Acces au site... Même YdM c'est pas choucard pour s'y rendreGorkh a écrit :Ouais mais avec le bassin de population francilien, ça serait quand meme pas mal que les deux clubs puissent attirer sur un meme week-end au moins 20 000 personnes dans les stades...
Hors, mis à part grosse affiches, ce n'est pas le cas pour le moment...
Racing Stade Francais les vases communiquants ?
Re: Racing Stade Francais les vases communiquants ?
1 saison pour apprendre, 1 saison pour rivaliser, 1 saison pour VAINCRE!
J'avoue...en fait, je préfère quand y'a moins de monde. Ca me permet de pouvoir choisir ma place :lol:
C'est aussi pour ça que j'ai hate que la futur arena soit construite. Meme quand y'aura 20000 supporters, on pourra toujours mieux se replacer
C'est aussi pour ça que j'ai hate que la futur arena soit construite. Meme quand y'aura 20000 supporters, on pourra toujours mieux se replacer

Entierement daccord avec toi pour l'histoire de Massy vraiment déplorable...!Fourkid a écrit :je fais partie des gens qui doute que l'arena va régler tous les pb ....66sabin a écrit :Je on à réussi à remplir Colombes seulement deux fois cette saison!!! alors qu'on devrait faire le plein quatre ou cinq fois dans la saisons enfin vivement l'arena.
sans etre rempli il y a une affluence moyenne pas mal à Colombes cette année (surtout comparée aux années passées !!)
effectivement il y a un gros potentiel en idf masi bcp trop éparpillé et peut etre mal exploité, quand on lit que ASM a signé un contrat avec le centre de formation de MAssy j'ai juste les boules en tant que francilien !!! on est la plus grosse ligue en France et on n'est pas capable de se réunir et de porter un projet commun (1 projet mais 2 clubs phare et plein de clubs satellite :mrgreen: )
je trouve déplorable de faire des show autres que rugby pour remplir un stade, C bien pour le spectacle et attirer du monde de temps en temps mais je suis navré pour Max quand je vois 80 000 personnes au sdf et 2 semaines après 7 000 personnes à JB !!! aucune concrétisation des efforts consentis pour faire découvrir le rugby et amener les gens vers les stades de manière régulière et pérenne
Pour l'arena je ne pense pas que ca règlera tous les problèmes mais quand mème c'est plus facile d'attirer la foule surtout vers janvier février dans un stade ultra confortable avec plein de prestations et à cinq minutes du métro et du RER
Là-dessus, je plussois. Je me rappelle du match contre Toulon où je me suis gelé les miches, pareil pour contre Bourgoin. Et il parait que contre Albi, ce fut pire...
Donc si on peut éviter le courant d'air gelé, ça serait pas mal...
pour avoir fait les 3 je te confirme et le pis Albi acr en plus le match était merd****Gorkh a écrit :Là-dessus, je plussois. Je me rappelle du match contre Toulon où je me suis gelé les miches, pareil pour contre Bourgoin. Et il parait que contre Albi, ce fut pire...
conyre RCT l'ambiance et la qualité déployée rechauffait (comme contre ASM !!)
Parce que Racing .........
Contre Bourgoin c'était le 3 janvier je crois que pas mal de nos joueurs avaient encore une bonne gueule de bois
Bourgoin... il faisait tellement froid que j'ai jamais réussi à accabler les joueurs d'avoir perdu ce match. Je sentais tellement pas mes pieds dans mes godasses que je voyais pas comment c'était possible de pouvoir regler la mire pour nos buteurs...
c sur que les isérois jouaient dans des conditions optimales ..................... pour eux !!! :lol:
Parce que Racing .........
Au moins à l'aréna on pourra plus leur trouver cette excuseGorkh a écrit :Bourgoin... il faisait tellement froid que j'ai jamais réussi à accabler les joueurs d'avoir perdu ce match. Je sentais tellement pas mes pieds dans mes godasses que je voyais pas comment c'était possible de pouvoir regler la mire pour nos buteurs...
Bonjour
[mylife on] Pour avoir joué maintes fois au basket contre le Racing et le CASG dans les années 70-80 puis il y encore 4-5 ans en Anciens...
...même si je ne suis dans les tribunes que depuis cette saison, je me considère comme supporter francilien...mon fiston qui pratique le Rugby depuis l'âge de 5 ans est benjamin dans un club du 9.5 et envisage de jouer d'ici 1 ou 2 ans au Racing...
En Août, quand j'ai vu les 1ers prix des Abonnements :
- 300 € au Racing
- 150 € au SF
budget 600 € ou 300 € (pour mon fiston et pour moi) + emploi du temps qui me permet d'assister au mieux à la moitié des matches...(d'ailleurs je répète ici qu'en Août, beaucoup de matches du Racing étaient programmées le Vendredi soir et se sont en fait déroulés le Samedi aprèm'...ce qui complique l'organisation des week-ends libres ou au boulot quand on est libre comme moi un 1 we sur 2...) :
- je me suis rabattu sur le Pack SF au SdeF proposé par Max... (2 pack à 50 €, soit 10 € la place...ça me convenait...) ;
- je me suis organisé pour assister à RM vs CO & à RM vs BO... 8-) ;
- par le Club du fiston : on a pu avoir 2 places à 15 € pour France/Irlande et France/Angleterre... [mylife off]
Tout ça pour dire que j'espère que les futurs Stades (Arena & Nv Jean Bouin) ne tireront pas le prix des places vers le haut pour conserver un public familial garant d'ambiances comme celle de Samedi dernier @ YdM...
et que le calendrier maintiendra le fait que les 2 clubs franciliens jouent à domicile en quinconce...d'ailleurs comment feraient-ils pour le Derby ?
[mylife on] Pour avoir joué maintes fois au basket contre le Racing et le CASG dans les années 70-80 puis il y encore 4-5 ans en Anciens...
...même si je ne suis dans les tribunes que depuis cette saison, je me considère comme supporter francilien...mon fiston qui pratique le Rugby depuis l'âge de 5 ans est benjamin dans un club du 9.5 et envisage de jouer d'ici 1 ou 2 ans au Racing...
En Août, quand j'ai vu les 1ers prix des Abonnements :
- 300 € au Racing
- 150 € au SF
budget 600 € ou 300 € (pour mon fiston et pour moi) + emploi du temps qui me permet d'assister au mieux à la moitié des matches...(d'ailleurs je répète ici qu'en Août, beaucoup de matches du Racing étaient programmées le Vendredi soir et se sont en fait déroulés le Samedi aprèm'...ce qui complique l'organisation des week-ends libres ou au boulot quand on est libre comme moi un 1 we sur 2...) :
- je me suis rabattu sur le Pack SF au SdeF proposé par Max... (2 pack à 50 €, soit 10 € la place...ça me convenait...) ;
- je me suis organisé pour assister à RM vs CO & à RM vs BO... 8-) ;
- par le Club du fiston : on a pu avoir 2 places à 15 € pour France/Irlande et France/Angleterre... [mylife off]
Tout ça pour dire que j'espère que les futurs Stades (Arena & Nv Jean Bouin) ne tireront pas le prix des places vers le haut pour conserver un public familial garant d'ambiances comme celle de Samedi dernier @ YdM...
et que le calendrier maintiendra le fait que les 2 clubs franciliens jouent à domicile en quinconce...d'ailleurs comment feraient-ils pour le Derby ?

Dernière modification par Rick1_95 le 20 avr. 2010, 16:39, modifié 2 fois.