Kayser au CO
Ghiraldini (reste à Trevise)
Mach (en contact avancé avec Agen)
Il faut bien remplacer Diomandé, mrd...
Au choix un jiff
Saby (83 Albi)
Lozupone (84 Montauban)
Geli (87 Perpignan)
Cabello (80 ASM)
ou
Rallier (88 Castres)
Rien d'officiel... et rien de fait je pense. Un moment on avait parlé de son ancien club Leicester et l'entraîneur de ce dernier a dit qu'ils ne pourraient s'aligner sur les salaires français et que Kaiser resterait au SF. Comme quoi...betis a écrit :Kaiser le talon du stade français a signé au CO pour 1 an !
Templier92 a écrit :Rien d'officiel... et rien de fait je pense. Un moment on avait parlé de son ancien club Leicester et l'entraîneur de ce dernier a dit qu'ils ne pourraient s'aligner sur les salaires français et que Kaiser resterait au SF. Comme quoi...betis a écrit :Kaiser le talon du stade français a signé au CO pour 1 an !
James HOOOOOOOOOOOK !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :lol:Ced78 a écrit :Toutefois, la priorité de recrutement de Pierre Berbizier sera de dénicher un centre de calibre international en vue de la saison prochaine.
Ced78 a écrit :le talonneur Antoine Battut (Montauban)
Il fait des match ennorme en deuxieme centre avec les Osprey... C'est vrai que si il est avec Steyn pour le lancer my god! J'en connais qui vont pleurer!!Ichnusa92 a écrit :Et Toulon piste Ma' Nonu :shock:
Mais Hook n'est pas un vrai centre, je reste perplexe sur la volonté de vouloir le recruter
Je l'avais même pas relevé celle là :lol: Il cartonne ces journalisteschomelaregle a écrit :Ced78 a écrit :le talonneur Antoine Battut (Montauban)
ah.., il joue 3ème ligne et talonneur :mrgreen: