Transferts 2010
Re: Transferts 2010
HAHA. Ils petent un cable.
Mirco, c'est le blondinet... il m'a pas tant que ça impressionné au dernier VI Nations... m'enfin... pourquoi pas.
Mirco, c'est le blondinet... il m'a pas tant que ça impressionné au dernier VI Nations... m'enfin... pourquoi pas.
-
Put*** ils sont au taqué les journaleux.
Nous on voit rien et eux il voient tout le monde débarqué au Racing la saison prochain. MDR.
Nous on voit rien et eux il voient tout le monde débarqué au Racing la saison prochain. MDR.
C'est une rumeur qui circule depuis un moment, en même tps c'est pas compliqué le SF veux s'en séparer depuis la mi saison!
Pour moi c'est pas une mauvaise recrut et associé a STEYN au centre ca pas faire des etincelles.... J'aime bien le joueur!
Pour moi c'est pas une mauvaise recrut et associé a STEYN au centre ca pas faire des etincelles.... J'aime bien le joueur!
-
le joueur est irréprochable, il a toujours mouillé sa liquette pour le SF, un des seuls à le faire pendant le naufrage...
mais il est beaucoup plus utilisé à l'aile au SF depuis un moment.
mais il est beaucoup plus utilisé à l'aile au SF depuis un moment.
Personnellement je préfèrerais un Phillipps à l'aile si on devait récupérer un jouer du SF 
Pour le SF je pense que Cheika va attirer quelques pointure de son ancien club (BOD, et consor...)
Pour le SF je pense que Cheika va attirer quelques pointure de son ancien club (BOD, et consor...)
1 saison pour apprendre, 1 saison pour rivaliser, 1 saison pour VAINCRE!
Pour le moment ce ne sont que des "Parole, parole..."
Après attention, les Bergamasco sont inseparables, alors oui pour Mirco mais Mauro non !!! Nous avons déjà les jeunes Leroux et Lane, Culine et Vaquin et le pauvre Galindo et en plus on parle de Battut (excellent joueur
. Cette histoire ne me plait pas. Et avec Mirco c'est l'adieu certain de Vakaloa :(
1882
O'Driscoll au SF ? Probable mais seulement après la C. du M. et si Cheika reste au club 8-)betis a écrit :Et O'driscoll ,pas une bonne recrue![]()
même si il a la trentaine ,cela reste un super joueur avec des "cannes" .
je le verrais bien changer de club !
1882
ben moi tant qu'a acheté un joueur au SF et pour mettre au centre j'en vois qu'un seul c'est Mathieu Bastareaud
associé a notre François Philippus Lodewyk Steyn :lol: ce serai merveilleux
a lalala j'aimerais voire ca mais bon j'aime bien Mirco Bergamasco ce n'est pas le meilleure ailier du monde mais il mouille le maillot je j'aime bien ca.
il n'y a pas de place pour Mauro.
et même pour Battut.
avec Chabal, Cronje, Qovu, Leo'O, Vaquin, Culine + Lane et Leroux c'est déjà complet.
Donc pour battut se serait dans le cas où Leroux souhaite rentrer au pays avec son expérience acquise au racing pour pouvoir monter de niveau en afrique du sud.
pour Vakaola, l'adieu c'est Quasi certain même avant la rumeur Mirco.
Car avec Saubade, Kraska, Fall (?), Vuli Vuli (?), Bobo (?)
Dans l'article, pour moi il y a une info qui ressort vraiment en plus de Mirco, c'est Leonardo Ghiraldini, talonneur de l'italie.
Avec Zanni ce sont les 2 italiens qui ont fait un bon tournoi des 6 nations, j'ai vraiment apprécié le joueur.
Donc un dossier à suivre de très près ^^
et même pour Battut.
avec Chabal, Cronje, Qovu, Leo'O, Vaquin, Culine + Lane et Leroux c'est déjà complet.
Donc pour battut se serait dans le cas où Leroux souhaite rentrer au pays avec son expérience acquise au racing pour pouvoir monter de niveau en afrique du sud.
pour Vakaola, l'adieu c'est Quasi certain même avant la rumeur Mirco.
Car avec Saubade, Kraska, Fall (?), Vuli Vuli (?), Bobo (?)
Dans l'article, pour moi il y a une info qui ressort vraiment en plus de Mirco, c'est Leonardo Ghiraldini, talonneur de l'italie.
Avec Zanni ce sont les 2 italiens qui ont fait un bon tournoi des 6 nations, j'ai vraiment apprécié le joueur.
Donc un dossier à suivre de très près ^^
Le recrutement de Ghiraldini me semble logique à partir du moment ou Diomandé est en fin de contrat
Adieu Kaiser donc :?
1882