Transferts 2010

Discussions sur le Championnat de France
ZIZITOP64

Re: Transferts 2010

Message par ZIZITOP64 » 15 avr. 2010, 14:00

J'ai uoblié HUGET pour essayer de remplacer Benjamin FALL

la crapouille

Message par la crapouille » 15 avr. 2010, 14:00

ZIZITOP64 a écrit : Bayonne souhaiterait BAIOCCO ET WISNIEWSKI
Désolé mais je crois que ça va pas etre possible.

Robb Stark

Message par Robb Stark » 15 avr. 2010, 14:04

Ced78 a écrit :une ligne d'attaque

10 - Wiwi,
11 - Bobo
12 - Steyn,
13 - Hook,
14 - Fall
15 - Hernandez

Je signe des deux mains :mrgreen:
:lol: Faut pas rever quand meme!! T'as oublié Durand / Lorée en 9.. Pas mal la ligne de 3/4!! Hook, je l'avais esperé il y a un baille et meme si il m'a pas mal deçu lors du dernier VI Nations, ca serait juste enorme que de le recruter, plus même à mon sens que Hernandez ou Fall.
Echanger Fall contre Baiocco et Wiwi, ca va pas bien non? :lol: :lol:

Et sinon juste pour dire que j'espere qu'on oublie pas les "gros", ceux sont eux qui ont fait la force du Racing, de tout temps, et la j'ai un poil peur pour la 1ere et la 3eme ligne.. Quand on voit ce que les autres clubs ont à ce poste... On est plus en proD2..
Un melange de vieilles stars avec encore du jus et d'espoirs?

Ced78

Message par Ced78 » 15 avr. 2010, 14:04

Ca me parrait un peu gros quand même.... Mettre Winiewsky dans la balance pour récupérer Fall... Et Baiocco qui n'est plus sous contrat.
Sinon y peuvent aussi demander un Steyn et Chabal pour récupérer Fall??
1 saison pour apprendre, 1 saison pour rivaliser, 1 saison pour VAINCRE!

Fourkid

Message par Fourkid » 15 avr. 2010, 14:05

ZIZITOP64 a écrit :Vous aurez une sacrée équipe quand même
C'est gentils pour les joueurs que tu propose mais on est pas mal avec nos futures recrues (si maintien biensur)
BAIOCCO?
BORTHWICK
PARISSE?
CHETVCHENKO (narbonne pas dinamo de kiev, lol)
PIETERSEN
WISNIEWSKI?
salut ami bayonnais
ta source est fiable ?? la transaction évoquée est tout à fait possible mais reste surprenante ... :?
vous etes en contact avec Parisse ?? son nom (comme bcp d'autres !!) a circulé aussi chez nous et C vraiment un bon joeur
vous appréhendez comment cette fin de championnat tendu pour vous et tellement opposée à celle de l'an dernier ??
Parce que Racing .........

Ichnusa92

Message par Ichnusa92 » 15 avr. 2010, 14:08

On n'a jamais parlé de Parisse au Racing, plutot d' Alexandra :lol: :lol: :roll:
1882

Ced78

Message par Ced78 » 15 avr. 2010, 14:10

Robb Stark a écrit :et la j'ai un poil peur pour la 1ere et la 3eme ligne.. Quand on voit ce que les autres clubs ont à ce poste... On est plus en proD2..
Pour la première ligne je suis d'accord avec toi va falloir trouver du lourd...
Par contre en 3eme ligne avec Culine, Chabal, Cronje, Leroux, Leo'o, Lane, Qovu, Vaquin... Et Galindo (si il revient un jour :mrgreen: ) On est bien armé de ce coté là, Puissance et mobilité quel beau mélange ;)
1 saison pour apprendre, 1 saison pour rivaliser, 1 saison pour VAINCRE!

Fourkid

Message par Fourkid » 15 avr. 2010, 14:11

Robb Stark a écrit :[Et sinon juste pour dire que j'espere qu'on oublie pas les "gros", ceux sont eux qui ont fait la force du Racing, de tout temps, et la j'ai un poil peur pour la 1ere et la 3eme ligne.. Quand on voit ce que les autres clubs ont à ce poste... On est plus en proD2..
je trouve qu'on a démontré à merveille cette année qu'un pack issu de pro D2 (meme avec l'apport de joueurs cadres comme Chabal et Nallet notamment) pouvait tenir tete aux meilleurs internationaux et français
De souvenir, hormis le ST qui nous a littéralement explosé dans le dernier quart d'heure, j'ai pas souvenir d'un pack qui nous mette sur le reculoir pdt tout un match ........... et notre pack a souvent reçu l'éloge des équipes adverses (sans se focaliser sur le CAB qui jugeait le pack du RM comme le plus performant du championnat)

tibo3127

Message par tibo3127 » 15 avr. 2010, 14:41

salut à tous!!!!

Si les rumeurs se transforment en transferts réels dans 6 jours, on va avoir une ligne d'attaque hyper performante. Le fait de lâcher wisniewski a bayonne en échange de fall me fait un peu peur mais semble indiquer que deux numéro 10 peuvent venir (hook?, hernandez?)... suspense, suspense!!! :? Même si garder wisniewki n'empecherai pas de recruter ces deux joueurs!!!

Concernant le 5 de devant, j'ai hate de voir quelle recrues vont venir!!! Faut pas se le cacher, on va perdre gros, avec diomandé, tuguhala, baiocco, peut etre smith!!!! Il va falloir trouvé de bon joueurs pour garder une forte conquête comme cette année et pour pouvoir lancer nos fusées dans de meilleurs conditions!!! ;)

Comme vous j'ai hate que le président nous fasse une petite conférence de presse afin d'éclaicir tous ça!!!

a+ tout le monde

Fourkid

Message par Fourkid » 15 avr. 2010, 15:05

Ced78 a écrit :
Robb Stark a écrit :et la j'ai un poil peur pour la 1ere et la 3eme ligne.. Quand on voit ce que les autres clubs ont à ce poste... On est plus en proD2..
Pour la première ligne je suis d'accord avec toi va falloir trouver du lourd...
Par contre en 3eme ligne avec Culine, Chabal, Cronje, Leroux, Leo'o, Lane, Qovu, Vaquin... Et Galindo (si il revient un jour :mrgreen: ) On est bien armé de ce coté là, Puissance et mobilité quel beau mélange ;)
ce Leroux est vraiment bien, contre ST il a une réelle VA et il joue un role important sur l'essai grace à sa passe et la mobilisation de 2 défenseurs (avec une superbe manchette au passage .........)

Verrouillé