ARENA
- dhammadanam
Re: ARENA
Profitez en poir vous foutre de la gueule du SFP et de JB au 3/4 vide .... bientot ca sera notre tour :mrgreen: :mrgreen:
10 000 de moyenne. Avec des résultats minables.....depuis 2ans. Le Racing fera t'il mieux ? ???dhammadanam a écrit :Profitez en poir vous foutre de la gueule du SFP et de JB au 3/4 vide .... bientot ca sera notre tour :mrgreen: :mrgreen:
Heureusement que savare fait n'importe quoi avec le SFP, sinon il tournerait à 15000 de moyenne et le Racing à 4000. ...
Mais non tu dramatises et je vais t'expliquer pourquoi.vincent a écrit :Putain je sais pas comment le club va gérer ça.plektor a écrit :Ah ah la vache j'avais pas pensé à ça, mais la coupette à l'Arena avec 1 500 spectateurs :lol:
Déjà l'étage supérieur sera fermé. Vont-ils pousser le vis jusqu'à ouvrir une seule tribune ?
Faudra demander a Canal de ne pas filmer les tribunes fermées...
Au mieux on aura les deux tribunes basse latérale avec du monde (l’équivalent de YDM aujourd'hui)
Par contre tribune haute et virage seront vide
Jacky dans sa plus grande ingéniosité a fait doté le stade du plus ecran geant d'europe (voir peut etre du monde).
Donc il suffira de mettre un blockbuster en même temps et paf tout est rempli :mrgreen:
Voila c'etait pas tres compliqué

- dhammadanam
10.000 tu intègre le 7s ? parce qu'à chaque match JB a l'air vide de chez vide ... la seule fois ou je l'ai vu plein c'est pour le 7s!aupa a écrit :10 000 de moyenne. Avec des résultats minables.....depuis 2ans. Le Racing fera t'il mieux ? ???dhammadanam a écrit :Profitez en poir vous foutre de la gueule du SFP et de JB au 3/4 vide .... bientot ca sera notre tour :mrgreen: :mrgreen:
Heureusement que savare fait n'importe quoi avec le SFP, sinon il tournerait à 15000 de moyenne et le Racing à 4000. ...
:lol: :lol:dorgda a écrit :
Mais non tu dramatises et je vais t'expliquer pourquoi.
En fait c'est une salle de spectacle + cinéma Imax :lol:
dorgda a écrit :Mais non tu dramatises et je vais t'expliquer pourquoi.vincent a écrit :Putain je sais pas comment le club va gérer ça.plektor a écrit :Ah ah la vache j'avais pas pensé à ça, mais la coupette à l'Arena avec 1 500 spectateurs :lol:
Déjà l'étage supérieur sera fermé. Vont-ils pousser le vis jusqu'à ouvrir une seule tribune ?
Faudra demander a Canal de ne pas filmer les tribunes fermées...
Au mieux on aura les deux tribunes basse latérale avec du monde (l’équivalent de YDM aujourd'hui)
Par contre tribune haute et virage seront vide
Jacky dans sa plus grande ingéniosité a fait doté le stade du plus ecran geant d'europe (voir peut etre du monde).
Donc il suffira de mettre un blockbuster en même temps et paf tout est rempli :mrgreen:
Voila c'etait pas tres compliqué![]()
![]()
Haha vous pensez quand dans le bilan de remplissage envoyé à la LNR, Jacky va y glisser le remplissage des autres événements non rugbystiquedhammadanam a écrit : :lol: :lol:
En fait c'est une salle de spectacle + cinéma Imax :lol:

Depuis 1882
-
Sauf que nous, ce ne sera pas 3/4. Surtout en Challenge. :(dhammadanam a écrit :Profitez en poir vous foutre de la gueule du SFP et de JB au 3/4 vide .... bientot ca sera notre tour :mrgreen: :mrgreen:
Et puis dans une enceinte fermée, ca risque de sonner creux.
-
On reparle d'un Racing - AB pour l'inauguration de l'Arena.
Je trouvais ça un peu megalo mais le Munster l'a fait aussi en 2008 (Rokocoko avait marqué l'essai victorieux !).
Les AB jouent l'EdF en novembre.
Je trouvais ça un peu megalo mais le Munster l'a fait aussi en 2008 (Rokocoko avait marqué l'essai victorieux !).
Les AB jouent l'EdF en novembre.