sauf si le stade est complet auquel cas ca va etre le merdier pour basculer dans la nouvelle tribune avec mon abo en tribune historique :evil:la crapouille a écrit : Plus on sera et mieux se sera si on veut mettre un peu d'ambiance dans la tribune nouvelle.
La Bodega
Re: La Bodega
Parce que Racing .........
-
Je te le fais pas dire... mwouai 

- Racingmec
- Administrateur
Mais vous savez qu'on peut rentrer genre une à deux heures avant match en ayant juste accès à la Bodega...
C'est dans un premier temps...
Au fait, dites moi si y a du monde qui est intéressé pour l'avant match, moi j'y serai alors hésitez pas à me dire
Ensuite pour l'après match j'espère arriver à retrouver le tonneau sur lequel j'aurai pu déployer mon désormais célèbre drapeau avant le début de la rencontre...
Et non Ced je n'urinerai pas autour pour le retrouver après match (je préfère prendre les devant on sait jamais, une vanne est si vite arrivée... :mrgreen: )
C'est dans un premier temps...
Au fait, dites moi si y a du monde qui est intéressé pour l'avant match, moi j'y serai alors hésitez pas à me dire
Ensuite pour l'après match j'espère arriver à retrouver le tonneau sur lequel j'aurai pu déployer mon désormais célèbre drapeau avant le début de la rencontre...
Et non Ced je n'urinerai pas autour pour le retrouver après match (je préfère prendre les devant on sait jamais, une vanne est si vite arrivée... :mrgreen: )
Nos valeurs :
Combat, passion, solidarité, courage, convivialité, respect, pudeur
Fier d'être racingman
Fier d'être racingman
j'espère y etre des 19h30 pour profiter du soleil et des binchs ............ :mrgreen:
-
Comme d'hab pour moi j'y serais en avance
donc RDV au tonneau Racingmec.
Oh avec tout ce qu'il fait pour l'orga, c'est pas très gentil de le traiter de tonneau... :mrgreen:la crapouille a écrit :Comme d'hab pour moi j'y serais en avancedonc RDV au tonneau Racingmec.
1 saison pour apprendre, 1 saison pour rivaliser, 1 saison pour VAINCRE!
- Racingmec
- Administrateur
Déjà trois en lever de rideau !!!
Allez continuez à vous manifester
Allez continuez à vous manifester
Ok tu y sera pour 19h donc ?la crapouille a écrit :Comme d'hab pour moi j'y serais en avancedonc RDV au tonneau Racingmec.
Nos valeurs :
Fier d'être racingman
Fier d'être racingman
non La Crap y sera dès 17h pour boire avec Allain ........... :lol:Racingmec a écrit :Ok tu y sera pour 19h donc ?la crapouille a écrit :Comme d'hab pour moi j'y serais en avancedonc RDV au tonneau Racingmec.
-
Ca marche pour 19H.
Mais t'es sur qu'on verra le match si on se pointe aussi tot au tonneau
:lol:
Mais t'es sur qu'on verra le match si on se pointe aussi tot au tonneau

-
Salaud :lol: :lol: :lol:Fourkid a écrit :non La Crap y sera dès 17h pour boire avec Allain