Vraiment gentil et disponible pour l'occasion. Dommage pour moi et mon anglais à deux balles. :?
Allez Racing !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ichnusa92 a écrit :Belle surprise ce soirJe me promene au CC de Belle-Epine vers 18h et qui je croise ??? :shock: Notre François Steyn avec Papa et Mama
What surprise ! Je n'ai pas vraiment cherché à les deranger mais l'occasion été trop belle "Hi ! François Steyn ? I'm à supporter of Racing, welcome in France i'm very happy to meet you" 8-)
Vraiment gentil et disponible pour l'occasion. Dommage pour moi et mon anglais à deux balles. :?
Allez Racing !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
HAHAHA! That is very funny... I looked up what "fan" is in my dictionary and didn't know what word to use... Thank you for the help!! :lol: :lol: :lol:Robb Stark a écrit ::lol: Ventilateur = fan / blower .. Happy to see you are not a blower :lol: In french you can use the word "fan" to or "supporter" or "groupie"tarryn a écrit :
****. Il pense probablement les ventilateurs sont fous là sont tant de filles en Afrique du Sud qui sont hantées avec lui et l'aiment parce qu'ils pensent qu'il est beau! Mais je ne suis pas l'un de ces ventilateurs. ****![]()
No offense, am just joking & gl for the biography
Oui mais c'est le "plus étonnant" qui m'interpel dans la formulation du journalisteIchnusa92 a écrit :Quand il parle de progression il s'agit du "mental"![]()
"Je pense que je suis devenu plus costaud mentalement"