Perso je n’y étais pas.
Et nous avons d’autres préoccupations actuellement...
[Hcup Quart de Final] R92 - ST
Re: [Hcup Quart de Final] R92 - ST
Je n'y étais pas non plus.
Je ne sais pas si on a demandé de la confidentialité mais si c'est le cas cela n'a rien de choquant il me semble.
:-)
Ce sont des choses qui peuvent arriver.
Et on ne nous demandera jamais de fermer notre gueule....
D'ailleurs l'accepterions nous?

Je ne sais pas si on a demandé de la confidentialité mais si c'est le cas cela n'a rien de choquant il me semble.
:-)
Ce sont des choses qui peuvent arriver.
Et on ne nous demandera jamais de fermer notre gueule....
D'ailleurs l'accepterions nous?
-
Il va donc falloir se résigner à attendre demain, J+3 par rapport à la réunion JLo-assos de supporters, ce qui est le temps de latence pour avoir les commentaires de "Pierre Lafontaine" sur l'actualité brûlante du Racing
Hello a tous,
De notre coté nous avons communiqué auprès de nos adhérents.
Un communiqué de presse devrait sortir sur le site très bientôt.
De notre coté nous avons communiqué auprès de nos adhérents.
Un communiqué de presse devrait sortir sur le site très bientôt.
-
Racingforever a écrit : ↑11 avr. 2019, 10:08Il va donc falloir se résigner à attendre demain, J+3 par rapport à la réunion JLo-assos de supporters, ce qui est le temps de latence pour avoir les commentaires de "Pierre Lafontaine" sur l'actualité brûlante du Racing!
-
Que je suis heureux pour les supporters du Stade Toulousain !!!!
-
Leinster 30-12 ST.
Un (tout petit) mot de compassion pour les supporters du ST. L'an dernier au même niveau de compétition, nous bâtissions des châteaux en Espagne en espérant la victoire du Racing à Bilbao. Cette année, il n'y aura pas de nouveau château avant... Newcastle pour les Occitans. So sad
... La finale de Champions Cup sera affaire d'anglo-saxons, mais au fond quoi de plus normal. En tant que supporter français, on se consolera avec la finale de Challenge Cup.
Un (tout petit) mot de compassion pour les supporters du ST. L'an dernier au même niveau de compétition, nous bâtissions des châteaux en Espagne en espérant la victoire du Racing à Bilbao. Cette année, il n'y aura pas de nouveau château avant... Newcastle pour les Occitans. So sad