+1plektor a écrit :Enfin bon tout ça au final ....
1. Goosen est un con
2. Faut qu'on s'en débarrasse
3. Faut qu'on garde notre fric
Bonne idée. Mais pas sur que légalement nous puissions. Il y a du avoir un échéancier ou truc du genre a respecter.dorgda a écrit :En tout cas je propose, comme il a eu une avance sur salaire, de ne plus le payer a partir de maintenant jusqu'a cela soit compensé.
Qu'il apprenne qu'il faut pas prendre les gens pour des cons
C'est exactement ce qu'il essaye de faire visiblement. Pour ce qui est des poussent cailloux. Ben ils le fond pas parce qu'ils veulent pas se griller pour le reste de leur carrière.dorgda a écrit : Sauf que la on ne parle pas de virer le mecs. La le mec démissionne pour CDI, puis il démissionne de son CDI 6 mois apres et retourne dans un nouveau club pour faire la culbute. Ca me parait gros quand même.
Je pense qu'il a du trouvé un avocat qui se croit malin et qui pense avoir trouvé une faille alors qu'en faite il est mauvais. Sinon en encore un fois pourquoi ca na pas ete vu par les mecs dans le foot alors que les sommes sont d'autant plus importantes
Les clubs / agents / joueurs ont peut être quelques valeurs tout de même qui fond qu'ils ne jouent pas a ce genre de jeu. Puis sur chaque transfert en foot (comme en rugby je pense) il y a de l'argent redistribué a plein d'acteur différent (Club formateur / Agent / Joueur / Club cédant / les entreprise privées qui détiennent une partie des droit du joueur / Peut être des rétro commission aussi temps que nous y sommes) Donc le joueur qui s'amuse a aller signer un CDI dans la boulangerie de son tonton pour se libérer de son contrat avec la Juventus pour revenir 3 mois plus tard à la Roma. Ben je pense qu'il risque de se retrouver un jour ou l'autre avec une rotule manquante. Ce qui est vachement chiant pour jouer après.
Ps : Le CDI ça a une période d'essai plus ou moins longue que chaque partie peut rompre sans motif. Donc le coup de signer un CDI pour casser le CDD puis rompre la période d'essai du CDI c'est vachement jouable quand tu as pas de parole.