Transfert saison 2017-2018

Pour parler d'un joueur en particulier ...
aupa

Re: Transfert saison 2017-2018

Message par aupa » 14 janv. 2017, 11:09

C'est vrai que le Racing n'a pas l'habitude d'être au mois de janvier avec seulement 2 recrues et des manques en 3ème ligne et arrière à combler impérativement !
Aucuns gros joueurs annoncé ni même une simple rumeur ! Pourtant, un top en 3ème ligne,un arrière, et un 3/4 polyvalent sont indispensables ! !en espérant que imoff rempile. ...bizarre que cela ne soit pas déjà fait.
L'année de l arena, étrange que le recrutement de Top joueurs et en plus que le Racing à besoin ne soit pas d'actualités ! Personne ne veut venir?....

AbaRa

Message par AbaRa » 14 janv. 2017, 14:56

dorgda a écrit : Pour les lolos:
Niveau resultats purs (sans compter la beauté du jeu), on est, hormis cette année, dans une evolution.
On a commencé par juste un Top6, puis on a eu une demie finale Top14 et quart européen, puis Bouclier et finale europpéen.
Neanmoins cette année, on ne fera pas mieux car deja eliminé en CCUP (grosse regression). On laisse en suspens le Top14.
La saison dernière on a fait quasiment le meilleur résultat possible. Vu l'homogénéité du championnat et le niveau de la coupe d'europe il est très difficile de pouvoir enchainer de tel résultat, donc il peut arriver qu'après une excellente saison tu fasses une autre moins bien en terme de résultat sans que ce soit catastrophique.
dorgda a écrit : Niveau moyens, Le club a fourni aux lolos enormement de moyens pour y arriver. D'abord avec le recrutement raté des celtes puis avec le recrutement black et internationaux. En comparaison de ce qu'ils avaient pour atteindre le même objectif avec Castres, leur reussite est bien moins importante. De plus leur staff s'est encore renforcé et les resultats ne suivent pas.
Il me semble qu'avec Castres ils n'ont jamais rien fait en coupe d'europe, ils ne jouaient que le top14. Avec les moyens du racing, ils ont montré qu'ils pouvaient jouer sur les 2 tableaux.
La réussite est donc là.

Donc le rapport résultat/moyens est correcte pour le staff, sans plus. Virer un staff parce qu'ils ont chuté après une bonne saison ce n'est pas vraiment un bon signal envoyé au prétendant pour un futur staff ...

Alors moi aussi je pense que ce staff est trop limité, qu'il n'est pas capable de mettre en place un jeu offensif.
Maintenant j'ai l'impression que notre président est plus intéressé par les titres que par le beau jeu ... car il pourrait demandé à son staff d'envoyer plus de jeu ...
Bon sauf que ce staff est persuadé qu'il envoie trop de jeu, alors qu'en faite il n'en n'envoie pas c'est simplement qu'ils tentes des passes après contact trop compliqué ...
Après, perso, je pense que les titres ça attire les curieux, mais c'est le jeu proposé qui les fait revenir .... et donc qu'il n'arrivera pas à remplir l'arena sans proposer un meilleur spectacle et donc beau jeu (ça et un tarif attractif ...)

Nounours

Message par Nounours » 14 janv. 2017, 19:08

Ce que je reproche, plus que de mauvais résultats, c'est vrai qu'on est champion en titre, c'est vraiment le niveau de jeu que je trouve faible. Cette saison c'est vraiment médiocre. On voit beaucoup de ballons perdus et j'ai vraiment l'impression que les joueurs ne savent pas quoi faire avec le ballon dans les phases offensives. Sans parler de la gestion des jiff et de la rotation des joueurs.
L'important c'est le Top 14.

https://twitter.com/NounoursUrsid

aupa

Message par aupa » 15 janv. 2017, 20:24

Verdier à annoncé beaucoup d infos transfert dans le midol de demain. Ils annoncent 3ans mermoz à leicester
Quelqu'un a lu le midol numérique pour savoir s'il y a des infos sur le Racing ? Ceci dit,je trouve dommage de laisser partir mermoz à l'étranger ! !

dorgda

Message par dorgda » 15 janv. 2017, 20:48

aupa a écrit :Verdier à annoncé beaucoup d infos transfert dans le midol de demain. Ils annoncent 3ans mermoz à leicester
Quelqu'un a lu le midol numérique pour savoir s'il y a des infos sur le Racing ? Ceci dit,je trouve dommage de laisser partir mermoz à l'étranger ! !
Il n'y aura rien pour nous et le principal changement n'interviendra pas

dhammadanam

Message par dhammadanam » 15 janv. 2017, 21:21

Si il y'a des infos ca viendra de twitter mais a priori rien en vue :D
.Image.

dhammadanam

Message par dhammadanam » 17 janv. 2017, 18:17

CRUDEN a Montpellier! Ca va faire tres mal 8-)
.Image.

dhammadanam

Message par dhammadanam » 19 janv. 2017, 18:02

MERMOZ au Racing apres sa pige au Leicester ... :roll:
.Image.

aupa

Message par aupa » 19 janv. 2017, 19:43

dhammadanam a écrit :MERMOZ au Racing apres sa pige au Leicester ... :roll:
Blague ou info?

dhammadanam

Message par dhammadanam » 19 janv. 2017, 20:16

aupa a écrit :
dhammadanam a écrit :MERMOZ au Racing apres sa pige au Leicester ... :roll:
Blague ou info?
Info a paraitre demain dans le midol.

Moi je ne suis absolument pas convaincu par Mermoz, on aura l'occasion d'en reparler ici
.Image.

Verrouillé