Racing / Biarritz
Re: Racing / Biarritz
Ouais, c'est pas fait encore le Stade en finale. Le Leinster est assez énorme et y'a de la casse chez nous. Et comme on joue rarement plus d'une mi-temps correcte, j'ai peur qu'on parte la queue entre les jambes.
Mon site web : etdesimages.fr/sets/2016/01/rugby/
Sur facebook : facebook.com/ChrisCBPhotographe
En Rouge&NoirpuisCiel&Blanc... Ouais, c'est pas beau, je sais...
Arbitre FFSE Rugby - iRugbyRef l'application iPhone pour les arbitres
-
Haut les coeurs Toulousains, faut gagner la H Cup 
N'empêche hein, si j'ai pas mon billet pour la 1/2, je serais quand même avec mon beau maillot rouge... devant ma télé
.
Mon site web : etdesimages.fr/sets/2016/01/rugby/
je te rassure le 1er mai je porte le maillot du Bo et celui du ST ......... en H cup plus de distinction de club (sauf USAP :lol: ) je soutiens les français, C une question d'honneur face aux anglais ......... :mrgreen:Chris CB a écrit :N'empêche hein, si j'ai pas mon billet pour la 1/2, je serais quand même avec mon beau maillot rouge... devant ma télé.
Parce que Racing .........
:shock: On va dire que c'est l'émotion qui t'a fait raté ta phrase.... Ils sont IRLANDAIS les adversaires des clubs françaisFourkid a écrit : je soutiens les français, C une question d'honneur face aux anglais ......... :mrgreen:
Evite ce genre de confusion si tu croises des irlandais :lol:
1 saison pour apprendre, 1 saison pour rivaliser, 1 saison pour VAINCRE!
oui je sais mais je parlais de manière générale, les anglais étant plus nombreux que les irish au départ .............Ced78 a écrit ::shock: On va dire que c'est l'émotion qui t'a fait raté ta phrase.... Ils sont IRLANDAIS les adversaires des clubs françaisFourkid a écrit : je soutiens les français, C une question d'honneur face aux anglais ......... :mrgreen:![]()
j'aime bien les rouquins (je fete la St PAt sur dublin quasi tous les ans) :mrgreen:
Parce que Racing .........
-
Qui ne les aime pas?? Rien qu'a voir la patate qu'ils ont lorsqu'ils jouent les brittish ... Je sais meme pas si ils peuvent etre qualifiés d'anglo-saxonsFourkid a écrit :oui je sais mais je parlais de manière générale, les anglais étant plus nombreux que les irish au départ .............Ced78 a écrit ::shock: On va dire que c'est l'émotion qui t'a fait raté ta phrase.... Ils sont IRLANDAIS les adversaires des clubs françaisFourkid a écrit : je soutiens les français, C une question d'honneur face aux anglais ......... :mrgreen:![]()
j'aime bien les rouquins (je fete la St PAt sur dublin quasi tous les ans) :mrgreen:

- Racingmec
- Administrateur
Le terme Anglo-saxons doit être rattaché "exclusivement" aux Anglais, depuis les invasions successives des Angles et des Saxons (tribus germaines) vers les VI-IXème siècles me semble t-il
, ce terme est né de leur fusion, qui elle même fusionnera avec les celtes "d'origines"...
Dans l'esprit c'est ça... :mrgreen:
Gallois, Ecossais et Irlandais sont des Celtes...

Gallois, Ecossais et Irlandais sont des Celtes...
Nos valeurs :
Combat, passion, solidarité, courage, convivialité, respect, pudeur
Fier d'être racingman
Combat, passion, solidarité, courage, convivialité, respect, pudeur
Fier d'être racingman
-
fastocheRacingmec a écrit :Le terme Anglo-saxons doit être rattaché "exclusivement" aux Anglais, depuis les invasions successives des Angles et des Saxons (tribus germaines) vers les VI-IXème siècles me semble t-il, ce terme est né de leur fusion, qui elle même fusionnera avec les celtes "d'origines"...
![]()
Gallois, Ecossais et Irlandais sont des Celtes...![]()
![]()

-
Quelle culture :oRacingmec a écrit :Le terme Anglo-saxons doit être rattaché "exclusivement" aux Anglais, depuis les invasions successives des Angles et des Saxons (tribus germaines) vers les VI-IXème siècles me semble t-il, ce terme est né de leur fusion, qui elle même fusionnera avec les celtes "d'origines"...
![]()
Gallois, Ecossais et Irlandais sont des Celtes...![]()
![]()