouverture pourquoi pas... c'est avant tout un "utility back".
par contre je vois pas ce que Durand vient faire la dedans, il est demi de mêlée :mrgreen:

sinon, Tuugahala, certain parle de retraite, mais il va avoir juste 34 ans dans quelques jours, et il est encore bien fringuant. :mrgreen:

AbaRa

Message par AbaRa » 22 avr. 2010, 13:00

Pour Tuugahala, on a parlé de retraite car sur itsrugby, il est écrit qu'il va avoir 36 ans ...

GYDM

Message par GYDM » 22 avr. 2010, 13:08

avec la H cup la saison prochaine, de toute facon il va falloir du monde et doubler voir triple certains postes !

l'objectif de la saison prochaine a mon avis ne sera pas de se maintenir en TOP 14... ;)

chomelaregle

Message par chomelaregle » 22 avr. 2010, 13:18

AbaRa a écrit :Pour Tuugahala, on a parlé de retraite car sur itsrugby, il est écrit qu'il va avoir 36 ans ...
ah ouais merde, sur Wiki ils disent qu'il est né en 76...
du coup, il a quand même vachement la forme pour 36 ans :mrgreen:

Chris CB

Message par Chris CB » 22 avr. 2010, 13:35

Fourkid a écrit : mlais ils ont encore Kelleher et SKrela !!! rectificatif ils n'ont que Kelleher .......... :mrgreen:
Skrela finalement aurait peut etre du rester au SF car ses prestations au ST sont vraiment décevantes je trouve ............ surtout quand il n'y a pas de vent !!!! :lol:
IL EST TRES BIEN SKRELA !!!!! :twisted: :oops: :oops: :( :D
Mon site web : etdesimages.fr/sets/2016/01/rugby/
Sur facebook : facebook.com/ChrisCBPhotographe
En Rouge&NoirpuisCiel&Blanc... Ouais, c'est pas beau, je sais...
Arbitre FFSE Rugby - iRugbyRef l'application iPhone pour les arbitres

Fourkid

Message par Fourkid » 22 avr. 2010, 13:45

GYDM a écrit :l'objectif de la saison prochaine a mon avis ne sera pas de se maintenir en TOP 14... ;)
non de rivaliser avec les meilleurs et de prendre les matchs les uns après les autres sans regarder le classement ........... :lol:
sérieusement restons sur terre et évitons de se monter le bourichon : confirmons pdt 1-2 saisons encore et après on pourra avoir des prétentions
si l'an prochain on joue comme AB ou MHR le maintien sur la dernière journée après avoir affirmé qu'on serait champion dans 4 ans, on aura l'air très con !!!! :evil:
ce que je disais sur un forum : briller une années est permit à tout le monde, rester au top plusieurs saisons est réservé à qq clubs phares (ST, SF, ASM, ...) alors ramener régulièrement des titres devient un exploit !!!
et MB a raison quand il dit que RCT a jusque là vouvoyer les champions !!! un peu tot pour dire qu'il le vouvoie mais il ya des steps à franchir au risque de se casser la gueule
Parce que Racing .........

Chris CB

Message par Chris CB » 22 avr. 2010, 13:59

Ne revons pas trop quand même (pour contrarier M. le préz). LeRacing est une équipe nouvelle dans le top14, si on l'a sous-estimée cette année, l'an prochain on l'attendra au tournant. Du coup, je suis pas sûr qu'il puisse marcher aussi fort.
Mon site web : etdesimages.fr/sets/2016/01/rugby/
Sur facebook : facebook.com/ChrisCBPhotographe
En Rouge&NoirpuisCiel&Blanc... Ouais, c'est pas beau, je sais...
Arbitre FFSE Rugby - iRugbyRef l'application iPhone pour les arbitres

Fourkid

Message par Fourkid » 22 avr. 2010, 14:16

betis a écrit : La 2eme année parfois est plus difficile car il faut confirmer !
entièrement d'accord donc attendons et respectons nos adversaires
Parce que Racing .........

Verrouillé