La Bodega
Re: La Bodega
Désolé de ne pas pu vous avoir rencontrer car il à fallu que l'on s'occupe des spectateurs avant la descente sur le terrain pour le pique nique .Nous sommes. descendu sur le terrain quand tous les spectateurs munis de leur bracelet etaient sur la pelouse.Après dificile de recontrer des personnes surtout quant on ne les connais pas.J'étais affecté a la tribune 6 pour controler les billets
Moi, j'étais avec du monde et on a du arriver tard.
Mais, l'an prochain, avec mes 2 potes avec qui je viens tout le temps, on commence à en avoir marre de rameuter le monde donc, je serai plus disponible pour qu'on se voit
Mais, l'an prochain, avec mes 2 potes avec qui je viens tout le temps, on commence à en avoir marre de rameuter le monde donc, je serai plus disponible pour qu'on se voit
Moi j'étais avec les volontaires a la bodéga mais à 19 h on est parti se mettre en place dans nos tribune pour moi tribune 6 avec Yves du Manoir
Content d'avoir fait la connaissance de Fourkid, La crap (despérado), Ced et Racingmec ambiance prison de Fresnes :lol:
J'attends de connaitre votre positionnement à Charlety. Pour le virage sud c'est mort sauf si vous avez des billets en surplus à vendre
J'attends de connaitre votre positionnement à Charlety. Pour le virage sud c'est mort sauf si vous avez des billets en surplus à vendre
1882
Bonsoir
Avec le fiston, nous sommes arrivés à 20h15 au stade
à vous lire j'ai moins de scrupules de ne pas avoir pris le temps de passer par la Bodega avant de prendre place
ce n'est que partie remise à la saison prochaine
Le fiston a trouvé le moyen d'accéder à la Pelouse : bien sympa de pouvoir approcher les joueurs qui sont venus faire un tour...
"Riton" (Chavancy), le p'tit jeune dont la fiche joueur figure encore dans l'effectif Espoirs du Club, n'était pas le moins présent d'entre eux sur le Pré...
Avec le fiston, nous sommes arrivés à 20h15 au stade
à vous lire j'ai moins de scrupules de ne pas avoir pris le temps de passer par la Bodega avant de prendre place
ce n'est que partie remise à la saison prochaine
Le fiston a trouvé le moyen d'accéder à la Pelouse : bien sympa de pouvoir approcher les joueurs qui sont venus faire un tour...
"Riton" (Chavancy), le p'tit jeune dont la fiche joueur figure encore dans l'effectif Espoirs du Club, n'était pas le moins présent d'entre eux sur le Pré...
Gros carton rouge à la comm du RAcing qui avait décidé d'innover en cette dernière journée et s'est bien dispensé de communiquer ........ donc le pesage ne pouvait pas accéder à la Bodéga avant le match à la suite d'une logistique post match très élaboré !!!Ichnusa92 a écrit :Content d'avoir fait la connaissance de Fourkid, La crap (despérado), Ced et Racingmec ambiance prison de Fresnes :lol:
donc comme des galériens on a discuté et bu des canons à travers les grilles de l'enceinte : la moitié dans le stade l'autre sur le trottoir à l'extérieur !!!!!! :mrgreen:
Parce que Racing .........
-
Fourkid a écrit :La Crap ne devrait pas démentir vu la charge émotionnelle qu'il a ramassé au cours de la nuit ............
Et encore je sais pas si vous m'avez vu après mais :?Ced78 a écrit :Oui grande forme de le crap

Wouai une grosse émotion m'a chamboullée et je m'en remets seulement :lol:
Samedi prochain sera très soft pour moi sinon Maman va pas etre contente
t'as lancé toutes tes forces sur ce match ......... qui veut voyager loin ménage sa monture !!!! :lol:la crapouille a écrit :Et encore je sais pas si vous m'avez vu après mais :?![]()
Wouai une grosse émotion m'a chamboullée et je m'en remets seulement :lol:
Samedi prochain sera très soft pour moi sinon Maman va pas etre contente
C pas grave on se verra quand meme autour d'une binch à Charlety, et puis je te fais confiance pour te relever et repartir au front :lol:
Parce que Racing .........
- Racingmec
- Administrateur
:lol: :lol: :lol:Fourkid a écrit :ouais soirée sympa avec Ced, Racingmec, La Crap et Ichnusa meme si boire des canons à travers une grille n'est pas optimal et la fin de soirée écourtée (mais par pour tous ..... :mrgreen:
bis repetita semaine prochaine pour gazer les mecs en rose :mrgreen: et surtout savourer cette qualif
J'y compte bien !!!!!
En tous cas plus tard dans la nuit, j'ai remis ça pour fêter la victoire mais faut dire quand même que le Rhum/jus d'orange m'a bien entamé pour le reste de la nuit... :lol:la crapouille a écrit :Wouai une grosse émotion m'a chamboullée et je m'en remets seulement :lol:
Nos valeurs :
Combat, passion, solidarité, courage, convivialité, respect, pudeur
Fier d'être racingman
Combat, passion, solidarité, courage, convivialité, respect, pudeur
Fier d'être racingman
Ca dépend... Après quoi?? :mrgreen:la crapouille a écrit : Et encore je sais pas si vous m'avez vu après mais :?![]()
1 saison pour apprendre, 1 saison pour rivaliser, 1 saison pour VAINCRE!