Racing / Biarritz

Discussions sur le Championnat de France
Racingmec
Administrateur

Re: Racing / Biarritz

Message par Racingmec » 10 avr. 2010, 19:40

Taele !!! :lol:
Je l'ai retrouvé mon absent côté biarrot !!!

Donc là peut être Carizza et Balshaw....
Nos valeurs :
Combat, passion, solidarité, courage, convivialité, respect, pudeur

Fier d'être racingman

AbaRa

Message par AbaRa » 11 avr. 2010, 12:53

ils ont l'air de vouloir joué sur les 2 tableaux, mais cela va être dure pour eux.

car même s'ils gagnent à Colombes, il ne devront pas perdre à domicile face à Clermont, donc joué ce match à fond aussi.
Puis après il y a les demi finale de H-cup.

Donc s'ils veulent joué à fond les 2 compétition ça leur fera 4 match d'affiler à joué à fond avec celui d'hier.

Si carriza s'est réellement blessé, en 2ieme ligne ils ont Hall polyvalent 2eme/3eme ligne, mais après ils vont devoir faire appel à 1 des 2 petits jeunes qui n'ont presque pas eu de temps de jeux durant la saison, Damiani et Roidot.

Bon nous de notre côté il faut aussi espérer que l'on récupère pas mal de blessé.
Noirot et Leo'O pour le pack et puis Wisniewski, Steyn, Masi, Chavancy derrière.

Fourkid

Message par Fourkid » 11 avr. 2010, 15:08

pour revenir du pays basque je peux vous dire que le temps était superbe cette semaine et qu'il a fait presque chaud !!!
autant vous dire que les joueurs ont tapé dans les réserves en fin de match contre les ospreys et qu'ils ont intéret à bien récupérer cette semaine pour enchainer une 2nd match capital .....
Parce que Racing .........

Jeremy

Message par Jeremy » 11 avr. 2010, 15:17

Il faut au BO gagner samedi soir avant de penser a clermont la semaine d'après!!!
Et il faut au BO espérer la 6è place pour etre qualifier en H-Cup, je ne les vois pas la gagner!
Donc en gros attention samedi soir, pour eux comme pour nous le match est ultras important...

J'ai vu le match, et moi j'ai pas trouvé les mecs impressionnant, les ballons ont ete rendu très très vite et le premier rideau déchiré très régulièrement!
Attention au ballon en première main qu'ils jouent très bien et au pied de traille.
J'ai attendu la rentrée de Barcella et je l'ai trouvé en manque de competition j'espère qu'il ne sera pas mieu samedi.

Ichnusa92

Message par Ichnusa92 » 11 avr. 2010, 15:51

L'arrière du Biarritz olympique Iain Balshaw, sorti en cours de match contre les Ospreys samedi, souffre du dos. Le staff du club craignait une contracture. Le joueur passera des examens lundi.

Un vrai poison ce Balshaw .... au repos allez !!! :lol:
1882

la crapouille

Message par la crapouille » 11 avr. 2010, 16:29

Racingmec a écrit :un gras des îles (me souviens plus de son nom.. ),
T'as raison de dire ça, ils sont plus costauds que nous :lol: :lol: :lol:
J'sais que t'as fait un labsuce mais t'inquiètes je ne te balancerai pas au "GARS des iles" :lol:
Nana (salut en polynésien ;) ) :mrgreen:

Racingmec
Administrateur

Message par Racingmec » 11 avr. 2010, 16:40

la crapouille a écrit :
Racingmec a écrit :un gras des îles (me souviens plus de son nom.. ),
T'as raison de dire ça, ils sont plus costauds que nous :lol: :lol: :lol:
J'sais que t'as fait un labsuce mais t'inquiètes je ne te balancerai pas au "GARS des iles" :lol:
Nana (salut en polynésien ;) ) :mrgreen:
:lol: :lol: :lol:
Crois moi si tu veux ou non je viens juste de réaliser après qu'on me l'ai fait remarquer !!! :lol: :oops:

Alors bien sur c'est une erreur je ne voulais moucher personne... :mrgreen:

Nana aussi !!!!!
Nos valeurs :

Fier d'être racingman

Racingmec
Administrateur

Message par Racingmec » 13 avr. 2010, 09:33

betis a écrit :Les joueurs Biarrots sont au repos et reprennent l'entrainement mercredi.
Oui trois jours de repos comme ça, ça suffira à recharger les batteries, vont-ils avoir un coup de mou, où au contraire avec la victoire la récupération est-elle déjà effectuée...
En tous cas, si ils ont encore le match des Ospreys dans les jambes, je pense qu'il va falloir leur imposer un gros impact physique en mêlée dès le début et surtout dès que l'on peut, et ensuite pilonner de toute part du terrain, le tout en bloquant bien sur le fameux N'Gwenya qui peut, à mon sens à lui seul remettre son équipe dans le droit chemin. C'est un poison constant, le bloquer c'est une priorité !!!
Nos valeurs :

Fier d'être racingman

Ichnusa92

Message par Ichnusa92 » 13 avr. 2010, 10:41

Pour arreter N'Gwenya nous avons notre nouveau "serial plaqueur" Sireli BOBO :lol: Rien à voir avec Shane Williams :shock: :lol:
1882

la crapouille

Message par la crapouille » 13 avr. 2010, 10:58

Mais quel essai aussi celui de N'Gwenya !!! Super.
Il a quand meme déposé S.William's comme une vrai petite crotte le pauvre.
Sur qu'il faudra l'avoir bien à l'oeil le gazier et qu'il ne faudra pas lui laisser 1 centimètre sinon gare aux essais.

Répondre