Entièrement d'accord avec toiracingmen a écrit :Bonsoir,
je pense que l'idéal serait de faire jouer l'équipe type durant 50 Minutes puis remplacer les principaux titulaires par nos remplaçants, l'intérêt est multiple, permettre à l'équipe type de garder le rythme en limitant le risque de blessures tout en se donnant un maximum de changes de gagner ce match et faire jouer la concurrence en laissant 30 minutes de jeu à l'équipe B pour montrer aux joueurs concernés qu'ils peuvent mériter une place de titulaire, enfin de permettre à Jonathan, Henry et François de retrouver des repaires.
Bonne soirée.
« Il ne faut pas s’interdire de rêver »
Re: « Il ne faut pas s’interdire de rêver »
1 saison pour apprendre, 1 saison pour rivaliser, 1 saison pour VAINCRE!
- Racingmec
- Administrateur
Même si la formule est cash, au moins c'est sur qu'éviter les blessures "inutiles" me paraît logique...la crapouille a écrit :Il faut surtout éviter les blessures "ballotes" dans un match sans réel intéret,excepté l'orgueil.
![]()
Nous aurons besoin de toutes nos forces et tous nos cadres pour ce barrage.
Tout à fait !!!racingmen a écrit :je pense que l'idéal serait de faire jouer l'équipe type durant 50 Minutes puis remplacer les principaux titulaires par nos remplaçants, l'intérêt est multiple, permettre à l'équipe type de garder le rythme en limitant le risque de blessures tout en se donnant un maximum de changes de gagner ce match et faire jouer la concurrence en laissant 30 minutes de jeu à l'équipe B pour montrer aux joueurs concernés qu'ils peuvent mériter une place de titulaire, enfin de permettre à Jonathan, Henry et François de retrouver des repaires.
Avec un léger soupçon de Bernard Le Roux puis de Fabrice Culine, que j'aimerai bien revoir au passage...
Nos valeurs :
Combat, passion, solidarité, courage, convivialité, respect, pudeur
Fier d'être racingman
Fier d'être racingman
attention C en voulant lever le pied qu'on va se faire mal ..........
il faut arreter de faite un pataques de ce match : abordons le comme les autres en faisant tourner l'effectif peut etre plus tot mais par respect par l'adversaire et dans une phase de préparation il faut jouer
je vous rappelle que le we du 1 mai C la h cup donc on ne jouera pas la cassure va etre énorme car cela fera 3 semaines entre le BO et le barrage !!!!
il faut arreter de faite un pataques de ce match : abordons le comme les autres en faisant tourner l'effectif peut etre plus tot mais par respect par l'adversaire et dans une phase de préparation il faut jouer
je vous rappelle que le we du 1 mai C la h cup donc on ne jouera pas la cassure va etre énorme car cela fera 3 semaines entre le BO et le barrage !!!!
Parce que Racing .........
- Racingmec
- Administrateur
Moi je vois plutôt ça d'un bon œil cette période de récup' avant les phases finales en fait, les corps sont préparés pour tenir la saison, pour moi faut juste que ça souffle et être prêt au bon moment...
Nos valeurs :
Fier d'être racingman
Fier d'être racingman
j'attend avec imaptience de connaitre la date du match de notre barrage (pourvu que ce soit vendredi soir car je suis bloqué le samedi !!) et l'offre du RAcing : va falloir qu'il fasse mieux que 22€ la place contre ST ........... :mrgreen:
- Racingmec
- Administrateur
Moi suis vert, je serai déjà parti, j'essaierai de suivre le match via internet (hein Fourkid... :mrgreen: :lol: :lol: :lol: )
Nos valeurs :
Fier d'être racingman
Fier d'être racingman
ah bon y a internet là bas .......... :lol:Racingmec a écrit :Moi suis vert, je serai déjà parti, j'essaierai de suivre le match via internet (hein Fourkid... :mrgreen: :lol: :lol: :lol: )
ca arrive de sortir des conneries, le tout C de s'en apercevoir suffisamment tot !!! :lol:
- Racingmec
- Administrateur
:lol:Fourkid a écrit :ah bon y a internet là bas .......... :lol:Racingmec a écrit :Moi suis vert, je serai déjà parti, j'essaierai de suivre le match via internet (hein Fourkid... :mrgreen: :lol: :lol: :lol: )
ca arrive de sortir des conneries, le tout C de s'en apercevoir suffisamment tot !!! :lol:
Mais mais inquiétude est de savoir si je vais pouvoir suivre le match en direct...
J'espère qu'il y aura des lien qui retransmettrons ces matchs... :?
Nos valeurs :
Fier d'être racingman
Fier d'être racingman
J'espère surtout qu'il prévoiront le déplacement... en car, train, vélo ou même patin a roulette :mrgreen:Fourkid a écrit :j'attend avec imaptience de connaitre la date du match de notre barrage (pourvu que ce soit vendredi soir car je suis bloqué le samedi !!) et l'offre du RAcing : va falloir qu'il fasse mieux que 22€ la place contre ST ........... :mrgreen:
1 saison pour apprendre, 1 saison pour rivaliser, 1 saison pour VAINCRE!
merde G qu'un skate .......... :lol:Ced78 a écrit :J'espère surtout qu'il prévoiront le déplacement... en car, train, vélo ou même patin a roulette :mrgreen:Fourkid a écrit :j'attend avec imaptience de connaitre la date du match de notre barrage (pourvu que ce soit vendredi soir car je suis bloqué le samedi !!) et l'offre du RAcing : va falloir qu'il fasse mieux que 22€ la place contre ST ........... :mrgreen:
il va de soi que apr le terme déplacement j'entend le trajet + le match + le casse dalle + les binchs ............ bah oui y a marqué "faut pas s'interdire de réver" !!!!!!!! :lol: