Actu' du XV de France
-
Re: Actu' du XV de France
Oui très peu de chance pour ce match là sauf à voir Huget à l'aile (ce qui est assez probable), mais même dans ce cas là, je vois plus Vatakawa sur le banc. Par contre il y a l'Italie derrière......
Et puis il y a une sacrée cascade de blessures en ce moment donc on ne sait jamais, même si on ne le souhaite pas.
Dans tous les cas, même si c'est pour faire de l'opposition et être en tribune, je pense que ca doit faire un bien fou à Riton et puis après qui sait? J'aimerais beaucoup le voir briller contre l'Italie histoire de donner mal au crane à Guy Noves :lol:
Et puis il y a une sacrée cascade de blessures en ce moment donc on ne sait jamais, même si on ne le souhaite pas.
Dans tous les cas, même si c'est pour faire de l'opposition et être en tribune, je pense que ca doit faire un bien fou à Riton et puis après qui sait? J'aimerais beaucoup le voir briller contre l'Italie histoire de donner mal au crane à Guy Noves :lol:
Tout ce qui ont travaillé avec Henry (coachs et joueurs) ont tous dit que c'etait un joueur sous-côté. Maintenant que Noves va travailler avec lui il va peut etre voir son potentiel et surtout constaté a quel point il est bosseur
Y a plus qu'à croiser les doigts.
Ne tombons pas dans le fanboyisme, Henry n'est pas non plus le centre le plus joueur du championnat ... Alors certes un puncheur gros défenseur, ça peut servir et apporter un peu de complémentarité. Mais Novès n'a pas l'air de trop se positionner sur ce créneau.
On verra.
Y a un groupe annoncé ajd je suppose ?
Ne tombons pas dans le fanboyisme, Henry n'est pas non plus le centre le plus joueur du championnat ... Alors certes un puncheur gros défenseur, ça peut servir et apporter un peu de complémentarité. Mais Novès n'a pas l'air de trop se positionner sur ce créneau.
On verra.
Y a un groupe annoncé ajd je suppose ?
-
Novès annoncera la composition et le nom du 24e homme demain il me semble.plektor a écrit :Y a un groupe annoncé ajd je suppose ?
Y en a aussi qu'on dit que Doumayrou aurait eu sa place chez les All Blacksdorgda a écrit :Tout ce qui ont travaillé avec Henry (coachs et joueurs) ont tous dit que c'etait un joueur sous-côté. Maintenant que Noves va travailler avec lui il va peut etre voir son potentiel et surtout constaté a quel point il est bosseur
-
Stall a écrit :Ouaip. C'est à la limite sa meilleure chance d'être sur le banc.chomelaregle a écrit : ou si il estime que Vakatawa par exemple serait trop léger face à l'Irlande, et mette Huget à sa place, ça peut faire bouger les choses.
Vakatawa blessé, Huget sera donc titulaire,
Riton se rapproche un peu plus du banc des remplaçants.
Là je commence à flipper :mrgreen:
Le Roux devrait débuter le match.
Pourquoi tu flipperais? Leroux va plus mener que Chouly a mon avis. De plus ca va peut etre aider Bernard a franchir un Cap offensivement.plektor a écrit :Là je commence à flipper :mrgreen:
Henry devrait etre sur le banc maintenant avec l'absence de Vakatawa. En tout cas ca risque d'etre maintenant ou jamais.
J'espere que Dulin pourra aussi etre au moins sur le banc
J'ai posté en deux fois en fait :mrgreen:
Je flippais pour Henry.
Ensuite j'ai ajouté la phrase pour Le Roux et j'ai pas fait gaffe qu'en lisant les deux à la suite ça changeait complètement le sens !
Je flippais pour Henry.
Ensuite j'ai ajouté la phrase pour Le Roux et j'ai pas fait gaffe qu'en lisant les deux à la suite ça changeait complètement le sens !
Je vois pas trop comment. A priori derrière le 9 et le 10, y a plus qu'une place sur le banc. A la limite Doussain pourrait couvrir les deux, mais je vois pas Novès faire ça, et puis c'est Machenaud qui en patirait.dorgda a écrit : Henry devrait etre sur le banc maintenant avec l'absence de Vakatawa. En tout cas ca risque d'etre maintenant ou jamais.
J'espere que Dulin pourra aussi etre au moins sur le banc
Pour moi ça devrait se jouer entre Henry et Brice.