Arf merde. J'espère que rugbyrama se trompe et qu'il y aura une 1/2 le Vendredi soir ou le Dimanche après midi. (La notre de préférence... Ça fait beaucoup de paramètre mon affaire)rugbyasm77 a écrit : ↑28 mars 2018, 11:03les demis finales seront le 21 avril (source rugbyrama)
Ok merci. Pas de date pour les 1/2 sur le site de ERCC. J'ai un mariage ce weekend la. En cas de qualification, si notre 1/2 pouvait ne pas tomber le Samedi ça serait idéal pour moi.
Pourquoi tu penses que ça ne sera pas à la Uarena ? La capacité d'accueil ne me parait pas être un frein.
[ERCC Quart de Final] ASM - R92
Re: [ERCC Quart de Final] ASM - R92
Depuis 1882
au passage j'ai dit une connerie donc je corrige:
(b) Pour la Demi-finale 2
Si le Munster Rugby (classé n°3) et l'ASM Clermont Auvergne (classée n°2) remportent chacun leur quart de finale, alors Clermont aura l'avantage du territoire.
Si le Munster Rugby (classé n°3) et le Racing 92 (classé n°7) remportent chacun leur quart de finale, alors le Racing 92 aura l'avantage du territoire.
Si le RC Toulon (classé n°6) et l'ASM Clermont Auvergne (classée n°2) remportent chacun leur quart de finale, alors Toulon aura l'avantage du territoire.
Si le RC Toulon (classé n°6) et le Racing 92 (classé n°7) remportent chacun leur quart de finale, alors Toulon aura l'avantage du territoire.
-
J'ai ça en tête également. Pour la capacité min, il me semble que c'est 20 000 places. Du coup, on pourrait avoir une pensée pour les amateurs de rugby parisiano-parisien qui sont un peu sevrés en ce moment et organiser le match à Jean Bouin...
Hahahaha #MasterTrollAnonyme du 92 a écrit : ↑28 mars 2018, 12:13J'ai ça en tête également. Pour la capacité min, il me semble que c'est 20 000 places. Du coup, on pourrait avoir une pensée pour les amateurs de rugby parisiano-parisien qui sont un peu sevrés en ce moment et organiser le match à Jean Bouin...
Depuis 1882
T’as vu l’etat de la pelouse (neuve) ? Pour nous avantager je pense que Lille , toit fermé serait judicieuxAnonyme du 92 a écrit : ↑28 mars 2018, 12:13J'ai ça en tête également. Pour la capacité min, il me semble que c'est 20 000 places. Du coup, on pourrait avoir une pensée pour les amateurs de rugby parisiano-parisien qui sont un peu sevrés en ce moment et organiser le match à Jean Bouin...
Je sens déjà arriver le :
"J'ai fait un tour sur ce qui sert de forum aux bobos à gland du neuf-deux, et ils se voient déjà en train de préparer la demi-finale ! Il faut leur marcher sur la g...."
Dernière modification par Stall le 28 mars 2018, 13:11, modifié 1 fois.
Ahahah.. arrêtez vos calculs 1/2 finale. J'estime qu'on a moins de 20% de chances de qualification. Certes rien n'est impossible, surtout avec le Racing. Mais honnêtement l'ASM se joue une saison sur ce match et leur public va les pousser à tout donner / rien lâcher 
1882
Ben on a le droit de prevoir au cas ouIchnusa92 a écrit : ↑28 mars 2018, 13:11Ahahah.. arrêtez vos calculs 1/2 finale. J'estime qu'on a moins de 20% de chances de qualification. Certes rien n'est impossible, surtout avec le Racing. Mais honnêtement l'ASM se joue une saison sur ce match et leur public va les pousser à tout donner / rien lâcher![]()
20% seulement? Tu déconnes la. Ok je veux bien que tu te prépare pour ne pas être déçu mais pour moi on est plus sur 55 % pour eux grâce a l'avantage terrain.
Qu'il joue leur saison va peut être leur donner un petit supplément de motivation voir même de pression (oui ca peut pesé dans les deux sens) mais on joue également une partie de notre saison. N'oublie pas que la CCUP à été annoncé comme la priorité du club.
Et c'est pas parce que nous perdons la que nous aurons plus de chances dans l'autre compétition.
Non pas moyen il faut y aller a fond avec au moins autant d'engagement que ce qu'on a mis a Lyon
Une pique envers Lorenzetti. Pour rappel lui il a gueuler dans le vestiaire. Et surtout lui il critique mais il vient dire a la presse qu'il a passer un coup de gueuleA quatre jours du quart de finale de Champions Cup face au Racing 92, « LE » rendez-vous de la saison au Michelin, Eric de Cromières, le président de l'ASM, s'est présenté devant la presse, ce mercredi.
Il a notamment confirmé qu'il avait « piqué une colère » après la déroute à Toulon, dimanche dernier (49-0). L'homme fort du club auvergnat n'en a pas dit plus sur la teneur de son discours, il a simplement indiqué qu'il avait parlé de « honte et de cette incapacité à honorer le maillot ».
Le président de l'ASM a ensuite précisé qu'il n'interviendrait plus avant le quart de finale. « La motivation pour un quart de finale de Champions Cup génère forcément son auto-motivation et il faut laisser les coachs faire leur travail. Ce n'est pas le président qui doit intervenir...Et puis je vais vous dire franchement, je pense que cela ne sert à rien. Certains aiment se montrer dans les médias ou laisser croire que, mais cela se sert à rien. Demandez aux joueurs. »
perso je remercie Jacky d’etre allé dans les vestiaires à la mi-temps temps de racing/sf ! Pour les % je suis plus comme Dorgda , la motivation sera là même pour les 2 équipes et notre équipe est bien mieux rodée . Les joueurs de l’asm auront la boule au ventre car tte leur saison ne tient que par ce match . Si en plus on arrive à prendre le score dès le début
en bref je suis plutôt confiant mais il faudra beaucoup de sérieux ...