La Bodega
Re: La Bodega
Ced on ne désepère pas d ete rencontrer lors du match qu'on puisse enfin mettre un visage sur la goudronneuse .......... :mrgreen:
Parce que Racing .........
Si ce n'est pas avant ce sera aprèsFourkid a écrit :Ced on ne désepère pas d ete rencontrer lors du match qu'on puisse enfin mettre un visage sur la goudronneuse .......... :mrgreen:
1 saison pour apprendre, 1 saison pour rivaliser, 1 saison pour VAINCRE!
Bon, moi cette foi-ci c'est la bonne
Autre mon abonnement j'ai acheté une place pour ma femme donc ... Amen !!!
Je prends note : "Un drapeau sera déployé sur la panse d'un tonneau à la Bodéga côté boutique" :lol:

Je prends note : "Un drapeau sera déployé sur la panse d'un tonneau à la Bodéga côté boutique" :lol:
1882
Et un guignol de plus MOi Allain j'ai rendez-vous a 17h au stade pour prendre mon accréditation comme volontaires assitants aux spectateurs donc je serais a la Bodéga a 17h30 et surement a mon emplacement dans la tribune a 19h
Pour résumer il y aura :
Racingmec (l'homme qui pose le drapeau sur la barique le premier arrivé donc celui qui commande les binouzes :mrgreen: )
La crapouille
Fourkid
ced78
Ichnusa92
Allain
J'ai oublié personne??
Racingmec (l'homme qui pose le drapeau sur la barique le premier arrivé donc celui qui commande les binouzes :mrgreen: )
La crapouille
Fourkid
ced78
Ichnusa92
Allain
J'ai oublié personne??
le souci Allain C que tu commences à bosser tot donc proba qu'on te voit est faible :cry:allain a écrit :Et un guignol de plus MOi Allain j'ai rendez-vous a 17h au stade pour prendre mon accréditation comme volontaires assitants aux spectateurs donc je serais a la Bodéga a 17h30 et surement a mon emplacement dans la tribune a 19h
Parce que Racing .........
Après le matchFourkid a écrit :le souci Allain C que tu commences à bosser tot donc proba qu'on te voit est faible :cry:allain a écrit :Et un guignol de plus MOi Allain j'ai rendez-vous a 17h au stade pour prendre mon accréditation comme volontaires assitants aux spectateurs donc je serais a la Bodéga a 17h30 et surement a mon emplacement dans la tribune a 19h
Salut Allain, on a déjà eu le plasir de faire connaissance au Stadeallain a écrit :Et un guignol de plus MOi Allain j'ai rendez-vous a 17h au stade pour prendre mon accréditation comme volontaires assitants aux spectateurs donc je serais a la Bodéga a 17h30 et surement a mon emplacement dans la tribune a 19h

1882
-
Normalement on devrait aussi voir GYDM qui sera pas très loin, il nous le précisera.
Et Betis va faire son petit effort (le timide :lol: ) pour venir trinquer avec nous
Plus on sera et mieux se sera si on veut mettre un peu d'ambiance dans la tribune nouvelle.
Et Betis va faire son petit effort (le timide :lol: ) pour venir trinquer avec nous
Plus on sera et mieux se sera si on veut mettre un peu d'ambiance dans la tribune nouvelle.