La Bodega

Discussions sur le Championnat de France
Ced78

Re: La Bodega

Message par Ced78 » 20 avr. 2010, 14:24

la crapouille a écrit :En tout cas beaucoup de spectateurs/supporters ne sont pas très heureux de l'organisation du BBQ et le font savoir sur le site via l'article où Bobo est en affiche.
Durée d'attente pour la bouffe et la boiss'. :?
Pour la boisson c'est parcequ'il y avait des squateurs paparazzi devant les deux bar de la bodéga... Le bar était plein de verre de bière orphelin de tout amour... J'ai fait mon possible pour en adopter le plus possible mais hélas j'ai du en laisser quelques un en route :( :mrgreen:
1 saison pour apprendre, 1 saison pour rivaliser, 1 saison pour VAINCRE!

la crapouille

Message par la crapouille » 20 avr. 2010, 14:27

Trop charitable le mec :lol:

Fourkid

Message par Fourkid » 20 avr. 2010, 14:35

Ced78 a écrit :
la crapouille a écrit :En tout cas beaucoup de spectateurs/supporters ne sont pas très heureux de l'organisation du BBQ et le font savoir sur le site via l'article où Bobo est en affiche.
Durée d'attente pour la bouffe et la boiss'. :?
Pour la boisson c'est parcequ'il y avait des squateurs paparazzi devant les deux bar de la bodéga... Le bar était plein de verre de bière orphelin de tout amour... J'ai fait mon possible pour en adopter le plus possible mais hélas j'ai du en laisser quelques un en route :( :mrgreen:
je fais le meme constat = y a un énorme gachi de bouffe et de picole !!!!!!! :twisted:
faut les élever les kekes du 92 : on finit sa bière et son assiette avant d'aller en chercher d'autres .......
et puis les interviews à la fin du film sont ridicules (je suis méchant mais C délibéré) : absolument non représentatifs du supporter lambda qui a fait tous les matchs (notamment cet hiver quand on s'est bien pelé les meules et qu'il y avait 3 péquins !!) et a une réelle analyse sur la saison et du jeu
Parce que Racing .........

Gorkh

Message par Gorkh » 20 avr. 2010, 14:37

J'avoue... on sentait les gars qui ont fait les grosses affiches.

Ced78

Message par Ced78 » 20 avr. 2010, 14:38

Fourkid a écrit :
et puis les interviews à la fin du film sont ridicules (je suis méchant mais C délibéré) : absolument non représentatifs du supporter lambda qui a fait tous les matchs (notamment cet hiver quand on s'est bien pelé les meules et qu'il y avait 3 péquins !!) et a une réelle analyse sur la saison et du jeu
Le problème c'est qu'a l'heure ou ils ont commencé à interviewer les supporters beaucoup était partie et ceux qui restaient ne passait pas à l'image... Et était incompréhensible dans leur propos :lol:

Bon elle ont l'aire fofole mais elle passe quand même mieu à l'image que moi :mrgreen:
1 saison pour apprendre, 1 saison pour rivaliser, 1 saison pour VAINCRE!

la crapouille

Message par la crapouille » 20 avr. 2010, 14:40

Pour ma part bien contant que l'on ne me voit pas :lol: :oops:

Fourkid

Message par Fourkid » 20 avr. 2010, 14:45

la crapouille a écrit :Pour ma part bien contant que l'on ne me voit pas :lol: :oops:
tu m'étonnes ........... :lol: :lol:
je n'ai pas la prétention de dire qu'il fallait m'intervewer mais là ca ressemble à que dalle, aucun intéret, aucune valeur ajoutée
ils auraient du essayer de coincer qq supporters des assoc au moins cela aurait été intéressant !!
mais là l'interview de Jean Edmond qui ne connait pas les regles, et Jeanine et monique qui s'esclaffent et n'attendent que la vue de Chabal ............ ggggggggggggééééééééééééénnnnnnnnnnnniiiiiiiiiiiaaaaaaaaaaallllllllllllllllll :twisted:
bon j'arrete car je suis énervé et plus objectif ......... mais ils avaient été bons sur les films jusqu'à aujourd'hui et celui là ets un ton en dessous

Gorkh

Message par Gorkh » 20 avr. 2010, 14:48

Bon sur les films???
Tu rigoles?
T'as vu la qualité d'image des résumés vidéos des matchs, des fois, les vidéos n'ont meme pas le bon format à l'image, comme pour la dernière... Et ne parlons pas des musiques choisies pour les accompagner.
Quant aux pseudos reportage qu'on a vu pendant l'année, en général, il n'y a aucun travail sur le son, résultat, on entend rien ou presque.
Bref... du boulot de tacheron..

Fourkid

Message par Fourkid » 20 avr. 2010, 14:53

Gorkh a écrit :Bon sur les films???
Tu rigoles?
T'as vu la qualité d'image des résumés vidéos des matchs, des fois, les vidéos n'ont meme pas le bon format à l'image, comme pour la dernière... Et ne parlons pas des musiques choisies pour les accompagner.
Quant aux pseudos reportage qu'on a vu pendant l'année, en général, il n'y a aucun travail sur le son, résultat, on entend rien ou presque.
Bref... du boulot de tacheron..
je te trouve un peu sévère car ils ont le mérite d'exister
le choix des musiques ne correspond pas forcément aux gouts de tous mais dans l'ensemble on voyait les points (peut etre pas assez ceux de nos adversaires). je pense qu'ils sont obligés de maquiller le son pour des question de droits de retransmission (ne rien pas payer à canal)
n'oublions pas que le site n'a que 9 mois et qu'il ya déjà pas mal de choses mais tout n'est pas parfait, laissons leur encore le temps de travailler la forme, mais par contre soyons bon sur le fond !!!

la crapouille

Message par la crapouille » 20 avr. 2010, 14:54

Souvenez vous de l'interview de Leo'o et du contre jour :lol: :lol: :lol:

Répondre