Transfert saison 2017-2018
Re: Transfert saison 2017-2018
Dans le même article du Midol, on apprend que le Racing "est passé à un cheveu" de signer Emiliano Boffelli (22 ans), "talentueux polyvalent 10-12".
Je pense que ça bosse dure en coulisse et il y aura des bonnes surprises. ....espérons!boffeli est une perle à son poste.quel dommage quand j'ai lu ça hier ! J'espère en tout cas que imoff va rempiler mais c'est pas gagné. ...
De mémoire, le midol avait déjà parlé de cette piste là il y a quelques mois.
Je vois mal Lavanini revenir juste avant la coupe de monde :?
Maintenant le midol parle d'un accords de principe pour un retour au racing ...
Je vois mal Lavanini revenir juste avant la coupe de monde :?
Maintenant le midol parle d'un accords de principe pour un retour au racing ...
C'est le quatrieme qui partirais a grenoble quand même :o :o :oLe deuxième ligne sud-africain Le Roux Roets, qui évolue au Racing 92, pourrait rejoindre le FC Grenoble la saison prochaine.
Après le pilier Pierre Maïau (22 ans) et le troisième ligne Loic Godener (21 ans), le FC Grenoble, avant-dernier du Top 14, pourrait bien avoir mis la main sur un autre Espoir du Racing 92. Selon nos informations, le club isérois serait en passe de trouver un accord avec le deuxième ligne sud-africain Le Roux Roets (22 ans) pour un contrat de deux saisons. Formé à Pretoria, le deuxième ligne au solide gabarit (2m, 129 kg) avait rejoint les Espoirs du club francilien à l'été 2016.
Pour 4 espoirs du Racing offert recevez en retour un Wisniewskidorgda a écrit :C'est le quatrieme qui partirais a grenoble quand même :o :o :o
Depuis 1882
Même pas JW a signé au RCT.vincent a écrit :Pour 4 espoirs du Racing offert recevez en retour un Wisniewskidorgda a écrit :C'est le quatrieme qui partirais a grenoble quand même :o :o :o
Lol, à qui le tour ? Robin ? Anon ? Malyon ?
:mrgreen:
Souhaitons leur car y'a aucune chance que ce soit au racing qu'ils puissent jouer (recrutements de Kakovin, Iribaren et retour de Dupichot leur fermant la porte).AbaRa a écrit :Lol, à qui le tour ? Robin ? Anon ? Malyon ?![]()
Au final ça fait pas mal de jeune qui passe pro et c'est un bonne nouvelle pour le centre de formation
Les 2ieme de Béziers, Battye, dont des rumeurs évoquait un intérêt du Racing, a signé à Oyonnax.