je suis entièrement d'accord avec toi La Crap'la crapouille a écrit :Non les arbitres à ce niveau sont bons et neutres , c'est une certitude.
Ils se plantent parfois et sont des fois mauvais, comme les joueurs, ça arrive de passer à coté.Malheureusement.
Après les forumers fabulateurs et trop chauvins ne voient que leur coté (comme moi parfois) et défendent un peu trop leurs équipes sans etre juste.
Souvenons nous de l'arbitre contre Castres qui était bon alors qu'il faisait parti du meme comité.
Pas d'excuse pour samedi il faut etre meilleur.
Allez Racing.
les supporters sont chauvins et vivent une véritable injustice à chaque match (à ce titre le forum du ST après le match contre RM est assez édifiant !!! l'arbitre a été pro racing :shock: )
l'arbitre fait partie du jeu et cela reste un homme avec sa part de subjectivité ........
la pression mise par bon nombre de coach et dirigeants est lamentable et devrait etre sanctionné et des altercations auxquelles on assiste sont intolérables => Bru pour citer le dernier exemple devrait puni sévèrement (interdiction de terrain, etc..)
et puis n'oublions pas que les joueurs restent tout de meme les premiers responsables, meme si ceux des demi dieux aux yeux de certains !!!