Transferts 2010
Re: Transferts 2010
Ben moi pour le moment, je suis pas certain qu'on verra Wiwi disputer le début des matchs de barrage...
Bah je pense que Mehrtens a plus d'impact en fin de match ou les défense sont plus perméables et se replacent moins bien. Avec sa vision du jeu il peut vraiment voir les trous et obtenir des situations intéressantes...Gorkh a écrit :Ben moi pour le moment, je suis pas certain qu'on verra Wiwi disputer le début des matchs de barrage...
D'après les Paparazzi c'est bien ça
Rikku Flutey Champagne retourne produir du miel chez les WASP :lol:
1882
Betis, je vais te l'expliquer samedi autour d'une (caisse de) bière :lol: si tu le veux bien

1882
Rien de special Betis, Flutey (le nom) me fait penser à un flûte à champagne

Paparazzi, parce que la presse en ce momet ne fait que balancer des nom dans tous les sens, sans aucun respect pour nous les supporters 8-)

Paparazzi, parce que la presse en ce momet ne fait que balancer des nom dans tous les sens, sans aucun respect pour nous les supporters 8-)
1882
- Racingmec
- Administrateur
Mince qu'est-ce je vois là, de la bière Sarde ???Ichnusa92 a écrit :Betis, je vais te l'expliquer samedi autour d'une (caisse de) bière :lol: si tu le veux bien![]()
Nos valeurs :
Combat, passion, solidarité, courage, convivialité, respect, pudeur
Fier d'être racingman
Fier d'être racingman
Si ! Racingmec
De la vrai bière de Sardegna
Mais ici on est dans le topic transferts
On passe tous à la bodega... :lol: :lol:
De la vrai bière de Sardegna
1882
- Racingmec
- Administrateur
J'ai envi de dire attention avec ce genre d'annonce, nous on en fait les frais à chaque fois qu'un joueur décide de renégocier son contrat (type Harinordoquy par exemple), là ça à l'air d'être un peu le cas, WEEPU a entamé un bras de fer avec sa fédé' pour plusieurs raisons (soit pour revalorisation de poste et de salaire, soit effectivement pour rejoindre l'Europe), donc à suivre....ZIZITOP64 a écrit :Au fait, WEEPU viendra chez nous!
Nos valeurs :
Fier d'être racingman
Fier d'être racingman
- Racingmec
- Administrateur
Et bah écoute c'est parti, j'attends des explications sur le topic Bodega...Ichnusa92 a écrit :Si ! Racingmec![]()
De la vrai bière de SardegnaMais ici on est dans le topic transferts
Nos valeurs :
Fier d'être racingman
Fier d'être racingman
Pour Mehrtens, avec la blessure de Wisniewski, je me suis dit qu'il aurait 3-4 matchs pour montrer si le racing devait le concerver ou s'il partirait dans une autre équipe du top14 ou de la proD2.
et ba ... avec les matchs qu'il a fait ... il pourrait peut-être bien faire une saison supplémentaire au racing
:mrgreen:
et ba ... avec les matchs qu'il a fait ... il pourrait peut-être bien faire une saison supplémentaire au racing