Johan GOOSEN

Pour parler d'un joueur en particulier ...

Johan GOOSEN est-il une des bonnes surprises de ce recrutement pour la saison 2014/2015 ?

Oui
9
53%
J'attends de voir encore
8
47%
Non
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 17

vincent

Re: Johan GOOSEN

Message par vincent » 16 déc. 2016, 15:51

plektor a écrit :Enfin bon tout ça au final ....

1. Goosen est un con
2. Faut qu'on s'en débarrasse
3. Faut qu'on garde notre fric
+1
dorgda a écrit :En tout cas je propose, comme il a eu une avance sur salaire, de ne plus le payer a partir de maintenant jusqu'a cela soit compensé.
Qu'il apprenne qu'il faut pas prendre les gens pour des cons
Bonne idée. Mais pas sur que légalement nous puissions. Il y a du avoir un échéancier ou truc du genre a respecter.

dorgda a écrit : Sauf que la on ne parle pas de virer le mecs. La le mec démissionne pour CDI, puis il démissionne de son CDI 6 mois apres et retourne dans un nouveau club pour faire la culbute. Ca me parait gros quand même.
Je pense qu'il a du trouvé un avocat qui se croit malin et qui pense avoir trouvé une faille alors qu'en faite il est mauvais. Sinon en encore un fois pourquoi ca na pas ete vu par les mecs dans le foot alors que les sommes sont d'autant plus importantes
C'est exactement ce qu'il essaye de faire visiblement. Pour ce qui est des poussent cailloux. Ben ils le fond pas parce qu'ils veulent pas se griller pour le reste de leur carrière.
Les clubs / agents / joueurs ont peut être quelques valeurs tout de même qui fond qu'ils ne jouent pas a ce genre de jeu. Puis sur chaque transfert en foot (comme en rugby je pense) il y a de l'argent redistribué a plein d'acteur différent (Club formateur / Agent / Joueur / Club cédant / les entreprise privées qui détiennent une partie des droit du joueur / Peut être des rétro commission aussi temps que nous y sommes) Donc le joueur qui s'amuse a aller signer un CDI dans la boulangerie de son tonton pour se libérer de son contrat avec la Juventus pour revenir 3 mois plus tard à la Roma. Ben je pense qu'il risque de se retrouver un jour ou l'autre avec une rotule manquante. Ce qui est vachement chiant pour jouer après.

Ps : Le CDI ça a une période d'essai plus ou moins longue que chaque partie peut rompre sans motif. Donc le coup de signer un CDI pour casser le CDD puis rompre la période d'essai du CDI c'est vachement jouable quand tu as pas de parole.
Depuis 1882

dhammadanam

Message par dhammadanam » 16 déc. 2016, 16:05

vincent a écrit :Hahaha mais ce mec est scandaleux.
Il y a vraiment d'autres clubs qui veulent de lui après avoir montré un visage comme ça ?

Pour l'avance de salaire c'est sur qu'il devra la rembourser.
Le CDI casse effectivement le CDD en France. Mais casse t-il la close libératoire de 1M€ je ne sais pas.
Tu peux rompre un CDD avant son terme mais tu t'exposes a rembourser les indemnités compensatrices donc les 700K€+400K€

Maintenant on parle de contrat de droit français (hors le mec parle d'un CDI en AfS) et pas d'un contrat régie par la convention collective du sport.

Pour le reste, je lui souhaite une non-carrière sportive à cet abruti ... si il est pas définitivement cramé partout. Bien malin celui qui prendra le risque de recruter un tel tocard en France comme en AfS. Sinon j'ai une amie serbe qui a quelque copains qui pourraient l'aider à arrêter sa carrière :mrgreen: :mrgreen:
.Image.

vincent

Message par vincent » 16 déc. 2016, 16:15

vincent a écrit :Hahaha mais ce mec est scandaleux.
Il y a vraiment d'autres clubs qui veulent de lui après avoir montré un visage comme ça ?
Je m'auto-cite pour compléter ma pensé. Franchement si le mec se sort de son contrat avec le Racing par un tel stratagème.
Quel président de club est assez con pour lui proposer un contrat suite a cette affaire ? Vous le signerez vous sachant que le mec peut te la mettre à l'envers à tout moment ? (Perso je pense pas que Mourad le signe comme ça. Il a quand même du respect pour Jacky. Altrad j'en sais rien mais ça parait gros aussi)
Je pense que voila pourquoi personne (tout sport confondu) n'a jamais fait ça avant. Il est grillé le mec maintenant normalement. Lui qui pensait valoir 1M€ ben il va aller jouer gratuit je pense si il veut rejouer en pro.
Dernière modification par vincent le 16 déc. 2016, 16:17, modifié 1 fois.
Depuis 1882

plektor

Message par plektor » 16 déc. 2016, 16:17

A mon avis il trouvera en Afrique du Sud, et d'ailleurs je pense que c'est le but de tout ça.

dhammadanam

Message par dhammadanam » 16 déc. 2016, 16:18

vincent a écrit :

Quel président de club est assez con pour lui proposer un contrat suite a cette affaire ?
La SARU (sans conviction...) ?
.Image.

Fifou

Message par Fifou » 16 déc. 2016, 18:42

Anonyme du 92

Message par Anonyme du 92 » 16 déc. 2016, 19:32

Fifou a écrit :Et un petit communiqué de Jacky

http://www.racing92.fr/fr/Equipe_Pro/Jo ... -4795.html
Déjà cité page 17.

Fifou

Message par Fifou » 16 déc. 2016, 21:19

Oups

plektor

Message par plektor » 17 déc. 2016, 16:46

Image

dhammadanam

Message par dhammadanam » 17 déc. 2016, 17:13

plektor a écrit :Image
"Le CDI prime par principe sur le CDD, c'est l'inverse en sport, ou on parle de contrat d'usage" si il voulait partir dans un autre club.

Quant à son contrat chez son ami bok, il serait a priori classé comme complaisant (ce qu'il est de toute facon) donc le jugement serait en sa défaveur.

A mon avis il a même pas pris la peine de consulter un avocat et son agent le conseille bien mal :roll: Jacky qu'on l'apprécie ou non ca reste un putain de tycoon et a ce jeu là, il se la fera pas mettre dans l'os, bardé d'avocats comme il doit l'être
.Image.

Répondre