Racing Stade Francais les vases communiquants ?

Discussions sur le Championnat de France
Fourkid

Re: Racing Stade Francais les vases communiquants ?

Message par Fourkid » 20 avr. 2010, 16:33

en début de saison les dates affichées étaient théoriques car :
- majorité des matchs ont lieu le samedi à 14h30,
- mais 2 matchs sont décalés au vendredi soir 20h45 ou samedi fin après midi ou soir
jouer en décaler dépend de la programmation de C+ et donc de l'affiche
je pense que la LNR fait en sorte d'éviter les matchs en meme temps à JB et Colombes et je crois qu'il n'y a qu'un seul doublon cette année
après avec un nouveau stade à amortir G peur que les billets ne restent pas à 10e ....... :cry:
Parce que Racing .........

Templier92

Message par Templier92 » 20 avr. 2010, 16:49

66sabin a écrit :Je reste persuadé qu'une autre année sans du SF et les fans joueront un remake de "la grande évasion" vers Colombes
le public francilien ne tolère que le succès, comme on dit il aime voler au secour de la victoire et il finit toujours par aller vers le club qui gagne, moi aussi comme Fourkid la ecrit je crois j'éspère que Paris deviendra une place forte du rugby européen et qu'on aura de vrai beaux derbys malgré tout Paris n'est pas encore Londres et je reste un peu perplexe pour l'instant sur le fabuleux potentiel en IDF car le potentiel on en parle, on en parle...mais au bout du compte hors délocs du SF au SDF les stade parisiens sonnent creux, on à réussi à remplir Colombes seulement deux fois cette saison!!! alors qu'on devrait faire le plein quatre ou cinq fois dans la saisons enfin vivement l'arena.
Je pense que la situation sera un peu différente la saison prochaine du fait qu'au minimum le Racing termine 6ème et au maximum rapporte le Bouclier. Ça et les déboires du SF, ça va ramener du monde à Colombes, au Parc ou au SdF (sur Rugbyrama est annoncée la tenue de 3 matchs du Racing au SdF), il faut laisser le temps au temps.

Après se posera la question à Lorenzetti, comme elle s'est posée et se pose toujours à Guazzini, de la fidélisation des spectateurs en supporters. Là je n'ai pas de réponse à part : des résultats, garder ce que l'on appelle les valeurs du rugby (solidarité, combat, etc.) et les couleurs du club (donc éviter les changements radicaux en la matière et les maillots sous LSD)
Ciel & Blanc ou Bleu & Rouge

Semper Fidelis !!!

la crapouille

Message par la crapouille » 20 avr. 2010, 17:02

Fourkid a écrit :après avec un nouveau stade à amortir G peur que les billets ne restent pas à 10e .......
Je partage la meme crainte que Fourkid la dessus étant donné ce qui avait été dit en fin de saison l'année dernière et le prix affiché cette année.
Il y a de quoi etre inquiet pour notre portefeuille.
Attention aussi aux envolées des abonnements supporters.

Fourkid

Message par Fourkid » 20 avr. 2010, 17:03

Templier92 a écrit :[et les couleurs du club (donc éviter les changements radicaux en la matière et les maillots sous LSD)
sans discussion possible revenez au bleu et rouge qui ont fait votre gloire !!!
je suis ok avec ton post : etre fidèle à ses convictions, valeurs mais aussi ses couleurs !!

Gorkh

Message par Gorkh » 20 avr. 2010, 17:07

la crapouille a écrit :
Fourkid a écrit :après avec un nouveau stade à amortir G peur que les billets ne restent pas à 10e .......
Je partage la meme crainte que Fourkid la dessus étant donné ce qui avait été dit en fin de saison l'année dernière et le prix affiché cette année.
Il y a de quoi etre inquiet pour notre portefeuille.
Attention aussi aux envolées des abonnements supporters.
Le prix du billet restera bas tant que le stade ne sera pas plein.
C'est pour ça que je vois aussi l'arrivée de l'Arena d'un bon oeil. L'objectif sera de la remplir au maximum tous les week-end et pour ça, un tarif allégé semble etre une necessité.

