T'inquiete il en a d'autre et au pire il fait une carte bleu (heuu Gold) pour payer :mrgreen:ZIZITOP64 a écrit :M'en fou! j'lui rend pas son chéquier à ton président, NAH!!!!! :lol:
Transferts 2010
Re: Transferts 2010
1 saison pour apprendre, 1 saison pour rivaliser, 1 saison pour VAINCRE!
- Templier92
Ça, c'est un vrai derby plein d'émotion, d'orgueil et de volonté !!!Ced78 a écrit :Ah la belle camaraderie Bayonne/Biarritz :lol:ZIZITOP64 a écrit :Merci d'avoir gagné contre les culs rouges samedi, c'est jouïssif
Aupa Baïona !!!
Ciel & Blanc ou Bleu & Rouge
Semper Fidelis !!!
Semper Fidelis !!!
Dire qu'il y a moins d'un mois tu soutenais Biarritz et portais un maillot rose... Tu as bien changé Templier :lol:Templier92 a écrit : Ça, c'est un vrai derby plein d'émotion, d'orgueil et de volonté !!!
Aupa Baïona !!!
- Templier92
tututut, je n'ai jamais supporté Biarritz :lol:Ced78 a écrit :Dire qu'il y a moins d'un mois tu soutenais Biarritz et portais un maillot rose... Tu as bien changé Templier :lol:Templier92 a écrit : Ça, c'est un vrai derby plein d'émotion, d'orgueil et de volonté !!!
Aupa Baïona !!!:mrgreen:
Faut pas charrier quand même !!!
pas des vrais Basques les Biarrots :mrgreen:
Ciel & Blanc ou Bleu & Rouge
Semper Fidelis !!!
Semper Fidelis !!!
Il me semblait que Bobo arrêtait. Je me trompe ?
Mon site web : etdesimages.fr/sets/2016/01/rugby/
Sur facebook : facebook.com/ChrisCBPhotographe
En Rouge&NoirpuisCiel&Blanc... Ouais, c'est pas beau, je sais...
Arbitre FFSE Rugby - iRugbyRef l'application iPhone pour les arbitres
Sur facebook : facebook.com/ChrisCBPhotographe
En Rouge&NoirpuisCiel&Blanc... Ouais, c'est pas beau, je sais...
Arbitre FFSE Rugby - iRugbyRef l'application iPhone pour les arbitres
-
Non ça m'étonnerait au vu de son rendement et malgré son age.
Pas eu d'echo de la sorte en tout cas.
Pas eu d'echo de la sorte en tout cas.
Bobo est en fin de contrat mais vu son fin de saison il pète la forme comme s'il avait 20 ans
Un suicide le laisser partir à la retraite (ou ailleurs). On a besoin de lui pour la H-Cup
Un suicide le laisser partir à la retraite (ou ailleurs). On a besoin de lui pour la H-Cup
1882
Vous pensez que Vakaola va quitter le club... ça me ferait quand meme un peu mal au coeur que ce joueur historique soit "viré". Surtout que je suis sur qu'il a le niveau TOP 14. Pour moi, il l'a montré en début de saison...
-
Il fait trop la fete ce mec.
C'est pas du sérieux. :mrgreen:
Je déconne bien sur mais je pense qu'effectivement il ne fera plus parti du groupe la saison prochaine.
Je déconne bien sur mais je pense qu'effectivement il ne fera plus parti du groupe la saison prochaine.
On peu le recruter avec les forumer pour les après match :mrgreen:la crapouille a écrit :Il fait trop la fete ce mec.