Les Sud Africains sont compté comme communautaire.... Ne me demande pas pourquoi j'ai jamais compris mais il y a un genre d'accord qui fait que les Sudaf sont compté dans les communautaires.Robb Stark a écrit :d'un français ou au moins d'un communautaire je pense qu'on a cramer toutes nos cartouches pour les jouers non communautaires avec Mehrtens et Steyn, cela dit je sais pas si les même regles s'appliquent aux jokers medicaux.Ichnusa92 a écrit :Nous avons quand même le droit de recruter des joueurs "Joker"Pour palier à l'absence de Galindo j'ai lu quelque part de l'ex Toulousain Montauriol (actuellement en Italie dans le club de Venezia - super 10) et pour l'absence indeterminé de Lo Cicero il nous manque un Pilier. Sur que Berbi et Lorenzetti sont à la recherche...
8-)
Il y a des bons sur le marché pour remplacer Lo Cicero ? Comment remplacer l'irremplaceable?
topic sur les blessés ?
Re: topic sur les blessés ?
1 saison pour apprendre, 1 saison pour rivaliser, 1 saison pour VAINCRE!
Ce sont les accords de Cotonou. Il ny'a que l'Australie, la Nouvelle-Zélande et les pays des Amériques et d'Asie qui sont considérés comme des étrangers, les autres sont concernés par la liberté d'excercice d'une profession rémunérée.Ced78 a écrit :Les Sud Africains sont compté comme communautaire.... Ne me demande pas pourquoi j'ai jamais compris mais il y a un genre d'accord qui fait que les Sudaf sont compté dans les communautaires.Robb Stark a écrit :d'un français ou au moins d'un communautaire je pense qu'on a cramer toutes nos cartouches pour les jouers non communautaires avec Mehrtens et Steyn, cela dit je sais pas si les même regles s'appliquent aux jokers medicaux.Ichnusa92 a écrit :Nous avons quand même le droit de recruter des joueurs "Joker"Pour palier à l'absence de Galindo j'ai lu quelque part de l'ex Toulousain Montauriol (actuellement en Italie dans le club de Venezia - super 10) et pour l'absence indeterminé de Lo Cicero il nous manque un Pilier. Sur que Berbi et Lorenzetti sont à la recherche...
8-)
Il y a des bons sur le marché pour remplacer Lo Cicero ? Comment remplacer l'irremplaceable?
Oui c'est ça les accord de coton mou ^^
Et voilà que notre François Steyn est lui aussi blessé
Aux première infos rien de grave mais à suivre.
Pire que l'épidemie de grippe A :(

1882
- Templier92
Le 12/10/2009 à 10:24 | Mis à jour le 12/10/2009 à 10:39 2 COMMENTAIRESRugby-Challenge-RM92Ichnusa92 a écrit :Et voilà que notre François Steyn est lui aussi blesséAux première infos rien de grave mais à suivre.
Elongation pour Steyn
Sorti dimanche dès la 26e minute du match perdu par le Racing-Métro 92 sur la pelouse des Wasps (18-13), François Steyn souffre d'une petite élongation au niveau de la cheville. Pour l'instant, le centre sud-africain, remplacé par précaution, n'est pas forfait pour la prochaine rencontre européenne du XV de Colombes, samedi, face à l'Aviron Bayonnais.
Ciel & Blanc ou Bleu & Rouge
Semper Fidelis !!!
Semper Fidelis !!!
Quelqu'un a des news sur l'infirmerie?
Des retour de prévus? Que devient Masi?
Des retour de prévus? Que devient Masi?
- Racingmec
- Administrateur
Ave,
Masi, depuis sa blessure, était en fait indisponible pour une période de quatre mois
, peut être le reverrons-nous fin novembre ou courant décembre, voilà
Moi aussi j'attends sont retour
Masi, depuis sa blessure, était en fait indisponible pour une période de quatre mois

Moi aussi j'attends sont retour
Nos valeurs :
Combat, passion, solidarité, courage, convivialité, respect, pudeur
Fier d'être racingman
Combat, passion, solidarité, courage, convivialité, respect, pudeur
Fier d'être racingman
D'après le Midol :
Durant la première période du match de Challenge Brent Ward s'est claqué à la cuisse dès la 9e minute et Julien Saubade a été touché à la cheville gauche.
A tenir compagnie à Galindo, Goosen, Masi, Steyn, Diomandé, Lo Cicero, Culine, Dellape, Chabal, Nallet.
A signaler le bon retour de Cronje
Durant la première période du match de Challenge Brent Ward s'est claqué à la cuisse dès la 9e minute et Julien Saubade a été touché à la cheville gauche.
A tenir compagnie à Galindo, Goosen, Masi, Steyn, Diomandé, Lo Cicero, Culine, Dellape, Chabal, Nallet.
A signaler le bon retour de Cronje
1882
Pour Steyn on parle de 2 à 3 semaines d'indisponnibilité... J'espère que se sera 2 qu'il fasse une apparition contre Brive pour revenir au Top contre Toulouse (avec Chabal et Nallet?)
Toujous d'après le Midol de ce lundi nous avons notre 1er Joker médical pour Masi (entorse d'un genou) : Willem Le Roux 19 ans (polyvalent Centre ou Ouvreur) Sud africain, evolue actuellement à l'université de Stellenbosch.
P.S. : Brive serait pret à lacher Ricky Flutey (au cas ou M. Lorenzetti visite ce forum
8-) )
P.S. : Brive serait pret à lacher Ricky Flutey (au cas ou M. Lorenzetti visite ce forum
1882