ARENA
- dhammadanam
Re: ARENA
Chantier : pour visiterle futur stade de l'avenue des Bouvets @UarenaOfficiel le 14/01/17, inscriptions en cours : https://t.co/hJC8HtsPzY
Sympa cette vidéoplektor a écrit :https://twitter.com/hautsdeseinefr/stat ... 7135469568
C'est assez impressionnant !!!
J'ai entendu du une rumeur comme quoi l’aréna aurait 10 mois de retard minimum et que la saison prochaine se ferait encore à Yves du Manoir
Des news officielles ?
Des news officielles ?
J'ai rien entendu sur le sujet, pour moi on joue là-bas à partir d'octobre 2017.Drop a écrit :J'ai entendu du une rumeur comme quoi l’aréna aurait 10 mois de retard minimum et que la saison prochaine se ferait encore à Yves du Manoir
Des news officielles ?
Si ce nouveau retard ce confirme, ça ferait 19 mois supplémentaires par rapport au planning initial !
Bon j ai été à la peche aux infos au club... en effet ce n’était qu'une rumeur !
Je suis curieux de voir ce que ça va donner avec un toit et une pelouse synthétique.
- dhammadanam
Ca arrangera tout le monde, on décale d'un an la livraison et on évite de jouer la Challenge Cup dedans :lol: :lol:Sebeuh93 a écrit :Toujours convaincu par cette date ?Drop a écrit :Bon j ai été à la peche aux infos au club... en effet ce n’était qu'une rumeur !
J'ai envie d'y croire... mais j'émets de sérieux quant au fait de pouvoir livrer le stade opérationnel à début octobre ; il ne reste que 8 mois.
Putain je sais pas comment le club va gérer ça.plektor a écrit :Ah ah la vache j'avais pas pensé à ça, mais la coupette à l'Arena avec 1 500 spectateurs :lol:
Déjà l'étage supérieur sera fermé. Vont-ils pousser le vis jusqu'à ouvrir une seule tribune ?
Faudra demander a Canal de ne pas filmer les tribunes fermées...
Au mieux on aura les deux tribunes basse latérale avec du monde (l’équivalent de YDM aujourd'hui)
Par contre tribune haute et virage seront vide
Depuis 1882