Ça serait une super recrue pour moi.mermoz serait vraiment une plus value ! !je dit oui oui et oui!en plus jiff....dhammadanam a écrit :Info a paraitre demain dans le midol.aupa a écrit :Blague ou info?dhammadanam a écrit :MERMOZ au Racing apres sa pige au Leicester ...
Moi je ne suis absolument pas convaincu par Mermoz, on aura l'occasion d'en reparler ici
Transfert saison 2017-2018
Re: Transfert saison 2017-2018
Ah il ne veut vraiment plus jouer en EDF :mrgreen:dhammadanam a écrit :MERMOZ au Racing apres sa pige au Leicester ...
Possibilité de montrer l'article pour ceux qui ont le midol numérique ? Merci d'avance
Si c'est pour remplacer Vulivuli ou Tuitawake je trouve ça très bien.
Par contre s'il vient pour prendre la place de Dussartre ce serait moins bien.
Par contre s'il vient pour prendre la place de Dussartre ce serait moins bien.
J'aurais préféré que l'on le recrute quelques années plus tôt car là il aura 32 ans.
Maintenant comme dis jb, si c'est à la place de Vuli Vuli ou Tuitavake là c'est un bon recrutement. Il apportera autant et même plus tout en étant JIFF.
Pour lui le mieux c'est d'aller prendre du temps de jeu ailleurs ....
Il y a en plus le jeune Lasmarrigues, qui aura 22 ans cette année et donc cherchera à signer son premier contrat pro ....
Maintenant comme dis jb, si c'est à la place de Vuli Vuli ou Tuitavake là c'est un bon recrutement. Il apportera autant et même plus tout en étant JIFF.
Dussartre n'a déjà pas de place .... seulement 2 apparitions pour 29 petites minutes .... c'est pas cool le coup qu'a fait le staff en recrutant Vuli Vuli et Tuitavake. 1 seul aurait très largement suffit permettant de développer en même temps Dussartre.jb190967 a écrit : Par contre s'il vient pour prendre la place de Dussartre ce serait moins bien.
Pour lui le mieux c'est d'aller prendre du temps de jeu ailleurs ....
Il y a en plus le jeune Lasmarrigues, qui aura 22 ans cette année et donc cherchera à signer son premier contrat pro ....
A la place de Vulivuli ou Tuitavake serait très bien,car vraiment meilleur que ces 2 là !
Après, c'est sure que cela serait bien de faire jouer un peu Dussartre, mais est-il performant aux entraînements ? ?chat, Dumoulin, Vartanov gomez sa, ben arous ont eu beaucoup plus de temps de jeu. Donc est-il si bon qu'on le pense au très haut niveau ? ?le championnat espoir n'est pas une référence. ....
Après, c'est sure que cela serait bien de faire jouer un peu Dussartre, mais est-il performant aux entraînements ? ?chat, Dumoulin, Vartanov gomez sa, ben arous ont eu beaucoup plus de temps de jeu. Donc est-il si bon qu'on le pense au très haut niveau ? ?le championnat espoir n'est pas une référence. ....
- dhammadanam
Si je retrouve le temps, je reprendrais les publications du MIDOL dans le poste dédiéaupa a écrit :Possibilité de montrer l'article pour ceux qui ont le midol numérique ? Merci d'avance
Merci beaucoup
- dhammadanam
Sympa. Merci.