Transferts 2010

Discussions sur le Championnat de France
mayflower

Re: Transferts 2010

Message par mayflower » 12 avr. 2010, 23:38

euh j'ai un doute, il me semble avoir lu quelques part que Nathan Lane devrait être pro l'année prochaine et il joue trois quart centre lui normalement. Quelqu'un peut me confirmer ou me contredire ? merci

AbaRa

Message par AbaRa » 13 avr. 2010, 08:52

non c'est un 3ieme line aile

il a fait quelque match en top14 avant de se blesser.

D'autre forumer l'on aussi annoncé pro la saison prochaine.

moi je préfèrerai que l'on recrute B.Leroux, notre joker médical.
Il fait une super saison pour son âge et le fait qu'il soit un joker médical.
J'ai même l'impression qu'il est passé devant Culine et Vaquin au niveau de la Hiérarchie des 3ieme ligne aile.
Je ne sais pas comment ils l'ont découvert car il ne semblait pas très haut dans la hiérarchie en afrique du sud.
En tous cas il est excelent chez nous.

et un 3ieme ligne composé de
Chabal, Cronje, Qovu
Leo'O, Vaquin, Culine + Leroux (+) (et/ou) Lane
ça claque :mrgreen:

Racingmec
Administrateur

Message par Racingmec » 13 avr. 2010, 09:45

Ichnusa92 a écrit :Baiocco est en fin de contrat, donc libre d'aller ou il veut ;)
J'espère tout de même qu'au club, on se rend compte qu'on risque de perdre un pilier appelé en EDF... :?

Moi perso je l'aime bien, et il faut tout de même reconnaître qu'à chaque fois qu'il est aligné y a une certaine constance dans ses perfs, bref il fait LE "job" quoi et qui plus est de fort belle manière.
Nos valeurs :
Combat, passion, solidarité, courage, convivialité, respect, pudeur

Fier d'être racingman

Ichnusa92

Message par Ichnusa92 » 13 avr. 2010, 10:34

Oui Racingmec, Baiocco est vrai pro mais nous ne savons rien des raisons de sa volonté de depart.
Pour le staff c'est difficile de garder un joueur à partir du moment ou il a manifesté sa volonte de voir ailleurs. Quelle elle sa motivation à rester ? Et si le club a déjà recruté son remplaçant ? Je pense c'est trop tard et le mal est fait 8-)
1882

Racingmec
Administrateur

Message par Racingmec » 13 avr. 2010, 11:18

Ichnusa92 a écrit :Baiocco est vrai pro mais nous ne savons rien des raisons de sa volonté de depart.
Alors je me demande, si à la base c'était pas pour se rapprocher de ses proches ou de la famille de sa femme... :|
Ichnusa92 a écrit :Pour le staff c'est difficile de garder un joueur à partir du moment ou il a manifesté sa volonte de voir ailleurs. Quelle elle sa motivation à rester ? Et si le club a déjà recruté son remplaçant ? Je pense c'est trop tard et le mal est fait 8-)
Yep je te file pas tort là dessus, mais je crois que c'est un grand compétiteur qui a vu d'un mauvais œil l'arrivée plus que sérieuse du "juste" meilleur pilier droit au monde... Le fait de cirer le banc l'a surement fait fuir car je pense qu'on a du lui assurer au départ qu'il serait titulaire quasi indiscutable...
Maintenant si tout le monde met un peu d'eau dans son vin, je suis persuadé que chacun pourra trouver un terrain d'entente, si lui à maintenant aussi envi de rester dans le club...
Enfin ce n'est que mon avis... :?
Nos valeurs :
Combat, passion, solidarité, courage, convivialité, respect, pudeur

Fier d'être racingman

Ced78

Message par Ced78 » 13 avr. 2010, 13:17

AbaRa a écrit :non c'est un 3ieme line aile

J'ai même l'impression qu'il est passé devant Culine et Vaquin au niveau de la Hiérarchie des 3ieme ligne aile.
Je ne sais pas comment ils l'ont découvert car il ne semblait pas très haut dans la hiérarchie en afrique du sud.

Chabal, Cronje, Qovu
Lane à un contrat espoire (contrat interressant pour le club car du coup il ne compte pas dans l'effectif pro qui est limité à 32 licenses) c'est effectivement un 3eme ligne aile, très interressant pour les touche (sont point fort en tant que sauteur).
Si Lane reste espoire B. Leroux (recruter chez les Border Bulldogs province Sud Affricaine) pourra être recruté sans pénaliser l'effectif d'une license pro...
1 saison pour apprendre, 1 saison pour rivaliser, 1 saison pour VAINCRE!

Ced78

Message par Ced78 » 13 avr. 2010, 13:18

Coté bayonnais c'est la fuite en avant coté effectif....

Le deuxième ligne néo-zélandais Mickaera Tewhata, le troisième ligne centre sud-africain Jacques Deen et l'ailier international fidjien Filimone Bolavucu quitteront Bayonne pour rejoindre Dax.
1 saison pour apprendre, 1 saison pour rivaliser, 1 saison pour VAINCRE!

mayflower

Message par mayflower » 13 avr. 2010, 13:19

AbaRa a écrit :non c'est un 3ieme line aile

Chabal, Cronje, Qovu
ah mais oui, je dis nimporte quoi Lane est 3ème ligne... Oui je suis tout à fait daccord Leroux est vraiment bon pour son age.
Et en ce qui concerne Vaquin, je pense qu'il devrait jouer avec les pros ce week-end, il a été absent longtemps avec le tournoi du rugby à 7 il me semble. Mais je pense qu'il va repointer le bout de son nez contre Biarritz.

Templier92

Message par Templier92 » 13 avr. 2010, 17:30

Je ne crois pas avoir cette info (noter la précaution ^^)

http://www.rugby-transferts.com/top-14/ ... nimes.html

Olivier Diomandé a confirmé dans le Midi Libre qu'il était en négociation avec Nîmes (Fédérale 2) pour y terminer sa carrière de joueur. Le talonneur du Racing-Métro (36 ans), qui a débuté à Nîmes, explique qu'il est en discussion avec le président du club, Claude Pontaud, en vue de la saison prochaine où une reconversion au sein du club lui sera également proposé
Ciel & Blanc ou Bleu & Rouge

Semper Fidelis !!!

Fourkid

Message par Fourkid » 13 avr. 2010, 17:45

Templier92 a écrit :Je ne crois pas avoir cette info (noter la précaution ^^)

http://www.rugby-transferts.com/top-14/ ... nimes.html

Olivier Diomandé a confirmé dans le Midi Libre qu'il était en négociation avec Nîmes (Fédérale 2) pour y terminer sa carrière de joueur. Le talonneur du Racing-Métro (36 ans), qui a débuté à Nîmes, explique qu'il est en discussion avec le président du club, Claude Pontaud, en vue de la saison prochaine où une reconversion au sein du club lui sera également proposé
G lu la meme chose sur un autre site que je ne citerai pour éviter une bronca générale .........
Parce que Racing .........

Verrouillé