A la plus part de ces apparitions avec les pro, il m'a semblé (et pas qu'à moi) prometteur. Et offensivement il semble pouvoir apporter beaucoup plus que Vuli Vuli et Tuitavake qui ne font que charger dans la défense sans chercher à construire.aupa a écrit : Après, c'est sure que cela serait bien de faire jouer un peu Dussartre, mais est-il performant aux entraînements ? ?chat, Dumoulin, Vartanov gomez sa, ben arous ont eu beaucoup plus de temps de jeu. Donc est-il si bon qu'on le pense au très haut niveau ? ?le championnat espoir n'est pas une référence. ....
Transfert saison 2017-2018
Re: Transfert saison 2017-2018
Oui mais aupa a peut-etre raison. Gagner sa place se fait avant tout à l'entrainement, il ne s'investit peut-être pas suffisamment pour séduire le staff.AbaRa a écrit :A la plus part de ces apparitions avec les pro, il m'a semblé (et pas qu'à moi) prometteur. Et offensivement il semble pouvoir apporter beaucoup plus que Vuli Vuli et Tuitavake qui ne font que charger dans la défense sans chercher à construire.aupa a écrit : Après, c'est sure que cela serait bien de faire jouer un peu Dussartre, mais est-il performant aux entraînements ? ?chat, Dumoulin, Vartanov gomez sa, ben arous ont eu beaucoup plus de temps de jeu. Donc est-il si bon qu'on le pense au très haut niveau ? ?le championnat espoir n'est pas une référence. ....
effectivement (bien que la sur-accumulation de joueur à son poste et le manque de confiance au jeune peut être un sacré démotivateur)
Dans l'article on apprend également que le racing était sur un jeune argentin polyvalent, Emiliono Boffelli. Capable de joueur centre/arrière/ailier, mais il est encore sous contrat avec ça fédération qui ne veut pas le lâcher.
Et autre info, Mermoz aurait signé un contrat de 3 saisons ... ce serait bien que la 3ieme soit optionnelle .... il a quand même 32 ans.
Le racing signe des contrat trop long pour ces vieux centres par rapport à leur âge/perf.
Et autre info, Mermoz aurait signé un contrat de 3 saisons ... ce serait bien que la 3ieme soit optionnelle .... il a quand même 32 ans.
Le racing signe des contrat trop long pour ces vieux centres par rapport à leur âge/perf.
-
le mieux serait:
arrivé de Mermoz / départs de Vulivuli et Tuitavake, dont personne à part les lolos n'a comprit le recrutement...
retour de Dupichot / Huget reste chez lui, faire son cinéma.
arrivé de Mermoz / départs de Vulivuli et Tuitavake, dont personne à part les lolos n'a comprit le recrutement...

PIERRE MAÏAU FILE AU FCG
Pierre Maïau, le pilier droit des
Espoirs du Racing 92, s’est engagé
avec le FC Grenoble pour deux saisons.
Ce beau bébé (1,80 m et
145 kg), à l’aise balle en mains et efficace
en mêlée fermée, devrait en
toute logique être la bonne surprise
du recrutement isérois.
- dhammadanam
A priori l'arrivée de Mermoz considérait avec le départ dz VuliVuli
Dussartre devrait également partir pour trouver un max de temps de jeu ... mais si l'on se sépare de Vuli Vuli et Tuitavake et que l'on conserve Dussartre je ne dis pas nonchomelaregle a écrit :le mieux serait:
arrivé de Mermoz / départs de Vulivuli et Tuitavake, dont personne à part les lolos n'a comprit le recrutement...![]()
Mermoz ca ne peut etre un bon recrutement que si l'on se separe de Tuitavake et de Vulivuli. Sinon encore un trentenaire qui va bouché un jeune.
Franchement je prefererais qu'on recrute un jeune de la liste développement ou qu'on garde les jeunes de chez nous
Franchement je prefererais qu'on recrute un jeune de la liste développement ou qu'on garde les jeunes de chez nous
- dhammadanam
Finalement il viens pas :lol: maman a dit hors de question :mrgreen:
http://www.rugby-addict.com/article/top ... dict-fr-TW
http://www.rugby-addict.com/article/top ... dict-fr-TW