adversaires aux 6 premiere splaces
Re: adversaires aux 6 premiere splaces
Je vois mal l'ASM gagner à Biarritz :? Je préfère jouer Castres, plus abordable à mon avis 
1882
pas ASM en barrage !!!!! j'ai envie de réver encore 2 semaine supplémentaires. AUtant ST meme en forme cette saison ne m'impressionne nullement, on a bien vu qu'on peut rivaliser sur 1 match (malgré la mélée enfoncée en fin de match mais il manquait les cadres), autant ASM en forme prend n'importe qui en Europe en jouant à cloche pieds ........ :lol:obelix26 a écrit :perso je préferais clermont ! Ils ont un jeu qui colle bien au racing !
en demi qui vous voulez de toute maniere ça fera mal !
à mon sens l'adversaire le plus jouable reste le CO, et j'ai déjà allumé un cierge à ND en ce sens :mrgreen:
j'attend de voir l'adversaire et l'orga du club pour le déplacement mais j'espère une grosse mobilisation pour un cout très atractif
Parce que Racing .........
Euh pour avoir vu S T au stadium le11 avril , j'ai pas franchement la meme envie ! meme si le stade français à baisser son niveau en fin de premiere.
Et le groupe est solide !! d'ailleurs sympa leur tour d'honneur!
Ah non pas d'ac avec vous ( heureusement lol ) surtout en grande forme et l'enjeu les met en forme .
Et le groupe est solide !! d'ailleurs sympa leur tour d'honneur!
Ah non pas d'ac avec vous ( heureusement lol ) surtout en grande forme et l'enjeu les met en forme .
- Templier92
Yep le SF dans les choux mais bien !!! je me demande ce que va être ce match à Charléty... Assez d'orgueil pour vouloir remporter le derby ou un je-m'en-foutisme de première catégorie ?mayflower a écrit :et puis Albi a battu le SF quand même :mrgreen:chomelaregle a écrit :une victoire du Racing ce soir, et le derby francilien sera un match de gala :mrgreen:
Pour l'adversaire en barrage, j'opterais plutôt pour Castres, le plus prenable (après ils le sont tous... plus ou moins !).
Le ST et l'ASM sont assez irréguliers je trouve, Toulon sur une bonne dynamique .
L'USAP a un peu de mal et surtout, ils sont en manque d'ouvreur avec les derniers blessés...
Ciel & Blanc ou Bleu & Rouge
Semper Fidelis !!!
Semper Fidelis !!!
Pour l'adversaire en 1/4 :
USAP => a moins d'une catastrophe (météorite, grippe H1N1, épidémie de coléra ou tifus...) je les vois mal perdre contre Albis à domicile... => 79 pts (mini) donc il finiront au pire 2eme
Toulon => déplacement à Brive qui peu encore espérer une 7eme place "potentiellement" qualificative... Mais Toulon devrait aller chercher la victoire (ce qui leur donnerait une semaine de repos après leur match Européen) => 80 pts (mini)
Clermont => se déplace à Biarritz (qui auront surrement la tête en H-cup contre le Munster) qui n'a plus rien à jouer pour les phase finale (du coup certain cadre seront peut être au repos...) => Clermont 78 pts (même en cas d'égalité avec Perpignan il serait 3 eme)
Castres => l'équipe qui as le plus a perdre (et qui à mon avis va perdre le plus...) se déplace à Toulouse qui devrait retrouver 2 de ces internationnaux (Jauzion et Servat) pour préparer sa demi finale de H-cup... => Toulouse 74 pts. La question est Castres prendra t'il un point de BD??? Si oui alors Castres reste 4eme (30-10 à l'aller contre Toulouse) si non ils finissent 5eme et peuvent se mordres les..... Doigts d'avoir raté leur fin de saison.
Donc à mon avis :
Toulon
Perpignan
Clermont
Castres
Toulouse
Racing
ce qui donnera en barrage
Clermont - Racing
Castres - Toulouse
USAP => a moins d'une catastrophe (météorite, grippe H1N1, épidémie de coléra ou tifus...) je les vois mal perdre contre Albis à domicile... => 79 pts (mini) donc il finiront au pire 2eme
Toulon => déplacement à Brive qui peu encore espérer une 7eme place "potentiellement" qualificative... Mais Toulon devrait aller chercher la victoire (ce qui leur donnerait une semaine de repos après leur match Européen) => 80 pts (mini)
Clermont => se déplace à Biarritz (qui auront surrement la tête en H-cup contre le Munster) qui n'a plus rien à jouer pour les phase finale (du coup certain cadre seront peut être au repos...) => Clermont 78 pts (même en cas d'égalité avec Perpignan il serait 3 eme)
Castres => l'équipe qui as le plus a perdre (et qui à mon avis va perdre le plus...) se déplace à Toulouse qui devrait retrouver 2 de ces internationnaux (Jauzion et Servat) pour préparer sa demi finale de H-cup... => Toulouse 74 pts. La question est Castres prendra t'il un point de BD??? Si oui alors Castres reste 4eme (30-10 à l'aller contre Toulouse) si non ils finissent 5eme et peuvent se mordres les..... Doigts d'avoir raté leur fin de saison.
Donc à mon avis :
Toulon
Perpignan
Clermont
Castres
Toulouse
Racing
ce qui donnera en barrage
Clermont - Racing
Castres - Toulouse
1 saison pour apprendre, 1 saison pour rivaliser, 1 saison pour VAINCRE!
- Racingmec
- Administrateur
Oui bah de tout façon je crois qu'il faut comme tu le dis, se préparer à un duel en auvergne... :?
Nos valeurs :
Combat, passion, solidarité, courage, convivialité, respect, pudeur
Fier d'être racingman
Combat, passion, solidarité, courage, convivialité, respect, pudeur
Fier d'être racingman
fais chier parce que les jaunards vont etre champions cette année !!!Racingmec a écrit :Oui bah de tout façon je crois qu'il faut comme tu le dis, se préparer à un duel en auvergne... :?
sauf que sur un match tout est possible et C encore le coeur et la hargne qui vont faire la différence et sur cette saison je pense qu'on a prouvé qu'on avait di coeur et de l'envie !!!
Ça fait combien d'années qu'on dit ça déjà ?fais chier parce que les jaunards vont être champions cette année !!!
Mon site web : etdesimages.fr/sets/2016/01/rugby/
Sur facebook : facebook.com/ChrisCBPhotographe
En Rouge&NoirpuisCiel&Blanc... Ouais, c'est pas beau, je sais...
Arbitre FFSE Rugby - iRugbyRef l'application iPhone pour les arbitres
Sur facebook : facebook.com/ChrisCBPhotographe
En Rouge&NoirpuisCiel&Blanc... Ouais, c'est pas beau, je sais...
Arbitre FFSE Rugby - iRugbyRef l'application iPhone pour les arbitres
exact mais ca va finir par payer !!! :lol:Chris CB a écrit :Ça fait combien d'années qu'on dit ça déjà ?fais chier parce que les jaunards vont être champions cette année !!!
et ce jour là C fete régionale en Auvergne : va y avoir du coma ethylique .........
Infosport annonce que Thierry Dusautoir est blessé et que la durée son indisponibilité est inconnue!!