Espoirs, Reichel, Crabos, Cadets, Ecole de Rugby ... Tout sur les équipes de jeunes
-
dorgda
Interrogé sur le sujet mercredi en conférence de presse, Laurent Travers, co-entraîneur du Racing 92, s'est justifié, regrettant les propos du sélectionneur: «On est tous soumis à des résultats, que ce soit en club ou en équipe de France (...) Je n'ai pas à répondre au sélectionneur de l'équipe de France à travers les médias. On échange avec le staff ou le sélectionneur. (...) On s'est mis d'accord sur un mode de fonctionnement et de communication. Je m'aperçois qu'il n'est pas tout à fait respecté de tout le monde. Il y a des règles qui ont été instaurées entre nous, on se tient avec Laurent (Labit, son coentraîneur) à les respecter. Ce qui n'a pas été le cas d'autres personnes. Il y a toujours eu des malentendus et des incompréhensions entre les différents sélectionneurs et les différents staffs des clubs. On a tous quelque chose qui nous anime, c'est de tirer la quintessence des joueurs. Quand on est entraîneur de club, ce qu'on veut, c'est que son club gagne. Et après, on est les premiers supporters de l'équipe de France.»
Et ca continu

-
Nounours
Le grand classique, Sélectionneur contre entraîneur épisode 21524220.
-
chomelaregle
TOP 14 - Racing 92 : Wenceslas Lauret annoncé blessé pour les Bleus mais titulaire contre Lyon
Par AFP
Il y a 19 heures
1148
TOP 14 - Le troisième ligne Wenceslas Lauret, pourtant non retenu sur blessure la semaine dernière par l'encadrement du XV de France pour le Tournoi, sera titulaire avec le Racing 92 en déplacement à Lyon samedi lors de la 17e journée de Top 14, d'après la composition dévoilée ce vendredi.
Le sélectionneur des Bleus Guy Novès avait en effet indiqué mercredi dernier, après l'annonce du groupe retenu pour l'ouverture du Tournoi en Angleterre le 4 février, ne pas avoir retenu Lauret (27 ans, 12 sélections) car il avait été annoncé blessé par le staff du Racing 92.
L'encadrement des Bleus et celui du XV du France se sont livrés cette semaine à une passe d'armes. Le sélectionneur des Bleus Guy Novès a en effet regretté que Eddy Ben Arous, Camille Chat et Henry Chavancy aient été alignés d'entrée samedi dernier en Coupe d'Europe dans un match sans enjeu pour le club francilien face au Munster, pour finalement se blesser et déclarer forfait pour le stage du XV de France qui débutait le lendemain.
Au côté de Lauret en troisième ligne sur le terrain du Lou figurera l'international Bernard Le Roux, qui disputera son premier match depuis sa blessure à une cuisse le 24 septembre à Castres.
-
Anonyme du 92
Le Roux a été convoqué en EDF pour Angleterre-France ! (
source)
Vu ce qu'ils en font, les Lolos mériteraient que Novès nous confisque un max de joueurs pour les sept semaines à venir.
-
chomelaregle
je suis vraiment déçu pour Riton franchement... Jacky, fous moi les lolos dehors sérieux...
-
Nounours
C'est special comme gestion. Blessé un jour, et puis opérationnel après. Je veux bien que certaines blessures sont à suivre au jours le jours... mais là c'est vraiment prendre des gens pour des cons. C'est quasiment chaque joueur du Racing appelé qui a des problèmes de blessure.
-
dhammadanam
Yann David forfait :lol: :lol:
C'est ça de pas prendre des compléments alimentaires, on est tout de suite plus fragiles :mrgreen:
.

.
-
plektor
Machenaud seul Racingman sur la feuille pour samedi, remplaçant à la mêlée.
Déçu pour Camille surtout.
-
dorgda
plektor a écrit :Machenaud seul Racingman sur la feuille pour samedi, remplaçant à la mêlée.
Déçu pour Camille surtout.
Camille est blessé donc il ne pouvait pas etre aligné
-
plektor
Ah oui c'est vrai :mrgreen: