La Bodega

Discussions sur le Championnat de France
Ced78

Re: La Bodega

Message par Ced78 » 16 avr. 2010, 11:37

Racingmec a écrit :Des gars du Midol ??? :shock: , ceux la même qui ont décrétés dans une pseudo enquête qu'on avait le stade le plus pourri du Top14 etc, etc... :evil:
Bon sans employer ces termes j'avoue que le stade c'est quand même pas du Hi-Tech... Va voir ce qui se fait dans le TOP 14 en terme de stade et tu verra qu'on est un peu à la trène. Heureusement la Bodéga est là pour relever le niveau :mrgreen:
1 saison pour apprendre, 1 saison pour rivaliser, 1 saison pour VAINCRE!

Racingmec
Administrateur

Message par Racingmec » 16 avr. 2010, 11:59

Ced78 a écrit :
Racingmec a écrit :Des gars du Midol ??? :shock: , ceux la même qui ont décrétés dans une pseudo enquête qu'on avait le stade le plus pourri du Top14 etc, etc... :evil:
Bon sans employer ces termes j'avoue que le stade c'est quand même pas du Hi-Tech... Va voir ce qui se fait dans le TOP 14 en terme de stade et tu verra qu'on est un peu à la trène. Heureusement la Bodéga est là pour relever le niveau :mrgreen:
Le côté "vieillot" moi ne me choque pas bien au contraire, j'en ai visité quelques uns des stades de rugby (et si on parts dans un comparatif c'est vrai qu'à côté de Clermont ou du ST on est vraiment à des années lumières), mais ma conclusion est qu'à YDM y à un cachet lié à son histoire qui est pas déplaisant, un coté un peu champêtre vraiment sympa, alors je sais maintenant que c'est pas avec le poids de l'histoire qu'on fait du blé, parce que grosso modo, hormis le chapitre "ambiance" de cette pseudo-enquête, ça tourne uniquement autour des bénéfices que le stade arrive à faire générer aux clubs résidents.
Mais moi je l'aime bien mon stade Yves du Manoir... :P
Nos valeurs :
Combat, passion, solidarité, courage, convivialité, respect, pudeur

Fier d'être racingman

Ced78

Message par Ced78 » 16 avr. 2010, 12:02

Racingmec a écrit : Mais moi je l'aime bien mon stade Yves du Manoir... :P
Aimer c'est une chose mais quand même seulement deux tribunes lattérales, un grillage derrière les embut.... Ca fait un peu précaire non? autant revenir au temps ou il n'y avait que deux monticules de terre de chaque coté du terrain ;)
Vivement l'Arena :D

Racingmec
Administrateur

Message par Racingmec » 16 avr. 2010, 12:15

Ced78 a écrit :autant revenir au temps ou il n'y avait que deux monticules de terre de chaque coté du terrain ;)
:lol:
Et ben pourquoi pas, comme à Olympie (site antique en Grèce) deux buttes de terre latérales le long de la piste... :lol:

Finalement c'est les grecs (anciens) qui avaient raison, il faut revenir à l'essentiel :ugeek:
Nos valeurs :
Combat, passion, solidarité, courage, convivialité, respect, pudeur

Fier d'être racingman

allain

Message par allain » 16 avr. 2010, 17:42

Fourkid a écrit :
Ichnusa92 a écrit :
allain a écrit :Et un guignol de plus MOi Allain j'ai rendez-vous a 17h au stade pour prendre mon accréditation comme volontaires assitants aux spectateurs donc je serais a la Bodéga a 17h30 et surement a mon emplacement dans la tribune a 19h
Salut Allain, on a déjà eu le plasir de faire connaissance au Stade ;) On partage meme une photo avec Michel et Guillaume de Rugbyrama :roll: Au plaisir de te revoir samedi 8-)
j'avais pas fait gaffe mais y en a 2 qui vont finir goudronéplumés : Ced y a des forumers qui trinquent avec les gars du Midol :lol:
Non pas du Midol mais volontaires assistants aux spectateurs a la coupe du monde 2007.--pour le tournoi --et finale du Top 14-- Ainsi que pour le Racing-Metro .OUFon a échapés au goudrouplumés. :lol:

Ced78

Message par Ced78 » 18 avr. 2010, 14:28

Bonne soirée (avec cette victoire de toute façon ça pouvait que bien se passer :mrgreen: )

Petits bémols :
- La com (Racingmec ne me contredira pas ;) ) et l'interdiction de bodéga avant match pour le pesage...
- le passage éclaire de certains joueurs
- et les pauvres petit gas qui se retrouvaient seul pour servire une bande d'enrager du Hot-Dog :lol:

Fourkid

Message par Fourkid » 18 avr. 2010, 15:21

ouais soirée sympa avec Ced, Racingmec, La Crap et Ichnusa meme si boire des canons à travers une grille n'est pas optimal et la fin de soirée écourtée (mais par pour tous ..... :mrgreen:
bis repetita semaine prochaine pour gazer les mecs en rose :mrgreen: et surtout savourer cette qualif
Parce que Racing .........

Fourkid

Message par Fourkid » 18 avr. 2010, 15:34

en revanche l'après match était un peu une mascarade à mon gout et bon l'intention est sympa et valait l'action
La Crap ne devrait pas démentir vu la charge émotionnelle qu'il a ramassé au cours de la nuit ............ :lol: ;)

Ced78

Message par Ced78 » 18 avr. 2010, 15:54

Fourkid a écrit :en revanche l'après match était un peu une mascarade à mon gout et bon l'intention est sympa et valait l'action
La Crap ne devrait pas démentir vu la charge émotionnelle qu'il a ramassé au cours de la nuit ............ :lol: ;)
Oui grande forme de le crap ;)
Pour l'après match c'était une première nocturne, faut être indulgeant on va aprendre petit à petit :mrgreen:

Fourkid

Message par Fourkid » 18 avr. 2010, 15:56

Ced78 a écrit :faut être indulgeant on va aprendre petit à petit :mrgreen:
tout a fait !!! C pour cela que je ne suis pas tranchant et severe .....
C comme le top 14 : on regarde les 1ers matchs et à la fin on gagne le planchot !!!!!! :lol:

Répondre