66sabin

Message par 66sabin » 20 avr. 2010, 17:16

s'Il construisent l'arena je ne pense pas que le prix des billets atteindront des sommes stratospheriques en france les gens ne sont pas prets à se dépouiler pour une rencontre sportive bon et puis il y aura des loges vip et tout pour faire monter les recettes

66sabin

Message par 66sabin » 21 avr. 2010, 11:40

betis a écrit :
Ced78 a écrit :
olivier a écrit :Le SF avait besoin au plus vite de leur stade. Une fois qu'il l'auront, je ne me fais pas trop de soucis pour eux. Sinon, à Paris il y a non seulement la place pour deux clubs en Top 14 mais même un troisième quand on voit le désert dans le sud, et l'est.
Nord et est... Au sud c'est le RAcing ;)

colombes c'est à l'ouest :lol:
Mais hors mis la rigolade ,je ne sais pas ,car il y aussi pas mal de clubs fédéral 1-2-3 et autres qui
ont le droit de vivrent .
2 clubs en top14 ,en région parisienne ,je pense que cela suffit.
L'autre jour jeanba ecrivait qu'il avait 5000spectateurs à Bourg en bresse pour 1 match de
fédéral 1 ,..........c'est pas comparable,car en région parisienne il ya 40 000choses le week end
et l'équipe de bourg en bresse ,quand elle joue à domicile s'est important et l'évènement.
En region ile de france les gens s'en battent les cacahettes et n'ont pas tant que ça la culture sportive !
Je le vois quand mes enfants sont aux couleurs ciel et blanc ,on nous regardent dans le metro.............
mais qui sont ces gens :!: habillés de telle sorte ......c'est curieux . :)
salut
C'est vrai en angleterre les gens n'ont aucun problème à porter le maillot de leur équipe on peut mème aller bosser avec
j'imagine à paris si vous allez au bureau avec votre maillot... vous passerez tout de suite pour le bauf du service.
moi quand ma mère me voit avec le mailot du racing elle me demande si je suis un hooligan........ :lol:

Racingmec
Administrateur

Message par Racingmec » 21 avr. 2010, 11:49

66sabin a écrit :j'imagine à paris si vous allez au bureau avec votre maillot... vous passerez tout de suite pour le bauf du service.
:lol:
C'est clair !!! :lol:
Et c'est pour cette raison par ailleurs que je n'achète que les fringues et certains autres produits dérivés au club, car au moins le petit logo racing est discret et les vêtements suffisamment classe pour être portés en société... ;) :lol:
Nos valeurs :
Combat, passion, solidarité, courage, convivialité, respect, pudeur

Fier d'être racingman

Fourkid

Message par Fourkid » 21 avr. 2010, 11:51

Racingmec a écrit :
66sabin a écrit :j'imagine à paris si vous allez au bureau avec votre maillot... vous passerez tout de suite pour le bauf du service.
:lol:
C'est clair !!! :lol:
Et c'est pour cette raison par ailleurs que je n'achète que les fringues et certains autres produits dérivés au club, car au moins le petit logo racing est discret et les vêtements suffisamment classe pour être portés en société... ;) :lol:
faut assumer les mecs !!!
moi G clairement affiché le petit drapeau et le tifo dans mon bureau, et j'encadre le prmier qui se permet un commentaire déplacé ....... :lol:

Racingmec
Administrateur

Message par Racingmec » 21 avr. 2010, 11:56

Mais j'assume à mort puisque je les porte aussi... :mrgreen:
Fourkid a écrit :moi G clairement affiché le petit drapeau et le tifo dans mon bureau
Voilà, v'là que maintenant il se prend pour le président du club à son bureau... :lol:
Nos valeurs :
Combat, passion, solidarité, courage, convivialité, respect, pudeur

Fier d'être racingman

Répondre