adversaires aux 6 premiere splaces

Discussions sur le Championnat de France
Fourkid

Re: adversaires aux 6 premiere splaces

Message par Fourkid » 19 avr. 2010, 16:57

betis a écrit :jeLes équipes(classer de 3 à 5) essayent de calculer comment
recontrer le racing :!: :arrow: :)
perso et en étant objectif, à la place des 5 autres équipes C bien l'équipe que je ne voudrai pas rencontrer (avec le CO éventuellement) : personne ne nous attendait, on n'avait aucune prétention et maintenant on est là sans pression aucune et avec l'envie de jouer ........... ca va etre la pire équipe à jouer puisque les autres sont attendues et prétendent toutes au titre !!!
on n'a pas l'expérience des matchs couperest C sur mais sur un match on peut retourner n'importe qui et on a battu toutes équipes qualifiées à l'exception de USAP, mais y a un début à tout et je veux gagner 1 seul match si C celui du 22 mai !!!!
je me trompe peut etre mais si les mecs jouent sans retenue on rejouera le 15 mai jepeux vous le garantir :ugeek:
Parce que Racing .........

Ced78

Message par Ced78 » 19 avr. 2010, 17:00

betis a écrit : J'ai déjà lu sous la plume de noves il y quelques mois:"la coupe d'europe ,c'est plus grand
que le bouclier".
Oui et il a ajouté "sauf si on la perd à ce moment là c'est l'inverse...." :lol:
1 saison pour apprendre, 1 saison pour rivaliser, 1 saison pour VAINCRE!

Chris CB

Message par Chris CB » 19 avr. 2010, 17:13

Six matches que ça va nous faire... euh... leur faire.
Mon site web : etdesimages.fr/sets/2016/01/rugby/
Sur facebook : facebook.com/ChrisCBPhotographe
En Rouge&NoirpuisCiel&Blanc... Ouais, c'est pas beau, je sais...
Arbitre FFSE Rugby - iRugbyRef l'application iPhone pour les arbitres

Ced78

Message par Ced78 » 19 avr. 2010, 18:02

Le manager toulousain Guy Novès a indiqué qu'il serait difficile, pour ne pas dire impossible, d'être performant en H Cup et en Top 14.
« Depuis le début de la saison, je répète que le calendrier n'autorise pas un club à pouvoir jouer sur les deux tableaux, a déclaré Novès. Ce qui est certain, c'est qu'il est impossible pour une équipe d'enchaîner cinq matchs de haut niveau. »

Si il lache le dernier match de TOP14 ça peut tout changer...

Chris CB

Message par Chris CB » 19 avr. 2010, 18:58

Ouais Guytou, il rabâche ça tous les ans. Même en 2008 où le Stade était aux deux finales. Je le crois pas une minute quand il fait le pessimiste comme ça. Il fait toujours le pessimiste d'ailleurs.

Ced78

Message par Ced78 » 20 avr. 2010, 07:05

betis a écrit :Un petit entretien de noves et la c'est du pur noves :lol:
Si il bluff,il fait fort.

constat fait par Guy Novès est clair : « Après la Coupe d'Europe, on a du mal, comme Biarritz, ou Clermont à se reconcentrer pour le championnat, car en plus on tombe sur des morts de faim. » Ce fut le cas à Lyon, contre Bourgoin qui jouait pour sa survie. « On nous a imposé de jouer sans Jauzion ni Servat » rappelle en plus le manager du Stade. Et quand on lui fait remarquer que l'équipe alignée à Gerland a quand même de l'allure, il répond : « Elissalde jouait sur une jambe. Heymans n'avait pas joué un match à l'arrière cette saison, Delasau, qui a fait un très bon match, manquait quand même d'automatismes, Dusautoir a dû sortir à la 50e minute. Human s'est blessé tôt dans le match… » De quoi perturber l'ensemble, c'est sûr. On pense notamment à l'arrière toulousain, maladroit en trois occasions sous le jeu au pied berjallien, ce qui permit aux Alpins de maintenir la pression dans le camp des Stadistes
Quel super com sur ces jouers... "Un boiteux, deux manchot et un qui découvre l'équipe...Comment voulez vous qu'on arrive a faire qqch." Non franchement être entrainé par Noves se doit être tout à fait géniale... Comment en 1 phrase casser certain joueurs ainsi que la victoire de Bourgoin, Il est fort ce Noves!
Perso je préfère garder notre Berbiz :mrgreen:

Chris CB

Message par Chris CB » 20 avr. 2010, 08:58

De ce que j'ai entendu d'ancien joueur du Stade, être entrainé par Noves est très chouette. Et s'entendre dire qu'on est boiteu quand on boite, et bien, c'est pas déprimant... ;) Et le nouveau (Delasau) est effectivement nouveau, on l'a vu la semaine dernière, il a tendance à oublier les annonces et n'a pas les automatises. Oui, il est nouveau et oui, il est pas encore au point. C'est vrai. Et il y a pas a en avoir honte. Personnellement, je trouve qu'il parle trop, il fait le boulot du président et pas seulement de l'entraineur. Et comme je l'ai dit tout à l'heure, Noves à toujours dit qu'il devait faire un choix, il l'a dit en 2008, résultat finale de H-Cup et Bouclier au Capitol.

Templier92

Message par Templier92 » 20 avr. 2010, 14:03

Un très bon article de l'Équipe (édition du 19/04) sur le Racing :
«Le Racing revient de loin».

Je le tiens à dispos, donnez moi vos emails par MP si vous êtes intéressés.
Ciel & Blanc ou Bleu & Rouge

Semper Fidelis !!!

Fourkid

Message par Fourkid » 20 avr. 2010, 14:19

Noves est lassant à tjrs la ramener ..........
en 2008 ils ramenent le planchot et une finale de H cup et ils prétendaient ne jouer que le H cup : C une insulte et un manque de respect pour les autres clubs du top 14 !!!! de l'arrogance ....
s'ils ne veulent pas jouer le top 14 bah ils font leur valises et ne se déplacent pas et laissent les autres jouer et gagner !!
j'aime bien le ST mais avec des propos comme cela ils mériteraient de se faire sortir des 2 tableaux dès le prochain tour et de revenir 1 main 1 derrière cette année et copier 100 fois la définition du mot respect et humilité :mrgreen:
ST n'est pas le centre du top 14 et Mr noves n'est pas incontournable,j'aimerai juste que le terrain le lui mette en avant

Noves parle pour le pdt Bouscatel car il est trop occupé à cirer les pompes à la FFR, LNR et ligue des arbitres
Parce que Racing .........

la crapouille

Message par la crapouille » 20 avr. 2010, 14:26

Novès est comme ça Fourkid ;)
C'est sur qu'il peut etre gonflant en s'exprimant comme cela. Mais il n'est pas le seul.
Regardes Boudjelal, Guazzini, Blanco and co. Ils savent aussi faire les pleurnicheuses de leur coté.
Novès est très médiatisé et c'est un peu normal vu le palmarès de coach à son actif.
Je ne suis peut etre pas très objectif étant donné que je supporte aussi le Stade Toulousain ;) depuis de nombreuses années.
En revanche je serai beaucoup plus critique sur Guazzini et ses choix.

Répondre