La Bodega

Discussions sur le Championnat de France
Racingmec
Administrateur

Re: La Bodega

Message par Racingmec » 15 avr. 2010, 10:26

la crapouille a écrit :Ca marche pour 19H.
Mais t'es sur qu'on verra le match si on se pointe aussi tot au tonneau :?: :lol:
Bah moi perso oui... :lol:
Mais on garde le côté "cuite" de la chose pour l'après match si tu veux, soit pour fêter la victoire, soit pour oublier....
Nos valeurs :
Combat, passion, solidarité, courage, convivialité, respect, pudeur

Fier d'être racingman

Fourkid

Message par Fourkid » 15 avr. 2010, 10:58

Racingmec a écrit :Mais on garde le côté "cuite" de la chose pour l'après match si tu veux, soit pour fêter la victoire, soit pour oublier....
dans un cas comme dans l'autre faudra boire !!!!
ma seule crainte soit qu'on ait droit à 1 sandwich saucisse et 1 binch de 25 cl par personne et ensuite ............... faut banquer !!!
Parce que Racing .........

Fourkid

Message par Fourkid » 15 avr. 2010, 10:59

Racingmec a écrit : soit pour fêter la victoire, soit pour oublier....
la question va t on boire pour oublier ou oublier pour boire ............ je vous laisse méditer, je vais un coup en attendant vos dissertations :lol:

Rick1_95

Message par Rick1_95 » 15 avr. 2010, 11:26

Bonjour

- J'espère être au Stade vers 20 h... ;)

- J'espère qu'on pourra traîner un peu @ la Bodega après le Match pour fêter la Qualif du RM92...

@ Samedi :P

Ichnusa92

Message par Ichnusa92 » 15 avr. 2010, 11:31

Rick1_95 a écrit :Bonjour

- J'espère être au Stade vers 20 h... ;)

- J'espère qu'on pourra traîner un peu @ la Bodega après le Match pour fêter la Qualif du RM92...

@ Samedi :P
Après le match "Barbecue" et si comme l'année dernière.... Bière à volonté pour tous :lol:
1882

Racingmec
Administrateur

Message par Racingmec » 15 avr. 2010, 11:47

Fourkid a écrit :ma seule crainte soit qu'on ait droit à 1 sandwich saucisse et 1 binch de 25 cl par personne et ensuite ............... faut banquer !!!
J'espère que les places à 15E pour les non-abonnés amortissent le coup de la bouffe et du reste... :D
Nos valeurs :

Fier d'être racingman

allain

Message par allain » 15 avr. 2010, 16:08

Ichnusa92 a écrit :
allain a écrit :Et un guignol de plus MOi Allain j'ai rendez-vous a 17h au stade pour prendre mon accréditation comme volontaires assitants aux spectateurs donc je serais a la Bodéga a 17h30 et surement a mon emplacement dans la tribune a 19h
Salut Allain, on a déjà eu le plasir de faire connaissance au Stade ;) On partage meme une photo avec Michel et Guillaume de Rugbyrama :roll: Au plaisir de te revoir samedi 8-)
OK a Samedi en pleine forme

Fourkid

Message par Fourkid » 15 avr. 2010, 17:52

Ichnusa92 a écrit :
allain a écrit :Et un guignol de plus MOi Allain j'ai rendez-vous a 17h au stade pour prendre mon accréditation comme volontaires assitants aux spectateurs donc je serais a la Bodéga a 17h30 et surement a mon emplacement dans la tribune a 19h
Salut Allain, on a déjà eu le plasir de faire connaissance au Stade ;) On partage meme une photo avec Michel et Guillaume de Rugbyrama :roll: Au plaisir de te revoir samedi 8-)
j'avais pas fait gaffe mais y en a 2 qui vont finir goudronéplumés : Ced y a des forumers qui trinquent avec les gars du Midol :lol:

Ichnusa92

Message par Ichnusa92 » 15 avr. 2010, 20:41

Oui Fourkid ! Un infiltré au Midol :D Avec mon AKA-47 :lol: :lol:
1882

Racingmec
Administrateur

Message par Racingmec » 16 avr. 2010, 09:49

Fourkid a écrit :
Ichnusa92 a écrit :
j'avais pas fait gaffe mais y en a 2 qui vont finir goudronéplumés : Ced y a des forumers qui trinquent avec les gars du Midol :lol:
Des gars du Midol ??? :shock: , ceux la même qui ont décrétés dans une pseudo enquête qu'on avait le stade le plus pourri du Top14 etc, etc... :evil:
Bon en tout cas ils ont pas eu tort sur un point dans ce fameux classement, le speaker (tel une diva) qui continue à couter au club, à quand la prochaine convoc' à la ligue ??? :mrgreen:
Nos valeurs :

Fier d'être racingman

Répondre