Transferts 2010
Re: Transferts 2010
Ah oui Merthens il faut qu'il fasse une dernière saison il a beaucoup a apporter au niveau de l'experience des gros match et aussi au niveau du jeu....
Puis je pense qu'il a prouvé que bien qu'il soit remplacant berbiz peu compter sur lui...
Avant de penser a recruter pensons a concerver certains!!!!
Puis je pense qu'il a prouvé que bien qu'il soit remplacant berbiz peu compter sur lui...
Avant de penser a recruter pensons a concerver certains!!!!
- Maelye1383
On parle beaucoup des nouveaux venus mais qui selon vous partira pour leur laisser la place ?
Fan de "vaqueen"
Sur STade 2, Fillol et Berbizier. A la question sur les transferts, sans donner de noms, Berbizier a dit que les transferts sont finalisés à part pour un joueur encore.
-
Quand on lui a parlé de Hernandez et Fall, il a pas démenti et il a juste dit que ces joueurs étaient très intéressants. On peut considérer que c'est bon pour ceux la.
Marrant, moi je pense que justement, la question se pose sur l'un de ces deux-là.
A noter, son inévitable tacle à l'encontre d'un journaliste de l'équipe qui déclarait que Chabal était meilleur sur les abri-bus que sur les terrains de Rugby et qui a finalement félicité le racing. :lol:
A noter, son inévitable tacle à l'encontre d'un journaliste de l'équipe qui déclarait que Chabal était meilleur sur les abri-bus que sur les terrains de Rugby et qui a finalement félicité le racing. :lol:
-
Je me permet juste de rajouter cet article paru il y a quelques jours. Il correspond bien aux déclarations de berbizier qui affirme que les arrivées sont bouclées sauf pour un poste. Apparemment, c'est pour le centre que le doute persiste.
http://www.rmc.fr/editorial/108123/le-r ... ato-d-ete/
http://www.rmc.fr/editorial/108123/le-r ... ato-d-ete/
Ba moi pour le deuxième centre au cote de francois je ne vois que Bastareau
comme ce serais beau alle a Charlety on l'enleve et on le ramene a colombe 
J'ai discuté avec Van Der Merwe après le match. Sympa et bavard le mec dans un français très correct
Il m'a confirme sa présence au club la saison prochaine
Idem Vakaloa mais avec une tête de mort (je crois à une réponse diplomatique de sa part peu convaincante) :(
1882
C'est vraiment dommage pour Vakaola. Il a, je trouve, pas démérité en début de saison... Il a pas su saisir sa chance quand Bobo et Saubade se sont blessés...
Vakaloa est au club depuis 2005, il fait partie des meubles 8-) Mais dans ce monde il n'y a pas de place pour les sentiments :(
1882