Actu' du XV de France
Re: Actu' du XV de France
Je suis assez surpris je dois dire.
Je pensais qu'on verrait Serin avant le tournoi, apparemment Novès est sûr de lui ...
J'ai trouvé Spedding à son avantage sur les deux derniers matchs.
Le XV de départ : Dagg ; Naholo, Lienert-Brown, Crotty, J. Savea ; (o) B. Barrett, (m) Perenara ; Todd, Read (cap), Kaino ; Whitelock, Retallick ; Franks, Coles, Moody.
Remplaçants : Taylor, Crockett, Faumuina, S. Barrett, A. Savea, Smith, Cruden, Ioane.
Cette équipe.
Je pensais qu'on verrait Serin avant le tournoi, apparemment Novès est sûr de lui ...
J'ai trouvé Spedding à son avantage sur les deux derniers matchs.
Le XV de départ : Dagg ; Naholo, Lienert-Brown, Crotty, J. Savea ; (o) B. Barrett, (m) Perenara ; Todd, Read (cap), Kaino ; Whitelock, Retallick ; Franks, Coles, Moody.
Remplaçants : Taylor, Crockett, Faumuina, S. Barrett, A. Savea, Smith, Cruden, Ioane.
Cette équipe.
défaite ce soir avec une belle équipe de France combative mais pas pragmatique. .....malheureusement machenaud pas à la fête ,dulin à peine mieux...
Ca serait genial pour lui. Je lui souhaite tres fort d'en etreFigurant pourtant sur la fameuse liste « Elite », Sébastien Bézy et Jules Plisson ont semble-t-il perdu du crédit dans l’esprit de Guy Novès. Selon le Midi Olympique, les deux joueurs devraient en effet ne pas être convoqués pour préparer le Tournoi des 6 Nations, alors que c’est ce mercredi que Novès dévoilera son groupe. Pour rappel, le demi de mêlée du Stade toulousain et le demi d’ouverture parisien n’ont déjà pas disputé la moindre minute lors des tests de novembre.
Toujours selon le bi-hebdomadaire, Maxime Mermoz – en partance pour Leicester – ne devrait pas non plus être appelé par le sélectionneur national, en raison notamment d’un très faible temps de jeu cette saison (7 titularisations toutes compétitions confondues). Pour accompagner Gaël Fickou, Rémi Lamerat et Wesley Fofana, le staff des Bleus pourrait alors convoquer Henry Chavancy plutôt que Mathieu Bastareaud selon le bi-hebdomadaire. Le centre du Racing 92 a été titularisé à 10 reprises cette saison en Top 14, pour quatre essais inscrits.
En savoir plus sur http://tribunesports.net/xv-de-france-s ... CIj3msj.99
- dhammadanam
Comme je le disais sur l'autre post, il a une carte a jouer en lieu et place de Mermoz.
Bastareaud, ok il est en cane avec Toulon m'enfin Noves ne va pas mettre en place un jeu d'impact parce que Bastareaud c'est ça, tu le lances comme un boulet de canon en 1er attaquant et point barre (à se demander ou est le beau jeu de 3/4 de Ford
)
Bon j'suis pessimiste quand bien même il le mérite amplement notre Riton national!
Bastareaud, ok il est en cane avec Toulon m'enfin Noves ne va pas mettre en place un jeu d'impact parce que Bastareaud c'est ça, tu le lances comme un boulet de canon en 1er attaquant et point barre (à se demander ou est le beau jeu de 3/4 de Ford

Bon j'suis pessimiste quand bien même il le mérite amplement notre Riton national!
Deja s'il integre le groupe ca sera bien pour Riton car il sera sur les tablettes. Apres si le tournoi se passe mal il n'est pas impossible qu'on le voit.dhammadanam a écrit :Comme je le disais sur l'autre post, il a une carte a jouer en lieu et place de Mermoz.
Bastareaud, ok il est en cane avec Toulon m'enfin Noves ne va pas mettre en place un jeu d'impact parce que Bastareaud c'est ça, tu le lances comme un boulet de canon en 1er attaquant et point barre (à se demander ou est le beau jeu de 3/4 de Ford)
Sinon je suis d'accord avec toi, la paire de centre Clermontoise semble indeboulonnable
Guy Novesse a fait ses choix toulousains. Seulement 3 racingmens dans la liste des 23 pour préparer le 6 Nations 2017. Pas de Chavancy (Y. David), pas de Dulin (G. Palis), pas de Lauret mais apparemment il serait blessé (aucune info précise).
Certes je suis déçu pour Chavancy mais positivons car il sera à disposition des ciel & blanc et on sait qu'avec Henry on a le double des chances de gagner des matchs :lol:
De toute façon je pronostique une branlée pour l'EdF à Twickenham, les portes seront ré-ouvertes après ce match :mrgreen:
Certes je suis déçu pour Chavancy mais positivons car il sera à disposition des ciel & blanc et on sait qu'avec Henry on a le double des chances de gagner des matchs :lol:
De toute façon je pronostique une branlée pour l'EdF à Twickenham, les portes seront ré-ouvertes après ce match :mrgreen:
1882
Malheureusement pour Henri je pense qu'il n'a aucune chance de jouer un jour en équipe de France.
Pour Lauret, avec Noves aux commandes et sa politique des 3 numéros 8, ça semble mal embarqué.
Pour Dulin, ça se vaut avec Palis en terme de jeu mais Palis est un bon buteur et ça a probablement fait la différence.
Pour Lauret, avec Noves aux commandes et sa politique des 3 numéros 8, ça semble mal embarqué.
Pour Dulin, ça se vaut avec Palis en terme de jeu mais Palis est un bon buteur et ça a probablement fait la différence.
Bah de toutes façons, si on est honnête, David et Palis seront pour faire les coiffeurs et ne PAS donner d'adversité aux titulaires dans l'esprit de Novès.
Des Bastareaud ou le petit ailier de La Rochelle dont je ne me rappelle plus le nom ou Dulin, ça veut dire qu'il y aura du débat plus tard.
Au moins là, pas de débat, tout est clair.
Des Bastareaud ou le petit ailier de La Rochelle dont je ne me rappelle plus le nom ou Dulin, ça veut dire qu'il y aura du débat plus tard.
Au moins là, pas de débat, tout est clair.
-
Pour Dulin, sa non-sélection serait lié à ça selon Midol.
- dhammadanam
+1Anonyme du 92 a écrit :Pour Dulin, sa non-sélection serait lié à ça selon Midol.