Transferts 2010

Discussions sur le Championnat de France
Racingmec
Administrateur

Re: Transferts 2010

Message par Racingmec » 08 avr. 2010, 08:58

Pas tout à fait, en fait tout du moins pas encore pour la signature, j'ai lu l'article aussi il dit précisément qu'il a le désir de rejoindre l'effectif du Racing (et comme je le comprends... :D ) qu'un accord aurait été trouvé mais que rien n'est encore officiel (donc signé entre les deux partis)... ;)

Wait and see, même si ça sent très bon effectivement...

Allé on va dire c'est à 80% presque fait je pense...
Nos valeurs :
Combat, passion, solidarité, courage, convivialité, respect, pudeur

Fier d'être racingman

Ced78

Message par Ced78 » 08 avr. 2010, 09:39

Racingmec a écrit : qu'un accord aurait été trouvé mais que rien n'est encore officiel (donc signé entre les deux partis)... ;)

Allé on va dire c'est à 80% presque fait je pense...
Non c'est signé et maintenant ils attendent pour le rendre officiel.... Pas déstabiliser les joueurs, supporter (on a déjà vu le résultat sur le forum avec juste un encart dans la presse régionnale :mrgreen: ) ou l'équipe. Ca se fera à la date légale 20 Avril... Et on va être gaté la saison prochaine (même si certain vont être nostalgique auprès des joueurs qui vont partir....)
1 saison pour apprendre, 1 saison pour rivaliser, 1 saison pour VAINCRE!

Racingmec
Administrateur

Message par Racingmec » 08 avr. 2010, 09:44

Bon faisons comme si alors....

Pour moi le vrai cadeau ça serai aussi la signature de HOOK (24 ans) et de MONYE mais bon...

Si il en a été question pour l'un c'est même pas l'étude pour le second et c'est bien dommage, enfin ce n'est que mon avis... :?
Nos valeurs :
Combat, passion, solidarité, courage, convivialité, respect, pudeur

Fier d'être racingman

la crapouille

Message par la crapouille » 08 avr. 2010, 11:00

betis a écrit :de toute façon il faudra doublé tous les postes !
voir triplés certains postes,pour les périodes sans
les internationnaux !
salut
Tout a fait d'accord avec toi Betis.
On a des carences à certains postes: piliers, ailiers, talon...
Si on joue la H Cup, ce que je ne doute pas, il faudra de serieuses références ou bien des mecs prometteurs qui ont de l'envie.
Vuli Vuli ont l'a vu chez nous, c'est du costaud comme ailier.
Et pour Fall: tant mieux, en espérant qu'il ne se blesse pas aussi souvent que cette saison.
Bobo peut encore faire 1 ou 2 saisons je pense meme s'il ne sera plus le meilleur marqueur d'essai du championnat comme il le fut avec le BO( justement :x :P ), quoi que on ne sait jamais :lol:

Gorkh

Message par Gorkh » 08 avr. 2010, 11:10

Bobo est dans le peloton de tete des marqueurs d'essai cette saison :mrgreen:

la crapouille

Message par la crapouille » 08 avr. 2010, 11:12

Racing : Fall s'explique
Après avoir annoncé son départ pour le Racing-Metro l'an prochain sur notre site la semaine dernière, l'ailier international de Bayonne Benjamin Fall a expliqué son choix.

"Nous ne sommes pas encore sûrs de rester en Top 14 l'an prochain, même si selon les bruits qui courent, Montauban risque d'être relégué financièrement, a-t-il expliqué au 10 sport. Et puis c'est également une opportunité que je ne pouvais pas laisser passer. (...) J'ai conscience que le Racing-Metro fait un gros effort financier pour me recruter (500 000 €, NDLR). La somme est très élevée, mais je vais continuer à jouer mon jeu et prouver que leur choix a été judicieux. Il y aura forcément une forte attente. A moi de leur prouver qu'ils ne se sont pas trompés

la crapouille

Message par la crapouille » 08 avr. 2010, 11:14

Wouai Gorkh t'as raison mais le problème cette année c'est que tout le monde se vaut, y en a pas un qui se détache.

Gorkh

Message par Gorkh » 08 avr. 2010, 11:25

N'empeche, tant l'Equipe que Midol y tiennent à leur 500 000€. Moi quand je lis Benjamin dire qu'il reste un accord à trouver entre les deux présidents, je me dis que justement, ça concerne bien le montant du rachat du contrat et de l'indemnité de transfert. Bayonne a surement besoin de thunes et se contenteraient pour largement moins de ça AMA.
Rahlalala... c'est beau quand ça fait couler l'encre comme ça...

Sinon pour Bobo, je lui fais confiance pour nous en mettre quelques uns dans cette fin de saison (je trouve qu'il monte en puissance d'ailleurs :o ). A propos de Fall, la seule chose qui me fait peur, c'est que je trouve qu'il a vraiment un profil qui ressemble à notre Bobo. J'espère que c'est pas pour un remplacement mais, au contraire, pour un renforcement.

AbaRa

Message par AbaRa » 08 avr. 2010, 11:43

ce qui m'a fait dire un possible départ de bobo en retraite c'est qu'il soit en retraite et que l'on veuille recruter 2 ailiers plus faire monté un espoir dans l'équipe pro. Ce qui fait 3 ailiers.

Gorkh

Message par Gorkh » 08 avr. 2010, 11:49

A mon avis un club qui veut jouer sur tous les tableaux ne peut pas avoir d'équipe-type comme on a nous en saison régulière. 4 ailiers de bon niveau me parait etre le mieux pour gérer l'ensemble de la saison.

Verrouillé